Oui mais une tombe qui gagne !zanshin a écrit :Mouias, ou alors Nin est une tombe coréenne?
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
Autant dire, quil a une sale tronche de détérré sachant joué à TekkenSephiroth Lune a écrit :zanshin a écrit :Mouias, ou alors Nin est une tombe coréenne?![]()
![]()
![]()
c'est vrai qu'il fait un peu penser à kingo, sans être méchant
P.S: Je note bien sur que Kingo est 20 fois plus humain !! avec 20 fois une plus belle figure
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
T'as de la chance d'avoir rajouté le PS,sinon je t'aurais mis une fessée!!!Wong a écrit :Autant dire, quil a une sale tronche de détérré sachant joué à Tekken![]()
P.S: Je note bien sur que Kingo est 20 fois plus humain !! avec 20 fois une plus belle figure![]()
Et toi Yugoh,t'es un noob qui perd!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Steve je le prend pas des masses et je l'aime pas trop et Bryan, pareil sauf que je l'aime bien mais je ne sais pas jouer avec pour le moment !
Sinon, je veux bien ton Vf 10th Anniversary ! Tu l'as testé, il fonctionne ?! Si oui, ben laisse le fichier sur la mule ou alors file moi une copie, si tu viens a Clermont ou sur Paris !
Sinon, je veux bien ton Vf 10th Anniversary ! Tu l'as testé, il fonctionne ?! Si oui, ben laisse le fichier sur la mule ou alors file moi une copie, si tu viens a Clermont ou sur Paris !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Bon ok!
Ethymologiquement, ce sont 2 termes distincts qui designent les habitants du nord et les terres du sud. Bon je vais pas te faire un cours d'histoire sur le sujet, mais si ca t'interesse je peux te conseiller des lectures!
Ceci etant dit, on trouvera malgré tout plusieurs orthographe : Vietnam, Viêtnam, Viêt-Nam,... je sais pas laquelle est exacte en fait.
ps : tu remarqueras que j'utilises rarement les accents sur le forum!
Ethymologiquement, ce sont 2 termes distincts qui designent les habitants du nord et les terres du sud. Bon je vais pas te faire un cours d'histoire sur le sujet, mais si ca t'interesse je peux te conseiller des lectures!
Ceci etant dit, on trouvera malgré tout plusieurs orthographe : Vietnam, Viêtnam, Viêt-Nam,... je sais pas laquelle est exacte en fait.
ps : tu remarqueras que j'utilises rarement les accents sur le forum!
Modifié en dernier par Laboubam le 01 juin 2005 à 18h11, modifié 1 fois.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama