Au niveau du Tracker, il y avait un problème d'affichage et il indiquait que tu avais DL 0 octets!JinYanG a écrit :Euh j'ai pas tout compris là. Mais j'ai dl ta vidéo hier dans la journée.
[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah mais attend c'est pas forcément un soucis d'affichage, en fait dans le "see full list" on ne voit que les downloads / uploads depuis la dernière fois que le type à lancé son bittorent. donc, moi par exemple, je vois actuellement uploadedf 0 Mo alors que j'en ai uploadé 500 Mo (d'après mon Azureus) 
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je sais pas si c'est vraiment un bug, c'est plutot que ça affiche pas ce qu'on pensait.
sinon, un truc que je pige pas, actuellement je n'ai vraiment que bittorent de lancé, et j'upload juste à 40, alors que j'ai tout mi en vitesse ilimitée
ça me dérange pas d'uploader plus doucement, mais si j'ai moyen d'uploader au max de ma connexion (120k) histoire que les gens téléchargent plus vite 
sinon, un truc que je pige pas, actuellement je n'ai vraiment que bittorent de lancé, et j'upload juste à 40, alors que j'ai tout mi en vitesse ilimitée
- lix_tetrax
- lix_tetrax

- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- lix_tetrax
- lix_tetrax

Pour Quiksilverman, sur http://torrent.calbuth.net

Je remercie tout particulièrement BitComet, sans qui je n'aurais jamais pu faire ce torrent...

Je remercie tout particulièrement BitComet, sans qui je n'aurais jamais pu faire ce torrent...

- Quiksilverman
- Top Contender

- Quiksilverman
- Top Contender