[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Kaedetsuka »

j'ai eu ça deux trois fois...
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
new armor king
Da Dude
PSN : soul-of-jaguar

Message par new armor king »

Die-MF-Die a écrit :Petites sessions ce soir avec Soul Of Jaguar et Mickadi ensuite.

Soul Of : T'as de bons juggles, mais j'ai l'impression que tu veux trop en faire, donc c'est un peu starter-land à des endroits et tu t'auto suicide. Les uf4 en fin de round, les starters alors que tu viens de prendre des lows qui te laisse en désavantage...Faut être plus attentifs aux moments ou tu tapes en général si j'peux me permettre ce conseil même si c'est vague sans exemple. Puis j'ai bien vu que Dragunov est un perso que t'as pas l'air de voir souvent et donc de contrer. Sans ducker les high ( df1,4 ) ( 3,1 ) (b21) ( b43 ) ou sans stepper le perso a les outils pour te presser jusqu'a demain sans s'arrêter ...

On se refera ça un de ses 4 !
salut

DIE-MF Je ne connais pas de bon dragunov a part toi et c'est vrai , c'est pas un perso que Je trouve souvent
je le connais très mal :cold:
Je prends tous les bons conseils et remarques sans problème :thanku:

oui avec plaisir un de ses 4
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Quelques matchs fait vs Gaxcalibur :

Tout d'abord il faut dire que la connection été pas top (punish/dechoppe et whiff punish assez chaud du coup) mais ca m'a permis de voir certaine chose dans mon jeu et de test certaine phase .

Resultat : K_D_C_R (AK/K) 10 - 3 Gexcalibur (Ak/Kaz, AK/Hwo, Kaz/Hwo, Raven/AK)

Merci a toi Gex d'avoir gardé un peu Hwo car je ne connais pas du tout le match up contre ce perso et les failles de sa move list ....

Personnellement je serais toi je resterais que sur une team (je sais c'est chaud on peu se lasser tres vite mais le jeu en vaut la chandelle) genre je te verais bien avec une petite team genre kazuya/amk je trouve que ce sont les 2 persos auxquelles tu arrive a bien surprendre (les isw que je comprennais meme pas ce qu'il m'arrive, les blockstun avec kaz et la gestion des distance) c'est malheureux a dire mais raven est bien trop aleatoire et c'est vraiment pas evident de le jouer mega carré ....

Pour hwo je peut rien dire car je ne sais pas comment se joue le perso et ce qui est safe et unsafe (tu as du t'en rendre compte d'ailleur) mais c'est quand meme assez compliquer d'imposer son jeu vs lui .

En generale je conseillerais juste d'essayer de moin jouer le mind pour des chose un peu + sur (genre evite de toujours vouloir crush des low que je n'ais meme pas encore envoyé ou que je n'everrais meme pas), tu cherche peus etre un peut trop le juggle a mon gout, evite aussi le f+1+4 d'ak car bien punissable et ne permet rien derriere.

J'espere que mes (petits) conseil t'aideront et que tu me fera une petite analyse de ma team (j'y tiens :lovely: ) et qu'on se referra ca assez rapidement !
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

devil_panther a écrit :Quelques matchs fait vs Gaxcalibur :

Tout d'abord il faut dire que la connection été pas top (punish/dechoppe et whiff punish assez chaud du coup) mais ca m'a permis de voir certaine chose dans mon jeu et de test certaine phase .
Gax connait po ... :huhuh:
nan mais oui c'est étonnant que la connexion vire au rouge comme ça avec toi!
Avec tout tes mes contacts (dorénavant car cela n' a pas toujours été le cas) je suis dans le vert et c'est vraiment dommage !!!
Cela fait maintenant plus de 1 mois que c'est redevenu stable au vert avec tous du coup j'ai été pas mal perturbé au début de nos vs mais attention cela n'enlève rien au niveaux de ton jeux ou de tes capacité loin de là!!!
devil_panther a écrit : Resultat : K_D_C_R (AK/K) 10 - 3 Gexcalibur (Ak/Kaz, AK/Hwo, Kaz/Hwo, Raven/AK)
Oui je suis dac avec ce scoring mais, et ce n'est vraiment pas dans mes habitudes crois moi, cela tournait vraiment avec du 2 round a 3, il y a vraiment pas mal de chose qui m'ont dérangé sur nos vs comme cité plus haut, les dechoppes (je sais que je suis pas un as la dessus mais bon) et surtout aux nivaux des punishs et des animations vraiment saccadées genre 10 frames/s :fine:
Une anecdote par ex: je faisais db/2 en hit avec le ravos puis 1 qui sort quand même en 8 donc ça va, j'avais de la marge, et pourtant l'u/f4 de ton KING(sans step hein) passait comme crème :axed: donc bon...il clair que tu connais aussi pas mal le ravos sachant que tu le jouais (avant en tt cas) et que c'est ce qu'il y avait de mieux a faire contre ses mixs en BT ( vu que je cherchais pas mal le low auparavant) mais de la a ce que ça passe en condition normal j'en doute...
devil_panther a écrit :
Merci a toi Gex d'avoir gardé un peu Hwo car je ne connais pas du tout le match up contre ce perso et les failles de sa move list ....

Personnellement je serais toi je resterais que sur une team (je sais c'est chaud on peu se lasser tres vite mais le jeu en vaut la chandelle) genre je te verais bien avec une petite team genre kazuya/amk je trouve que ce sont les 2 persos auxquelles tu arrive a bien surprendre (les isw que je comprennais meme pas ce qu'il m'arrive, les blockstun avec kaz et la gestion des distance) c'est malheureux a dire mais raven est bien trop aleatoire et c'est vraiment pas evident de le jouer mega carré ....
En fait Hwoa je le réapprend en ce moment, je l'avais abandonné quand j'étais passé au stick car vraiment pas le même feeling avec et vraiment bcp plus dure a maitriser avec!
Sinon pour raven, même cas qu'avec HWOA et là ou d'autre me dise de le garder ben toi tu n'as pas le même avis lol :huhuh:
NAN mais blague mise a part c'est très dure de surprendre avec lui surtout contre toi, c'est même plus du 50/50 avec lui mais du 30/70...Il y en a à qui je peux encore arnaquer mais jusqu'à quand??? merci pour Kaz, mon Amor j'essaye de le jouer façon mishima (JDCR ???) c'est à dire défensivement, whish punisher, mais pour les okis je suis moisi alors que le tiens :angelz:
D'ailleurs je viens juste de voir le travaille que vous avez fait sur son topic. GRAND MERCI :thanku:
devil_panther a écrit : Pour hwo je peut rien dire car je ne sais pas comment se joue le perso et ce qui est safe et unsafe (tu as du t'en rendre compte d'ailleur) mais c'est quand meme assez compliquer d'imposer son jeu vs lui .

En generale je conseillerais juste d'essayer de moin jouer le mind pour des chose un peu + sur (genre evite de toujours vouloir crush des low que je n'ais meme pas encore envoyé ou que je n'everrais meme pas), tu cherche peus etre un peut trop le juggle a mon gout, evite aussi le f+1+4 d'ak car bien punissable et ne permet rien derriere.
Oui J'ai bien vu pour Hwoa, mais je ne t'ai sortis que des coups de sa commande list qui date de T6 voir du DR ... mais tu as eut quand même de bon réflexe contre lui notamment sur les duck quand je te pressais mais surtout fait gaffe après WS 4,4 en punish ou en guarde.
J'ai vu que tu balançait parfois du u/f'4 alors je ne sais pas si tu croyais que j'étais en négatif ou bien que tu mindais un low ???
Pour les starters je ne sais pas, disons que oui vers la fin je balançais, et pour voir ou le bas blesse lol
pour les f1+4, une sale habitude car je me dis que ça sort en 14 avec un sacre range alors pour punir pourquoi pas contre King ... et ben non :snif: ça m'apprendra...
devil_panther a écrit : J'espere que mes (petits) conseil t'aideront et que tu me fera une petite analyse de ma team (j'y tiens :lovely: ) et qu'on se referra ca assez rapidement !©
Oui et Grand merci

Sinon, Ton Ak est vraiment sympas avec des okis monstrueux, ton king en close est vraiment casse burette mais moins impressionnant que ton Ak car on sent vite l'uf4 arrivé et j'ai vraiment l'impression que c'est une maladie de tous les joueurs de ce persos...df2,1 step uf/4 FOREVER lol
Niveaux oki avec King je pense que tu peux encore mieux faire avec lui, je n'ai pas trop eut de difficulté a m'en dépêtrer pour te dire...sinon tu as vraiment une très bonne garde avec de bon pressing après pour les lows que je te balançais et que tu gardais, ben ça manquais de punish (ws1 de Ak ou ws 1+2 je cois avec King)
Et pour finir quand même (purée le pavé que je t'ai sortie, à la nigthZ lol), tous comme moi hein, beaucoup d'uf4 quand même (avec AK non bizarrement !) alors je ne sais pas si u/f4 c'est la vérité comme certain disent ou parce qu'il est seulement a -13 mais dans un hypothétique tekken 7 il sera peut etre a moins 14 et c'est là que les choses ce corseront donc attention :grin:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Perso ce soir, je me suis fait rouler dessus de partout, plus où moins lol.

Bonne session avec Doug, il a vraiment eu l'avantage tout le long mais les matchs avait tendance à être long ce qui est une bonne chose. C'est vraiment agréable de jouer avec toi, surtout parce que tu es un joueur bien patient avec une bonne connaissance du jeu, t'as travaillés tes déplacements et tout, bref ça donne des combat sympathique je trouve.

Désolé si je t'ai saoulé à un moment par ma façon de jouer, mais c'est chaud, tu me sort tout les top tier du jeu, il manquait juste Kaz lol. Moi de mon coté, je dois réussir à construire quelque chose, créer des situations qui me soit favorable, bref.
Même si ça doit passé par du d/b+3_d/f+2 à gogo, c'est nécessaire si je veux équilibrer les choses, c'est juste le perso qui se joue comme ça à tout les niveaux. On aime ou on aime pas.

Chacun ses armes, le truc c'est réussir à faire ce qu'on peut, avec ce que l'on a. ^^

Sinon Violet / Steve c'est ultra violent, t'as les dégâts élevés, un très bon wall carry, les deux c'est des bête en CH Fishing, faut vraiment pas déconner contre ça ^^. Bref bien joué avec cette team t'aurais pu me beat-by jusqu'à demain lol.

Ensuite session rapidos avec Hadou, j'avais des frite qui m'attendait j'suis pas resté longtemps. De toute façon j'avais plus vraiment le spirit je venais de me faire détruire lol. Tu te met à jouer Jack toi aussi? oh my god...
T'as réussi à mettre deux Harakiri, je rigolais tout seul en me prenant ça :lovely: .

J'essayerais de te capter un autre jour, je ferais un peu moins le sac. (un peu seulement parce que.. hein ^^
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
devil_panther
Silver Smurfer

Merci pour ton analyse gex, a vrais dira ak je ne l'ais jamais vraiment laché donc niveau oki/punish et son jeu en lui meme ca ce fait tout seul, par contre avec king c'est une toute autre histoire ! je le jouais sur le t5dr et au tout debut de t6 apres je ne l'ais jamais retouché, donc il faut tout reaprendre.

Pour les uf+4 avec king c'est une mauvaise manie que j'ais quand je sais plus trop quoi faire et j'me dit que au pire je prend un punish a i13 max donc pas de starter, mais il faut que je m'enleve ca de la tete.

Merci pour les oki, je trouve que c'est super important de savoir jouer l'oki, meme si sur ce tekkos c'est vachement + compliqué que sur les autres tekken, c'est du a 2 nouveau genre d'oki : l'ecrasement tag et le tag simple, ce qui me fait rager souvent et qui m'avais fait lacher le jeu un bon moment d'ailleur.

mis a part ca petite session avec l'ami laboubam (ca f'sai une paye héhé )

resultat : K_D_C_R (AK/King) 4 - 8 Laboubam (Eddy/Jack, Kuma/Jack, Lee/Kaz, Lee/Violet)

Pareil qu'avec gex, connection bof bof, mais jouable, un Gros GG a toi mister labou !
bon ya vraiment pas a dire je suis une put**n de sacoche vs eddy je dois absolument remedier a ca.
D'ailleur df+2 d'eddy c'est pas punissable ca normalement ?

Un Jack bien assez chiant pour me rendre vert de rage par moment :grin: meme si il y a eu des df+2 en veut tu en voila, ca se voit que tu connais super bien les frames de tes persos et ca fait plaisir !
Pareil je voulais savoir le genre d'uppercut que jackos fait apres avoir fait un tour de bras (je crois bien qu'il dit "one") c'est pas punnissable ca ?? !!

En tout cas GG a refaire assez vite aussi :thanku:

pareil que pour Gex si tu a une analyse ou des remarques a faire n'hesite surtout pas j'y tiens :lovely:
Image
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Le coup de Jack dont tu parles c'est un blockstun donc non c'est même plus que safe xD
devil_panther
Silver Smurfer

Ha bon ??!! je savais que quand il disait "one" est qu'il mettais un direct droit ca f'sais un blockstun mais je savais pas que c'été pareil avec l'uppercut, c'est pété ca ....
Image
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200

Message par Genesis »

Hum il me semble que les deux brisent bien la garde mais jsuis pas sûr que Jack puisse vraiment en profiter étant donné qu'il y a un bon pushback qui s'en suit. Et dans les vidéos de coco j'ai jamais vu quelqu'un punir ça.

On s'en sert surtout comme oki vu que c'est un peu lent.
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Hcf,df1?
De tete il est a -17,mais avec gros pushback.

@Nightz
Vite fait le Jackos,juste pour bourrer les ff1 et du unsafe
Mais on se refera ca tranquillou histoire de... :thanku:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Des persos comme King ou AK doivent punir sans problème le One avec l uppercut :angely:

(Il me semble avoir déjà vu un King coco le faire d ailleurs) :thanku:

Le One simple...sa doit être +458 sa lol :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
devil_panther
Silver Smurfer

C'est ce que je me disais car je croi bien avoir reussi a en punir 1 avec b+1,2 d'ak.

EDIT : ca se puni bien mais ca depend de la distance, avec AK suffit de faire b+1,2 et pareil avec king
Image
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200

Message par Genesis »

Okay, parce que j'avais les frames du fhcf1 mais pas avec 2... En gros les mecs balancent ça quand le perso a pas de quoi punir ou bien punir en face. Ce qui devrait pas être le cas des Kings effectivement.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

C est normal...c est avec 1 que l uppercut se fait pas 2 :hump:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Bonne session avec l'ami nigthZZZZ

tu m'as bien bourré mon ninja, tu l'as bossé ou quoi ?
tu as bien compris que lorsque j'etais en BT il fallait bourré de l'uf4 (surtout celui Lars :cold: )
Par contre tu feras gaffe avec mon b1+2,2 que tu te prenais souvent soit en hit ou en garde, car j'ai mon 1,4 qui sort en 8 frames donc privilégie un low !
Bon faut dire qu'avec lui j'étais en mode full arnaque 50/50...j'ai voulu trop abusé des lows afin de te mettre plus de middle dans l'avenir mais ça n'as pas marché :huhuh:
En fait, en ce moment, j'essai de fixer les limites avec se perso et c'est vraiment long surtout avec de quelqu'un de patient (par contre avec d'autres c'est un vrai boulevard lol) par ex jouer la distance avec Alisa ou Lars qui bouffe tous :vert:
J'ai voulu calmer le jeux avec Kaz ,quand même, qui est certes 50/50 lui aussi mais je trouve que pendant un vs jongler entre un perso à arnaque et jouer un autre bcp plus carré c'est chaud les marrons...il y a de quoi s'embrouiller l'esprit et c'est mon cas lol
Par contre baisse toi sur les d/f1,2 ou d/f1,4 du Kaz car tu n'as pas grand chose a craindre quand il n'est pas dans sa version devil !!!
Sinon ta team de blondinet qu'est ce que c'est abusé, les qcf1,2 de la blondasse c'est start punissable normalement?
par contre je te trouves vraiment trés efficace avec la Michelle, tu n'as jamais songé a la jouer avec Alisa?
ça te fera une team sans arnaque à la jun :huhuh:
Et puis les petites écolières je comprend pas tous ... même les lows de 56 frames je ne les vois pas lol
L'enchainement de trois coup qui fini par un coup de paume c'est jab-punissable normalement non?

Merki pour les figths :thanku:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »