[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
Bon, pour ce samedi 21, j'ai une petite proposition de planning...
- 14h00. Début des hostilités enregistrées. Je sais pas combien il y a de joueurs, mais si vraiment y'a de quoi, pourquoi pas enregistrer sur deux PS2 (faut que quelqu'un emmène la sienne).
- 19h00. Bouffe du soir (Mc Do, etc...).
- 20h00. Film du soir (en VO!). Si vous avez une idée, faites une proposition, en tout cas, pas un Van Damme, parce que Raiden les connaît tous pas coeur, et il s'ennuierait.
- 23h00. Tout le monde dehors!
- 14h00. Début des hostilités enregistrées. Je sais pas combien il y a de joueurs, mais si vraiment y'a de quoi, pourquoi pas enregistrer sur deux PS2 (faut que quelqu'un emmène la sienne).
- 19h00. Bouffe du soir (Mc Do, etc...).
- 20h00. Film du soir (en VO!). Si vous avez une idée, faites une proposition, en tout cas, pas un Van Damme, parce que Raiden les connaît tous pas coeur, et il s'ennuierait.

- 23h00. Tout le monde dehors!

Bah, si, si, c'est comme vous voulez pour enregistrer, faut juste être chez moi à 14h00, comme ça, ça laisse le temps de faire du training, justement!JinYanG a écrit :Ok, mais mm pas on a le droit de s'echauffer ?![]()
Pcq jsuis + que rouillé moi.

Hummm... Déjà beaucoup de monde, mais pourquoi pas! Sinon, tu sais, on fera connaissance le WE suivant!Tokubei a écrit :a ya un truc organizé ? jpeux venir ne serait ce pour fair connaissance ?

- lix_tetrax
- lix_tetrax