Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

C'est quand même le meilleur kaz de Cergy !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ah?! *s'étouffe de rire*
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouaip :smoke: . Sois pas jaloux !

On a bientot ecris 100 pages, depuis le 11 janvier, bientot on ecrira 100 pages/jour. Va faloir recreer un forum exprés pour le topic special. :boirebis:
FBT XXL
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

JinYanG a écrit :Non mais le mec qui me juge quoi, mdr. Bon bah allez fais nous un bon ptit score genre dans le top 5 pour le prochain UT. Je pense pas qu'à ton niveau tu puisses voir la difference entre 2 bons joueurs, ca peut varier de 5-0 à 5-0, et jvois pas comment tu vas pouvoir juger là.
Il y a une différence entre 5-0 avec 2 rounds à 2 à chaque matchs et 5-0 avec quasi aucun round de pris.

j'accepte ton défi, et j'attend bien sur un double 5-0, sinon t'auras parlé inutilement :super:
[TEMPLE]
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Non je parlais d'un 5-0 que Dinosaur peut te mettre, avec un 5-0 que je peux te mettre. Je vois pas comment tu pourrais dans ce cas, nous comparer...
FBT XXL
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

cronos6 a écrit :
Il y a une différence entre 5-0 avec 2 rounds à 2 à chaque matchs et 5-0 avec quasi aucun round de pris.
[TEMPLE]
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

jinyang, tu confond peut-être le fait de savoir jouer, et savoir ce qu'il faut faire. toi, tu sais ce qu'il faut faire, et tu y arrives, mais certains, comme moi, savent très bien ce qu'il faut faire pour gagner, mais n'ont pas envie de sombrer dans le "j'fais pas pour m'amuser, mais pour gagner", donc, on perd.

je pense que beaucoup ici peuvent juger du niveau des anglais, et des français, sans pour autant savoir très bien jouer :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :certains, comme moi, savent très bien ce qu'il faut faire pour gagner, mais n'ont pas envie de sombrer dans le "j'fais pas pour m'amuser, mais pour gagner", donc, on perd.
:sac:
Pour ton retour sur le forum, tu mets la barre haut, là!
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

J'avais vu, mais j'ai pas osé le dire :hihi:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

aucun rapport avec une histoire de retour sur le forum, et c'est pas une parole de sac, je l'ai toujours dit, je joue avant tout pour m'amuser :super:

c'est fou la différence qu'il y a entre le jeu sur paris, et le jeu avec les gens que je vois souvent. on en parle des fois de ça, avec long ou lord shu, et ils sont plutot du même avis, en fait.

m'enfin, je m'en tape que vous disiez ça, tant mieux si vous pensez mieux savoir que moi comment je joue :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :c'est pas une parole de Bizounours, je l'ai toujours dit, je joue avant tout pour m'amuser :super:
Certains jouent pour s'amuser et gagnent aussi. Regarde sokar, entre autres, donc, oui, dire je perds parce que je joue pour m'amuser, c'est une parole de Bizounours! :smoke:
Sephiroth Lune a écrit :c'est fou la différence qu'il y a entre le jeu sur paris, et le jeu avec les gens que je vois souvent. on en parle des fois de ça, avec long ou lord shu, et ils sont plutot du même avis, en fait.
Tu généralises un peu vite, là, je pense. rude_boy, encore un autre exemple, tu trouves qu'il joue pour la gagne, etc... Et VIP? Il joue comment? Il y a vraiment une différence avec ton jeu?
Sephiroth Lune a écrit :m'enfin, je m'en tape que vous disiez ça, tant mieux si vous pensez mieux savoir que moi comment je joue :0razzy:
C'est pas ce qu'on dit! On dit juste que c'est des paroles de Bizounours, quelque soit la façon dont tu joues! :ange:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kenj a écrit : On dit juste que c'est des paroles de Bizounours
"ce sont des" :0wow:
[TEMPLE]
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Mdr !! Arretez de vous trouvez des excuses pour rien , sérieux c'est lourd :tetemur:

Dsl pour ce petit saut d'humeur . :nannan:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Exact... :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Désolé sephi mais j'ai pleins de matchs avec Heihachi où tu te gênes pas du tout pour abuser du 2,2~1 quand j'avais un perso lent comme Marduk :nannan:
Sans compter quand je prends Julia
Play a real game, play Virtua Fighter !
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »