Million Dollar Baby - Clint EastwoodRhonda a écrit :
Million dollar baby donc et puisque CarBimbolo ne veut pas en profiter...

Batman returnskenj a écrit :Arthas a écrit :
batman returns....Tu n'as pas vu ces deux films, non plus.Arthas a écrit :
highlander
Hein? Dirty Dancing? La Boum? T'appelles ça des films d'auteur?Arthas a écrit :Et arrêtes de te la péter genre je suis un grand cinéphile, je mate que du bon film intello d'auteurs et je méprise les pecnos qui vont voir des blockbusters US. (par contre si t'as compris quelque chose à highlander et que tu peux m'expliquer en MP je suis preneur)
Walk the line, c'est le fameux passage au johnny cash se rend compte qu'il aurait mieux fait de faire serveuse...kenj a écrit :Non, mais c'est le personnage principal du film à gauche!Rhonda a écrit :
Million dollar baby (on reconnait Morgan Freeman de dos)
Non! Cet acteur a tourné avec Meg Ryan!Arthas a écrit :Walk the line, c'est le fameux passage au johnny cash se rend compte qu'il aurait mieux fait de faire serveuse...kenj a écrit :Non, mais c'est le personnage principal du film à gauche!Rhonda a écrit :
Million dollar baby (on reconnait Morgan Freeman de dos)
Bah pour moi et ma mémoire de moineau ça fait long... (en fait je l'ai vu en avant-première il y a 6 ans en ouzbekistan septentrional mais chut ! Il faut que personne sache que je couche avec woody, surtout pas rhonda jalouse comme elle est)kenj a écrit :Arthas a écrit :Batman returns
match point
carlito's way et highlander, je les ai tous vus hélas... Mais c'était il y a bien longtemps quand tu n'étais encore qu'à l'état de spermatozoïde....![]()
![]()
Tu l'as vu avant que Woody Allen le tourne?
Et bien à partir du moment où il y a eu au moins un cerveau qui a réfléchi au scnéar' et une main pour l'écrire, effectivement, il y a forcément au moins un auteur derrière ces films...kenj a écrit :Hein? Dirty Dancing? La Boum? T'appelles ça des films d'auteur?Arthas a écrit :Et arrêtes de te la péter genre je suis un grand cinéphile, je mate que du bon film intello d'auteurs et je méprise les pecnos qui vont voir des blockbusters US. (par contre si t'as compris quelque chose à highlander et que tu peux m'expliquer en MP je suis preneur)![]()