sinon, après avoir bien joué à T6, je peux dors et déja dire que le damage reduce, c'est un gros mytho

avec kingo on faisait déja des combos à 50 / 60% de barre sans être en rage mode, et en rage mode, c'est vraiment du grand n'importe quoi (genre qcf+2 / wall combo de hei qui te suce ta vie, à la relevé une petite choppe et fin du round). en gros, chaque coup séparément enlève moins que dans DR, mais comme on en met 2 ou 3 de plus et que ça ramène bien plus loin pour des wall combos, ça fait soit pareil en terme de dégats, soit plus. pour info, ewgf / ewgf / f+3 / ewgf / d+1 (bounce) / cd+4,4,1 de hei enlève ... 98. sans le wall combo. ça fait environ 50% de barre sans wall, donc la barre de vie n'est plus à 140, mais les 50% seront toujours là.
vivement qu'on trouve de vrais combos
en plus de ça, il y a énormément plus de situations ou les juggles sont possibles. dans DR, dès qu'on est de coté y'a des trucs qui passent pas, là, rien à foutre

les wall combos sont très allongés avec des bounces si on prend un peu de coté, alors que dans DR, on avait juste 1 coup, voir 2. apparement plus de coups qui jugglent aussi, en tout cas avec hei (1+2 qui combote, f,f+1+2 qui wall stun suivi du wall combo, c'est vraiment des cadeaux là)
sinon, le jeu est magnifique sur une télé HD, mais relativement moche sur un CRT. les couleurs sont trop criardes, les effets de lumières fouttent mal au crane, bref, vraiment, vive le HD.