[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par Sephiroth Lune »

sinon, après avoir bien joué à T6, je peux dors et déja dire que le damage reduce, c'est un gros mytho :superlol: avec kingo on faisait déja des combos à 50 / 60% de barre sans être en rage mode, et en rage mode, c'est vraiment du grand n'importe quoi (genre qcf+2 / wall combo de hei qui te suce ta vie, à la relevé une petite choppe et fin du round). en gros, chaque coup séparément enlève moins que dans DR, mais comme on en met 2 ou 3 de plus et que ça ramène bien plus loin pour des wall combos, ça fait soit pareil en terme de dégats, soit plus. pour info, ewgf / ewgf / f+3 / ewgf / d+1 (bounce) / cd+4,4,1 de hei enlève ... 98. sans le wall combo. ça fait environ 50% de barre sans wall, donc la barre de vie n'est plus à 140, mais les 50% seront toujours là.

vivement qu'on trouve de vrais combos :superlol:

en plus de ça, il y a énormément plus de situations ou les juggles sont possibles. dans DR, dès qu'on est de coté y'a des trucs qui passent pas, là, rien à foutre :jefume: les wall combos sont très allongés avec des bounces si on prend un peu de coté, alors que dans DR, on avait juste 1 coup, voir 2. apparement plus de coups qui jugglent aussi, en tout cas avec hei (1+2 qui combote, f,f+1+2 qui wall stun suivi du wall combo, c'est vraiment des cadeaux là)

sinon, le jeu est magnifique sur une télé HD, mais relativement moche sur un CRT. les couleurs sont trop criardes, les effets de lumières fouttent mal au crane, bref, vraiment, vive le HD.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

SEPHI! Tu peux confirmer ou infirmer cette histoire de custos qu'un seul des joueurs peut loader? :20:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

franchement on n'a pas testé ça du tout. kingo m'a juste dit qu'effectivement seul le joueur 1 (gauche ou droite selon la config) a ses custos.

in game ça se traduit par un pseudo et un rang pour moi, alors que du coté de kingo, c'était no name no rank, nom du perso.

après y'a peut être un genre de L1 à la DR pour charger une custo, j'avoue que j'ai pas du tout regardé ça.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

OK, ça va faire comme DR, en mieux alors. Plutôt que d'avoir deux fois le nom du titulaire du compte pour les deux joueurs, là y en a qu'un, et c'est à l'autre de copier sa custo sur le HDD de la console. Crédible? :34:
SEPHI! t'as été gené par le texte "VS BATTLE" au milieu bas de l'écran?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

vraiment c'est assez casse couille au début (surtout on se demande ce que ça fou là). après environ 3 secondes on s'en bat les nutz :superlol:

ce qui m'a par contre assez géné, c'est le stage avec les halos de lumière au début, qui sortent du sol. j'arrivais même pas à voir le perso en face, ni le mien :gratte: bref j'ai vite changé, c'est plus injouable qu'amusant.

un truc qu'ils ont bien foiré aussi, c'est les low parry qui font passer au stage en dessous. genre tu vires fluettement de la main droite un petit d+4, ça te brise un sol en béton armé pour que le mec s'écrase 20 mètres plus bas, dans un sol limite en feu. assez chelou :tordu:

sinon, en mattant les vidéos de T6, je trouvais les combos très très long, voir carrément endormissant. au final, je pense qu'on fait des combos sympa (surement pas les pires), et ça passe assez bien. ça reste plus long que DR, mais aussi plus varié (fini le même combo à l'infini). vraiment plus sympa de ce coté là :0thumbsup:

une bonne option, c'est de pouvoir rejouer le même match de suite, sans aucun temps de chargement. du coup t'enchaines les matchs comme un gros porc :smoke: le détail qui casse un peu ça, c'est que le stage ne change pas non plus, et même la musique ne s'arrête pas (elle est pas reset par le menu qui demande si tu veux rejouer ou choisir ton perso, et n'est pas reset non plus lors du rematch). ça fait une musique en boucle à l'infini, qui est sympa car bien péchue, mais peut être un peu soulante à la longue.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

hey man jou pa au jeux va jouer a quake si tes pa content. :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai pas dit que j'étais pas content :super: je dis juste que le damage reduce c'est faux, comme on peut le voir sur les vidéos.
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Desty Nova a écrit :Fethennour, tu prends la version US ou euro?
Les 3 ! US, PAL, et JAP. :0thumbsup:
Sephiroth Lune a écrit :j'ai pas l'impression que ce soit devenu plus facile. tu parles de celui de quel mishima ? kaz étant le plus facile et hei le plus dur, devil entre les deux.
Ben alors là, c'est tout l'inverse ! Moi qui réussissais pratiquement toujours le EWGF de Kazuya sur T5DR, je le rate une fois sur 2 maintenant. Et avec Débile Jin et Heihachi, maintenant, c'est réussite systématique presque.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

daùage reduce g joué moi.et ben avec paul en tou ca sa enlev caremen moin.
(sauf deadfist rage mode ki pike.....1 peu.) :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

paul peut être, mais concernant les 3 mishimas, bryan, nina et anna, c'est clair que y'a moyen de faire de bons combos.

en tout cas, les persos partent bien plus haut sur les launchers. là par exemple j'avais largement le temps de faire ewgf / ewgf / TP avec hei, alors que dans DR t'es à fond pour mettre 3 jabs après un double ewgf.
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Sephiroth Lune a écrit :sinon, le jeu est magnifique sur une télé HD
Et zéro lag..?
...VBS 2.0

Image
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Fethennour a écrit : Maxxi games, c'est vers 17h ou 18h, ça je sais, mais quid des autres magasins ?
je les ai appelé hier et ils m'ont dis qu'il le recevrait en debut d'aprés midi, sauf que dans mon cas ils sont censés me l'envoyer, donc peut etre qu'ils s'occupent d'abord en prio des expeditions et ensuite de la mise en vente en magasin vers 17h/18h.
passe leur donc un coup de fil et pousse un peu, tu ne te seras peut etre pas levé à 05h00 du matin mais tu y joueras peut etre dans l'apres midi! :0biggrin: :0thumbsup:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Merci pour cette info. ;)
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephi... SEPHI! Woooh! Tu peux répondre à ce gentil modérateur qui a posé une question très pertinente?! :18:
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

@:GEN1US:
j'en ai trouvé un qui arrache pas mal aprés un b2 en ch, f1+2 bounce, deathfist et ff 4 (50% je crois!)
ici à 14s!
mais c'est vraie qui pikatchoute un peu en general. :0rolleyes:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »