[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
bien joué, manque plus de voir le niveau de schopposs...FBT Timer a écrit :Timuss5/1
FoxSteve
lol, c énervant, n'est ce pas!!!FBT Timer a écrit : ( pour Raiden "ARRETE DE PARLER SANS CONNAITRE LE NIVEAU DES GENS )
parole d'un "sage" l'orsqu'on a pas un certain NIVEAU, on est pas apte à juger le Niveau des plus ou moin BON !!!

ça me rappelle, une vieille histoire avec

TEST TOI BIEN

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@KLM : ah bin ça, et encore que kingo soit relativement fairplay et bon joueur pour ne pas prendre que nina lors de nos sessions
@triademan : ça me rapelle également un certain triademan, et un autre, sonny (qu'on a juste entrevu au tournoi, je voulais bien jouer avec lui mais j'ai même pas eu le temps de lui dire bonjour qu'il était déja chez lui).

@triademan : ça me rapelle également un certain triademan, et un autre, sonny (qu'on a juste entrevu au tournoi, je voulais bien jouer avec lui mais j'ai même pas eu le temps de lui dire bonjour qu'il était déja chez lui).
je me rappelle pas avoir joué contre un joueur , avoir perdu, et être allé dire qu'il était moins bon que untel. c vraiment ce qu'ikl y a de plusSephiroth Lune a écrit :ça me rapelle également un certain triademan

mais j'avoue que quand je sui arrivé sur le forum, j'ai pas été tendre...en particulier avec toi...désolé.
TEST TOI BIEN

Oui, tu as bien raison, frenchie et JinYanG se sont fait battre par The Chef qui était en super forme, frenchie perd contre FoxSteve, aussi, si c'est ce que tu cherches à dire. Et heureusement que Ryan n'est pas entré dans la course.FBT Timer a écrit :d'ailleur Hervé le grand Kenj nous l'a bien prouver avec la Team Francaise "THE FRENCH TEAM"... lol
(ni voyez rien de personnel les gars)
Et sokar entre autres avait tout à fait sa place, malgré tout les anglais ont été solides. En fait, il fallait Timer, le grand sauveur, et il aurait renversé toute la vapeur, c'est ça?

Il faut être en forme le jour J. lix n'était pas en forme, par ex., il fait une relative contre performance au tournoi, et quand on lui a demandé si il souhaitait faire éventuellement un rematch contre UK, il a répondu non, très simplement, parce que c'était pas son jour. Voilà, les anglais étaient forts, tout peut arriver sur un match, ils ont montré qu'ils assuraient, le seul match de StarScream était plutôt en sa faveur. Ryan, on a pas vu, mais je pense pas qu'il se serait laissé battre facilement. Et ça donne des perspectives pour le futur, il pourra y avoir une revanche, tout n'est pas perdu, etc...
Modifié en dernier par kenj le 04 déc. 2005 à 22h02, modifié 1 fois.
plein de freeplay dans ce tournoi, on s'est fait plaisir, et on a bien levelé!
je n'ai fait qu'un seul défi filmé contre The Chef vers 5 heures du mat, juste avant Quik qui a tres bien joué d'ailleurs:
Oldboy
9 VS 10
TheChef
Moi je dis, en tournoi le dopage devrait être interdit!
Il a tres bien joué, Bravo !
je n'ai fait qu'un seul défi filmé contre The Chef vers 5 heures du mat, juste avant Quik qui a tres bien joué d'ailleurs:
Oldboy

oui, j'ai d'ailleurs, je crois, rencontré l'amour de ma vie dans ce tournoi!! lol ! vivement qu'ils reviennent! Non. Mais sérieusement, le truc c'est qu'on a beaucoup freeplayé parce que NightKen est arrivé en retard, au moment où on pensait le rayer de la poule.kenj a écrit :Juste une remarque en passant, légèrement Off Topic, mais StarScream lui-même m'a dit avoir adoré ton Baek, comme tu le sais, c'est aussi un joueur de ce perso, et il trouve que tu le joues de façon très intéressante! :)

Sérieusement, les anglais sont des gars adorables, comme on dit. StarScream toujours en train de sourire ou rire, même quand il était mis en difficulté par JinTheBest, etc... Martin, très très cool, aussi! Vraiment des attitudes qu'on aimerait revoir chez tous les joueurs. Aucun problème avec ces gars, jamais la grosse tête, toujours prêts à discuter, etc... 

- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Ouais vivement le 5.2!K.L.M a écrit :Moi jpense que j'vais arreter Tekken juska la sortie du 5.2 pask ya que des Nina, nina , nina....CRACKER. Quand j'ai su k'jallais jouer contre Kingo en qualifications j'savais d'avance qu'il prendrais pas Xiaoyu.
Donc il a interêt a vite sortir 5.2 !!!
TTT:Mishimas/Ogres/Changs crakés!
T4:Jin craké
T5:Nina craké
Y a rien à dire Oldboy, tu es un joueur de classe intergalactiqueldboy 9 VS 10 TheChef

je parlais pas forcément de moi l'ami!!!kenj a écrit :. En fait, il fallait Timer, le grand sauveur, et il aurait renversé toute la vapeur, c'est ça?FBT Timer a écrit :d'ailleur Hervé le grand Kenj nous l'a bien prouver avec la Team Francaise "THE FRENCH TEAM"... lol
(ni voyez rien de personnel les gars)
..
de ce genre de match il faut ce l'a joué stratégique , sur un match des joueurs comme Olboy , Lix ou génuis (et il y en a d'autre) peuvent faire mal puisse qu'on peut pas les annalisé rapidement ...
Je dit juste qu'il fallait laisser le choi au joueurs et faire un ptit vote ou quelque chose du genre

J'suis sur qu'il y a plein de player qui sont d'accord avec moi...
je fait pas le faux cul , il est claire que j'aurrai aimé faire parti de la team comme plein d'autres d'ailleurs
enfin ,on revien pas en arrière
ce que je veux dire c'est qu'il faut laisser le choix aux joueurs qui sont dans le CIRCUIT
Monsieur je juge du siècle !!!

merci

Modifié en dernier par FBT Timer le 05 déc. 2005 à 13h32, modifié 1 fois.
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

C'est pour ça que j'ai proposé un rematch! Les anglais auraient été OK. lix ne voulait pas jouer, il y avait effectivement OldBoy, etc... Puis, je suis parti, et vous n'avez rien fait! Je suis en plus allé voir JinYanG, frenchie, toi pour vous le proposer, si vous étiez allés voir les anglais avec 5 joueurs, ça n'aurait posé aucun problème. Mais comme personne ne l'a fait, j'allais pas non plus te prendre par la main. Fallait prendre les choses en main, justement, en disant que c'est la team que vous voulez réellement, et rejouer. 
Un vote... Tu me vois courir dans la salle et demander à tout le monde ce qu'ils en pensent? Ou un vote sur 10 personnes? C'est un vote, ça?

Un vote... Tu me vois courir dans la salle et demander à tout le monde ce qu'ils en pensent? Ou un vote sur 10 personnes? C'est un vote, ça?
Modifié en dernier par kenj le 05 déc. 2005 à 13h38, modifié 1 fois.