Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Laisse tomber va, il ose gagner un défi contre moi Hei vas Julia seulement 10 à 08 et il se croit tjrs meilleur 
Tiens d'ailleurs puisque tu es aussi meilleur que moi, tu m'expliques pk j'arrive à gagner des défis contre ton Hei sans Nina, mais que toi tu gagnes jamais un défi contre ma Nina, même en prenant Hei?
Tiens d'ailleurs puisque tu es aussi meilleur que moi, tu m'expliques pk j'arrive à gagner des défis contre ton Hei sans Nina, mais que toi tu gagnes jamais un défi contre ma Nina, même en prenant Hei?
Play a real game, play Virtua Fighter !
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
lol.moi je di non. vien don faire des video de defi ici.c bien gentille de battre sephi et poste.tu le connai par coeur en plus.le 15 jte defi,et tu verra ske c de sprendre un 10-0.roundless meme.tu ira le poste apres.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
y'a vraiment pas que les UT dans la vie, faut arrêter un peu avec ça quoi. oki c'est important, mais on a compris, faudrait essayer de penser un peu plus loinkenj a écrit :Oui, c'est vrai que vous êtes à peu près au même niveau au classement UT.Sephiroth Lune a écrit :non non je ne suis pas bien au dessus de lui, on est à peu près du même niveau
@kingo : toi t'as vraiment rien compris, j'ai justement dit à bryan qu'il pensait que j'étais meilleur, mais je pense pas. je te fais un compliment, et tu me casses ... au moins, j'aurais essayé d'être sincère 2 secondes.
@genius : t'es fou toi, si il prend pas nina, il va pas pouvoir faire n'import quoi, et ça devient très tendu pour lui là
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Tssss, je suis sûr que t'aurai été mieux classé mieux que moi, tu avancerai l'argument UT à chaque fois, quand je vois comment tu as fait pour ta place de l'UT6, j'ose pas imaginer si cela avait été sur plusieurs UTz ou encore mieux, ds le classement finalSephiroth Lune a écrit :y'a vraiment pas que les UT dans la vie, faut arrêter un peu avec ça quoi. oki c'est important, mais on a compris, faudrait essayer de penser un peu plus loin![]()

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Au Bizounours, 1er match roundless pr toi, 2è match j'ai pris 1 round, et dernier match 2 rounds.......c'était en progression, pas mal contre quelqu'un comme toi contre qui je jouais pr la première fois, non?Genius a écrit :deja au bizounours cetai 3-0.1 round. il a pris.cetai moche.mai bon.letai pa cho on va dire.