GG à Lord_Deimos, ça faisais longtemps.
Ton Roger toujours aussi bon et ton Wang! C'est vraiment impressionnant comme tu "parry" , pratiquement plus rien n'était safe haha.
On remet ça quand tu veux l'ami.
A refaire moi je dis! Merci a didigoku sir armel shen sama et laboubam, que des bons, je vois que je manque plein d'experience encore contre vous les gars
Salut, ça faisait longtemps ^^ lol, merci aux joueurs TA que j'ai affronté online, j'avais pas joué depuis un petit moment ça m'a permis de me remettre dans le bain rapidement. Merci à Gran_ma , Night , Yui et Loki. D'ailleurs Loki gros GG ton paulo, je prenais la custo armor pour mon roger pour avoir une sensation moins douloureuse ^^ lol. A bientôt les gars hésitez pas si vous me voyez sur un salon ^^
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Hmm je pense prendre une Ps3 sous peu aussi, ca pourra surement m'aider à faire un petit level up, car on joue toujours avec les mêmes personnes sur le Xbox Live...
@ Labou : Comment trouve tu la qualité du online sur Ps3 comparé au XBL ?
C'est la meme qualité de connexion, c'est gratos, un meilleur level moyen et surtout bien plus de joueurs. C'est chaud d'allumer la xbox depuis quelques temps, quand tu sais que t'as que 4/5 contacts qui squattent sérieusement le jeu.
Doug, OutBlaze, Kiryu et Rocktheplace ramenez-vous les filles...
Session avec pas mal de monde ce soir, dont shen-sama qui m'a proprement lavé les fesses avec ses zaf, julia et ling. Bien joué et à très bientot pour une revanche. Demain? (Pour test mon nouveau stick sur ta tronche!!!)