Mais bon ça roule, car ça ne se passera pas comme ça !
Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Pas utile, je suis très confiant, il ne sortira pas en Février et encore moins au States... D'ailleurs jamais Namco n'a sorti un Tekken la bas avant le Japon, il me semble que la date de sortie était du genre 4 à 5 mois après la sortie au Japon, et je persiste toujours et signe, cette fausse jaquette est moche ! Bah, plus que 2 mois pour voir que vous vous êtes plantés et plus que 3 mois pour enfin jouer chez soi bien tranquillement ! 
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- X.OR
- Grand Master Flash
sorti de tekken 4 :
28 mars au Japon
13 septembre en Europe
23 septembre au Etats Unis.
la sorti de tekken 5 est annoncé comme tel par gamefaqs.com :
22 fevrier au Etats Unis
fevrier en Europe
printemps au japon
Après on verra mais c'est rare que gamefaqs mette des date au pif ...
a mon avis les editeurs font des choix commerciaux maintenant, regarder silent hill 3 il l'ont sortis d'abord en europe car c'est là qu'il rentabilise plus vite.
On verra bien en fevrier.
28 mars au Japon
13 septembre en Europe
23 septembre au Etats Unis.
la sorti de tekken 5 est annoncé comme tel par gamefaqs.com :
22 fevrier au Etats Unis
fevrier en Europe
printemps au japon
Après on verra mais c'est rare que gamefaqs mette des date au pif ...
a mon avis les editeurs font des choix commerciaux maintenant, regarder silent hill 3 il l'ont sortis d'abord en europe car c'est là qu'il rentabilise plus vite.
On verra bien en fevrier.
- Yugoh
- I love Soul Calibur
Ouep mais Mgs ça était comme ça pour le 2 également ! Il en est de même pour les Resident Evil à partir du 2, ils sont toujours sorti au States avant le Japon ! Mais là c'est Tekken que diable !
Alors le truc qui casse tout dans ton truc X-or, c'est la sortie annoncée en Europe en Février ! On y croit dur comme fer ! Sont fort chez Gamefaqs ! Namco himself avait annoncé la sortie du jeu fin Mars 2005, ça date de septembre 2004 mais quand même, ils n'ont pas annoncé d'autres date que je sache ! Enfin qui vivra verra ! 
C'est complètement faux! Pour avoir acheté les deux versions (du 2 et du 3), je peux te garantir que la version US n'est jamais sortie avant la JAP !!! Tu me déçois grandement, là!Yugoh a écrit :Il en est de même pour les Resident Evil à partir du 2, ils sont toujours sorti au States avant le Japon !
Et pour MGS 2, je vérifie, mais je doute un peu.
- Yugoh
- I love Soul Calibur
Faut demander à King pour le boulot de mod, faut bien qu'il fasse quelque chose de ses journées de vacances ! 
Sinon je viens de trouver ça, si ça peut en intéresser certains, c'est soi disant le making of de bio Hazard 1 ! J'ai pas regardé encore, donc libre a vous de prendre ou pas !
http://www.biohazardfrance.com/BOB/01/index.html

Sinon je viens de trouver ça, si ça peut en intéresser certains, c'est soi disant le making of de bio Hazard 1 ! J'ai pas regardé encore, donc libre a vous de prendre ou pas !
http://www.biohazardfrance.com/BOB/01/index.html
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Kingo a écrit :Sinon pour les dates,je pense que X-Or a dû par mégarde intervertir les dates pour l'Europe et le Japon...soit février au Japon et printemps en Europe
Non c'est écrit comme ça sur gamefaqs.
Sinon plusieurs sources annonce Tekken 5 en us pour le 22 février : Liksang et gamefaqs (et gamespot aussi donc). Moi à la limite ça m'arrange, ma PS 2 est ricaine