FBT Timer a écrit :mais en rajoutant quelque bourains tu sais (des mecs qui enlève pas mal sur un seul coup comme des beak ou ganryu vu qu'il n'y a pas trop de bryan ou de mishima ...
C'est quoi le un seul coup de Ganryu qui enlève pas mal?
Vu que à ma connaissance, sokar fait vraiment plutôt du poking?
FBT Timer a écrit :mais en rajoutant quelque bourains tu sais (des mecs qui enlève pas mal sur un seul coup comme des beak ou ganryu vu qu'il n'y a pas trop de bryan ou de mishima ...
Quand tu parles de gany: c a cause du backroll interdit.
baek est très bon...mais de là le mettre dans un team, c au même titre que marduck, law, wang ou raven pour moi.
ça dépend du joueur.
Des mishimas, il y en a, rassure toi...
Des bryans peu, mais frenchie et schopposs se débrouillent pas mal je trouve.
FBT Timer a écrit :
et puis arretons avec ça si non , ça va faire un effet boul de neige et tout le monde va me montrer du doig
oki
lol
Yeah man, c'est bien le dernier de nos soucis !
Tant qu'il y a des potes pour se fighter un peu, des femmes qui cherchent l'amour lol, et le soleil des tropiques... On est tranquille
FBT Timer a écrit :
et puis arretons avec ça si non , ça va faire un effet boul de neige et tout le monde va me montrer du doig
oki
lol
Yeah man, c'est bien le dernier de nos soucis !
Tant qu'il y a des potes pour se fighter un peu, des femmes qui cherchent l'amour lol, et le soleil des tropiques... On est tranquille
c''est ce que je voulai entendre ptit cochon va
for tri @
gani ya le tek en effet et avec sa balayette qui prend la moitié de l'écran et ses combot sa le fait man
beakouz @ pour sa balayette aussi et ses combo mur sans mur et son 1+2 qui surprend et qui sort très très vite
et vu que Olboy c'est wavé et avance vite c'est du tout bon
en un match il faut du bourain les gars
(jespere que Sokoss et Olboy ne me tiennent pas rencune pour le mot bourain
"C'est un compliment les mecs"
@timer : c'est clair que ce ne sont que des remarques, mais n'oublie pas que sur un forum tout est mal pris quand il y a une légère agressivité ou dans ton cas amertume. Il vaut mieux en parler avec la personne ou en mp.
Et bah, ce qui m'ennuie surtout dans cette histoire et cette attitude, c'est aussi que les 3 joueurs que tu aurais bien vu dans l'équipe ont marqué en tout et pour tout DEUX points.
Plutôt que de poster pour féliciter The Chef (ou les autres joueurs, comme tout le monde le fait depuis le début), qui a fait tourner tout le monde, et dire que la prochaine fois, la Team FR sera plus forte, mieux préparée, tu viens (un peu) critiquer la composition de l'équipe.
Et tu me diras qu'avec (il reste deux places, donc) deux autres joueurs bien choisis, et bien, ces deux là auraient pu marquer HUIT points? Alors que le Kazuya de Ryan attendait et que StarScream pouvait faire ce qu'il voulait avec Bob, ou d'autres persos? La team FR a perdu, c'est tout, que ce soit 10-2 ou 10-5, c'est pareil.
FBT Timer a écrit :parole d'un "sage" l'orsqu'on a pas un certain NIVEAU, on est pas apte à juger le Niveau des plus ou moin BON !!!
d'ailleur Hervé le grand Kenj nous l'a bien prouver avec la Team Francaise "THE FRENCH TEAM"... lol
Enfin, cette histoire m'énerve tellement que je publie une partie du MP que je viens d'envoyer à Timer.
Sérieux, désolé, mais je le prends assez mal, vu l'investissement que je fais en temps, énergie, etc... pour les joueurs. Qui s'est arrangé pour vous financer une partie du voyage en Angleterre? J'ai pas pensé à Timer? Stonedog m'a dit de choisir 4 joueurs, qu'il filerait les sous, j'ai dit frenchie, lix, Timer et JinYanG, mais je suis pas apte à juger du niveau des plus ou moins bons, comme tu dis. Tu crois que j'y gagne quelque chose, moi?
Pendant un moment j'avais pensé que certaines tensions pourraient retomber apres cet UT, mais je me rends compte que c'est un peu trop demandé en fait. Cronos disait qu'il comprenait genius, et bien moi je ne le comprends pas, de meme que je ne comprends pas où veut en venir timer. C'est a croire que soudainement, tout le monde a soif de reconnaissance, et effectivement, si y'en a bien un qui peut prétendre y avoir droit, c'est Kenj. C'est à croire que les anglais ont pris plus de plaisir à ce tournoi que nous. Entre le topic de triadman (en inspecteur des travaux finis) et cette histoire de team france, on a plus trop envie de poster sur calbuth. Bel esprit.
Est-ce si dur que ça d'admettre que d'autres ont mieux joué que nous?
j'espere que t'as lu les deux précédante page avant de poster
et si jme suis fait mal comprendre par certain jme suis expliqué ,je crois, clairement avec kenj en MP.
pour ma part je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé avec genius, et qu'on me ressorte pas la vieille feinte toute pourrie "il joue à sa 360" toute façon je demande pas de savoir, mais bon, je trouve que c'est bizarre toutes ces embrouilles ces derniers temps ...
j'aimerai bien que ça redevienne convivial de jouer à tekken, comme quand on faisait des sessions à 20 chez kenj, on pouvait discuter (merci à frenchie pour sa continuité dans ses explications, chaque fois que je le vois, il m'explique pleins de choses), et y'avait 0 tension