ps : mon anglais n'est pas terrible
[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
-
battoussai
- battoussai

-
battoussai
- battoussai

-
battoussai
- battoussai

OldBoy a écrit :euh, et la renegade alors? elle vient ou pas?
Modifié en dernier par battoussai le 02 févr. 2006 à 15h08, modifié 2 fois.
-
battoussai
- battoussai

Session
Quelques petites infos :
Vendredi soir pour 20 heures , c'est à dire demain
, j'ai essayer de décalé à samedi mais trop de complications m'ont obliger à laisser vendredi .
Elle sera comme la précédente pour ceux qui était déjà venu c'est à dire sur 2 studios ( optimise la place , c'est petit chez moi , lol ) , j'ai 4 télé en tout mais une cinquième serait la bienvenue si quelqu'un à la possibilité d'en ramener une . Ainsi que deux consoles deux plus .
Voilà
personnes présentent :
renegade complet
Phoenix
tokubei
hajin
klm
fbt timer ( tardivement peut etre )
williams9
soulcaman
merci de me confirmer tout ça
Vendredi soir pour 20 heures , c'est à dire demain
Elle sera comme la précédente pour ceux qui était déjà venu c'est à dire sur 2 studios ( optimise la place , c'est petit chez moi , lol ) , j'ai 4 télé en tout mais une cinquième serait la bienvenue si quelqu'un à la possibilité d'en ramener une . Ainsi que deux consoles deux plus .
Voilà
personnes présentent :
renegade complet
Phoenix
tokubei
hajin
klm
fbt timer ( tardivement peut etre )
williams9
soulcaman
merci de me confirmer tout ça
Modifié en dernier par battoussai le 03 févr. 2006 à 15h56, modifié 3 fois.
- Hajin'
- Magic Mushroom
Je confirme
Pour ce qui est du matos je pense ne pas pouvoir te venir en aide malheureusement =(
Ma ps2 se fatigue en ce moment je crois que c'est ma lentille qui est sale mais je flipe de rater mon coup alors j'essaye pas de la nettoyer pour le moment ni de trop la chatouiller en la deplaceant.
Pour ma télé ba ......... à moins que tu connaisses le numero de portable de Marduck pour me filer un coup de main
Mais si je peux ammener autre chose genre un truc a boire ou du Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese pour la Renegade pas de pb
Pour ce qui est du matos je pense ne pas pouvoir te venir en aide malheureusement =(
Ma ps2 se fatigue en ce moment je crois que c'est ma lentille qui est sale mais je flipe de rater mon coup alors j'essaye pas de la nettoyer pour le moment ni de trop la chatouiller en la deplaceant.
Pour ma télé ba ......... à moins que tu connaisses le numero de portable de Marduck pour me filer un coup de main
Mais si je peux ammener autre chose genre un truc a boire ou du Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese pour la Renegade pas de pb
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
Désolé mais vous ne serez que mes amants (pas mal déjabattoussai a écrit :Non il peut pas se marier deux fois , moi il m'as déjà dit pas de souçaï alors c'est trop tard , dsl lix de te rendre malheurex mais ne sois pas jalouxlix_tetrax a écrit :Veux-tu m'épouserPhoenix a écrit :En attendant toute proposition est bienvenue????????
PS: merci d'avoir pensé à virer la belle famille.
Sinon bah pour la session y'a pas de souçaï BATOUSSAÏ
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
-
battoussai
- battoussai

Dsl mais pour le moment c'est complet , j'attend la réponse de tokubei , s'il ne vient pas tu peut prendre sa placeRek a écrit :y aurai encore une petite place pour un ptit gars de moin de 1m70 qui ne prend pas trop de place ?
en plus je sors d'un bac blanc et une session serai parfait
Oui c'est rien de le dire , 14 en tout mine de rienkenj a écrit :La méga session, là! Bravo! Combien de personnes? 20?
ps : C'est quoi le doux nom de cette jolie brune de ton avat, j'aimerait bien savoir ? suis amoureux je crois
Modifié en dernier par battoussai le 02 févr. 2006 à 20h16, modifié 2 fois.