Dead Man - Jim JarmushRhonda a écrit :
Dead man

Non, le personnage principal est vraiment malade, et c'est la raison d'être du film, en fait.Rhonda a écrit :Moi je l'ai dit que ca pourrait etre Sarabandkenj a écrit :Euh, disons que dans ce film, il y a un personnage (principal) malade...lix_tetrax a écrit :euh... dans marie pleine de grâce, y a un médecinkenj a écrit :UN MEDECIN B*RDEL !!!Arthas a écrit :
Total recall ?![]()
Dans quel film cité on est susceptible de faire intervenir un médecin?.
On ecrit tellement de conneries qu'on a l'impression de sortir 1000 fois le meme titre pour la meme photo
Ma vie sans moikenj a écrit :Non, le personnage principal est vraiment malade, et c'est la raison d'être du film, en fait.Rhonda a écrit :Moi je l'ai dit que ca pourrait etre Sarabandkenj a écrit :Euh, disons que dans ce film, il y a un personnage (principal) malade...lix_tetrax a écrit :euh... dans marie pleine de grâce, y a un médecinkenj a écrit :UN MEDECIN B*RDEL !!!Arthas a écrit :
Total recall ?![]()
On ecrit tellement de conneries qu'on a l'impression de sortir 1000 fois le meme titre pour la meme photo
Ma vie sans moi - Isabel CoixetRhonda a écrit :Ma vie sans moikenj a écrit :Non, le personnage principal est vraiment malade, et c'est la raison d'être du film, en fait.Rhonda a écrit :Moi je l'ai dit que ca pourrait etre Sarabandkenj a écrit :Euh, disons que dans ce film, il y a un personnage (principal) malade...lix_tetrax a écrit :euh... dans marie pleine de grâce, y a un médecinkenj a écrit :UN MEDECIN B*RDEL !!!Arthas a écrit :
Total recall ?![]()