Mysterious Skin? Non, je crois pas!Rek a écrit :ca se passe un peu dans les 80's non ?!!kenj a écrit :80s.Rek a écrit :
mysterious skin
[26/06/06] Le Quizz #18 : Gagnez des enrouleurs de spaghetti
- Arthas
- Master of Puppets
dirty dancing ??Rek a écrit :on voit le gars grandirkenj a écrit :Mysterious Skin? Non, je crois pas!Rek a écrit :ca se passe un peu dans les 80's non ?!!kenj a écrit :80s.Rek a écrit :
mysterious skin
![]()
sinon j'ai dit blow out
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
Mais portnawak! Il y a UN film 80's dans le lot, et vous ne le citez même pas!Arthas a écrit :dirty dancing ??Rek a écrit :on voit le gars grandirkenj a écrit :Mysterious Skin? Non, je crois pas!Rek a écrit :ca se passe un peu dans les 80's non ?!!kenj a écrit :80s.Rek a écrit :
mysterious skin
![]()
sinon j'ai dit blow out
- Arthas
- Master of Puppets
La boum !!!kenj a écrit :Mais portnawak! Il y a UN film 80's dans le lot, et vous ne le citez même pas!Arthas a écrit :dirty dancing ??Rek a écrit :on voit le gars grandirkenj a écrit :Mysterious Skin? Non, je crois pas!Rek a écrit :ca se passe un peu dans les 80's non ?!!kenj a écrit :80s.Rek a écrit :
mysterious skin
![]()
sinon j'ai dit blow out![]()
kenj a écrit :Mais portnawak! Il y a UN film 80's dans le lot, et vous ne le citez même pas!Arthas a écrit :dirty dancing ??Rek a écrit :on voit le gars grandirkenj a écrit :Mysterious Skin? Non, je crois pas!Rek a écrit :ca se passe un peu dans les 80's non ?!!kenj a écrit :80s.Rek a écrit :
mysterious skin
![]()
sinon j'ai dit blow out![]()
la boum
- Arthas
- Master of Puppets
Carlito's way... (oui je l'ai vu j'avais 12 ans à peu près...)Rhonda a écrit :Batman returnskenj a écrit :Au premier plan: le méchant. Derrière: la jeune fille qui vient lui apporter des fraises.Rhonda a écrit :
Blow out
- Arthas
- Master of Puppets

Batman returns... e fait c'est surtout pouyrsavoir combien il reste de film non identifié ??!
- Arthas
- Master of Puppets
Je t'emmerde mais je t'aime quand même ...Rhonda a écrit :Je l'ai deja dit pour cette imae, suis un peu sale morueArthas a écrit :
Saraband ? (en un seul mot bien sûr...)
Tu m'aimes ?
Mais ça sent le bergman même si j'ai vu un de ces films à vieux débris !
- Arthas
- Master of Puppets

Starship troopers, c'est quand le blondinet pseudo-héros du film se remémore son enfance où il se voyait déjà soldat d'élite en train de tuer du petit nyak innocent... Mais le futur en a décidé autrement...