Mysterious Skin? Non, je crois pas!Rek a écrit :ca se passe un peu dans les 80's non ?!!kenj a écrit :80s.Rek a écrit :
mysterious skin

dirty dancing ??Rek a écrit :on voit le gars grandirkenj a écrit :Mysterious Skin? Non, je crois pas!Rek a écrit :ca se passe un peu dans les 80's non ?!!kenj a écrit :80s.Rek a écrit :
mysterious skin
![]()
sinon j'ai dit blow out
Mais portnawak! Il y a UN film 80's dans le lot, et vous ne le citez même pas!Arthas a écrit :dirty dancing ??Rek a écrit :on voit le gars grandirkenj a écrit :Mysterious Skin? Non, je crois pas!Rek a écrit :ca se passe un peu dans les 80's non ?!!kenj a écrit :80s.Rek a écrit :
mysterious skin
![]()
sinon j'ai dit blow out
La boum !!!kenj a écrit :Mais portnawak! Il y a UN film 80's dans le lot, et vous ne le citez même pas!Arthas a écrit :dirty dancing ??Rek a écrit :on voit le gars grandirkenj a écrit :Mysterious Skin? Non, je crois pas!Rek a écrit :ca se passe un peu dans les 80's non ?!!kenj a écrit :80s.Rek a écrit :
mysterious skin
![]()
sinon j'ai dit blow out![]()
kenj a écrit :Mais portnawak! Il y a UN film 80's dans le lot, et vous ne le citez même pas!Arthas a écrit :dirty dancing ??Rek a écrit :on voit le gars grandirkenj a écrit :Mysterious Skin? Non, je crois pas!Rek a écrit :ca se passe un peu dans les 80's non ?!!kenj a écrit :80s.Rek a écrit :
mysterious skin
![]()
sinon j'ai dit blow out![]()
Carlito's way... (oui je l'ai vu j'avais 12 ans à peu près...)Rhonda a écrit :Batman returnskenj a écrit :Au premier plan: le méchant. Derrière: la jeune fille qui vient lui apporter des fraises.Rhonda a écrit :
Blow out
Je t'emmerde mais je t'aime quand même ...Rhonda a écrit :Je l'ai deja dit pour cette imae, suis un peu sale morueArthas a écrit :
Saraband ? (en un seul mot bien sûr...)
Tu m'aimes ?