Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

aniballl a écrit :au fait Kenj t'as pensé à rapporter une photo d'anna à poil devant le taj-mahal pour kingofvf4 :0rofl: il m'a dit qu'il en mourrais d'envie :anni: :lolol:
Puis-je savoir de quoi vous parlez?:ouf:
C'est quoi,le taj mahal? :smoke:
Aniball,j'ai pas l'esprit aussi pervers que toi! :0biggrin: :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kujiro a écrit :chui sure que tu avais :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
Il l'a fait là aussi, les smileys à répétition! :0mad:
Euh, quelqu'un pourrait modder mon post, pour enlever les smileys en trop, SVP? :smoke:

[edit sephi]
oui :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :C'est quoi,le taj mahal? :smoke:
Image

C'est pas une photo truquée, c'est vraiment comme ça!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
wong a écrit :-hayashida step
Step a voir dans les mouvements de Lee

-Wave step
Step a voir dans les mouvements de Lee

-les setups
A voir dans les setups

-Juggles
A voir dans Juggles
quoi? me dit pas que tu sais plus lire depuis ton retour kenj :lolol: l'utilité est ultra visible ici, non?
Kenobi a même renoncé à être mod du forum SC2, à cause de ce genre de trucs à répétition! :0wasted:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenj a écrit :Il l'a fait là aussi, les smileys à répétition! :0mad:

[edit sephi]
oui :beu:
Fourbe! :0mad:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quelqu'un pourrait faire un peu de ménage sur ce topic, pour enlever les posts inutiles? J'ai essayé de le lire en entier, mais y'a vraiment trop de trucs bidon! :0mad:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Quelqu'un pourrait faire un peu de ménage sur ce topic, pour enlever les posts inutiles? J'ai essayé de le lire en entier, mais y'a vraiment trop de trucs bidon! :0mad:
Faisons un peu bosser l'administrateur fourbe,qui revient d'une longue période de prélassement au soleil chez les indous! :0psycho:
Non mais! :0biggrin: :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :qui revient d'une longue période de prélassement au soleil chez les indous!
Bien sûr! Crois moi, à Calcutta, y'a plutôt des sans abri dans la rue, et pas trop de place pour se prélasser au soleil. Ils occupent tout le trottoir, ces malades (au sens propre)!
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Re bienvenu chez toi Kenj ! Qu'il est bon l'air vivifiantr de Paris, n 'est ce pas ?! :smoke:

Remarque en Inde ce devait sans doute être encore pire niveau pollution, tu me diras....

Enfin bref, du moment que tes vacances se soient bien déroulé, c'est bien là, l'essentiel après tout ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

The Fourbe Admin a écrit :Quelqu'un pourrait faire un peu de ménage sur ce topic, pour enlever les posts inutiles? J'ai essayé de le lire en entier, mais y'a vraiment trop de trucs bidon!
c'est pas toi qui dit tout le temps que c'est le post autorisé pour le flood inutile et intempestif des utilisateurs moins fourbe que l'admin trop fourbe qui demande aux modos de faire son boulot :lolol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Remarque en Inde ce devait sans doute être encore pire niveau pollution, tu me diras....
Pollution, bruit, odeurs, c'est assez délirant parfois, il faut pouvoir supporter. Mais il y a tellement de belles choses à voir et à faire aussi, que ça en vaut la peine! :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :c'est pas toi qui dit tout le temps que c'est le post autorisé pour le flood inutile et intempestif des utilisateurs moins fourbe que l'admin trop fourbe qui demande aux modos de faire son boulot :lolol:
Arrête de flooder, on est déjà à 100 pages! :smoke:
Si on pouvait faire un peu de ménage sur ce topic et enlever les trucs inutiles, il ne resterait sans doute que deux posts!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

KENJ
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ..... je déconne ct juste pour donner du boulot à l'admin, dès son retour ça fait du bien!

Non franchement trop content que tu soit de retour! en tout cas tu vois ce que ça fait de revenir sur calbuth apres un temps sans internet! lol ça me fait tjrs a la fin des vacances!!!!!

Bon pour ce Topic... bah c un défouloir!!! alors l'optimiser.... en tout cas vous vous rendez compte si je n'avais pas fait ce .... :0confused: topic! 100 pages de conne*ies en + sur les persos!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah vires donc les 50 ou 60 premières pages, tlm s'en fiche on les lit plus :smoke: en parlant de ca, je trouve que le forum met un temps fou à s'afficher, surement une base de données trop énorme qui prend bcp trop de temps pour être lue... faudrait voir à virer certains posts inutiles en effet :0confused:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Absolument aucun problèmes de ce genre chez moi Sephi ! Les pages s'affichent quasi instantanément après un clique, pour ma part ! Tu as une connexion Adsl ou 56 k ? Le cas échéant si ça persiste, vide le cache de ton navigateur, on à parfois tendance à oublier cela !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »