[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Jin75 »

Yui_Lover a écrit :Jin75> la flemme de démonter la pauvre sixaxis :fine:

NightZ> je te rejoins sur le fait que ça entraine sur tes déplacements. Mais bon je me mets à la place des joueurs du "dimanche" qui jouent juste pour le fun, il faut bien avouer que ça n'incite pas à jouer. Pour ma part, je le dis (et je le répète), je ne suis pas du tout contre pour les chopes. Bien au contraire, cela fait partie du jeu. Autant enlever les coups qui nous embêtent :tongued:
Bref, tu m'as l'air bien remonté sur ce sujet mine de rien :huhuh:
Ouais et je le comprends, j'ai le même souci que lui mais c'est pas les chopes et c'est pas online :huhuh:
(Les starters safes ou punissable par 1,2 ça me dégoute tt autant).

Pour le tournoi, c'est pas la seule alternative que j'ai donné si :whistle:
Uf4 c'est la vérité !
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

NightZ a écrit : en exploitant UN MAX les faiblesses du jeu en ligne.
Y'a des mecs qui aiment tenter des reversals après des coups à -12. Ça c'est de la phase.
...VBS 2.0

Image
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Non non je ne suis pas remonté du tout ^^, mais j'ai moi même perdu contre de sacré "gogol" et j'ai vue de bons joueurs perdre pour les même raisons que moi.
J'ai simplement exprimé mon point de vue sur la chose, et je le répète j'ai rien à reprocher au joueurs qui m'ont chopper.Il n y a eu aucuns abus ou autre , non parce que si pendant nos matchs retour j'vois aucune choppe j'vais commencer à croire que j'ai dit de la merde lool. :ninja:

Choppez moi ^^!
60% c'était avant que je commence à jouer online, maintenant y a un paquet de trucs qui doivent être catastrophique si je joue offline, ça j'en doute pas un seul instant haha. Mais c'est pas important, sac forever ^^.

Sinon pour les string avec high, ou autre truc qui requiert notre défense via réaction, ça me dérange moins je sais pas pourquoi. Bref je commence mes matchs retour demain, je PM ceux que je trouve! Et si y a personne je trouverais le moyen de me faire bourrer par quelqu'un d'autre c'est pas grave!
:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Lay j'suis pas d'accord, offline King est pas censé faire se baisser les joueurs adverse, perso je compte pas me baisser plus contre un King que contre un Lars ou autre.
Oui c'est clair, tout de facon se baisser est vraiment pas la solution. Mais je veux dire par là que "l'envie" de se baisser(par peur de GS 1 ou 2 ou autre apres des mix genre df1) n'existera plus avec un king sans chope.

Alors que les bob, lars, leo, julia, paul et j'en passe on tous des lows "invisibles", t'auras beau être super solide t'auras toujours l'envie de te baisser quelques fois au pif.
Image

The "GS" Team.
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Hmm apres faut faire gaffe sur quoi tu t'abaisse, pour moi y'a deux sortes de lows :

- Les low poke, ceux que tout les perso possède, ex : db+1 de Lars, db+3 Alisa, d+3 Julia, db+4 Miguel...la pluspart font des dégâts plus ou moin correcte et au niveau de l'avantage ca tourne souvent autour de -4/+2 et justement tu ne t'abaisse pas souvent la dessus à l'exception des low genre CD3 de Bruce qui est juste trop INSANE et totalement invisible !!! Mais même là tu n'a pas le droit de t'abaisser.

- Les sweep, qui sont beaucoup plus fourbe car la pluspart te laisse knockdown ou donne juggle. ex : Demolition Man, FC df+2 de Anna, Hellsweep des mishima, db+4,1 de Leo...
C'est pour moi sur ceux la qu'il faut s'entrainer de blocké en réaction et c'est pas facile...
In 4~(2),1 I trust.
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

Personnellement je trouve que se baisser sans réaction de temps en temps, c'est à dire un peu au pif, ou du moins lorsque l'on sent que cela peut marcher n'est pas complètement suicidaire puisque cela apporte pas mal d'avantages :
- fait whiffer une prise => starter
- permet de punir les lows
- et surtout permet de punir par un starter les highs!! qui sont constamment présent dans le jeu, surtout les blockstun rapides qui sont généralement des highs comme f+3 de Nina, le f+4 de Asuka, le f, f+4 de Wang et bien d'autres encore qui nous mettent dans une position peut recommandable. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il y a des coups middles dans le jeu, à la base ils servent à contrer les petits malins qui se baissent au pif et pour attraper les coups TC.

En ce qui concerne les choppes, je ne les trouve pas abuser offline je dis bien, juste qu'il aurait été préférable que les choppes est une portée plus faible où alors qu'elles perdent l'avantage face à un poke, et que lorsque l'on déchoppe on est l'avantage :fine:.
Sinon ce n'est pas utile d'apprendre à les déchopper selon le mouvements des bras, c'est un truc pour les Coréens ça :really:. Faut juste réfléchir et connaitre les choppes du personnage adverse, par exemple les choppes murales, il n'y en a pas 300 000, le personnage en a qu'une et elle se déchoppe que d'une seul façon, du coup il suffit de se dire dans sa tête que lorsque l'on est proche du mur il faut être prêt à déchopper cette prise, tout comme pour les prises starter. Et si jamais l'adversaire a fait une choppe simple en 1+3 par exemple, et bien ce n'est pas très grave, cela fait 35 dégâts et pas 50 dégâts comme les choppes spéciales :axed:. Cela ne sert à rien de critiquer l'adversaire, c'était à vous de mieux vous déplacer à ce moment là, contrer une choppe n'est qu'en dernier recours. La choppe n'a que pour rôle de briser la garde adverse, si vous gérez le combat il aura des difficultés à en placer.
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Loki a écrit :
NightZ a écrit : en exploitant UN MAX les faiblesses du jeu en ligne.
Y'a des mecs qui aiment tenter des reversals après des coups à -12. Ça c'est de la phase.
C'est pas vraiment qu'ils essayent.C'est surtout que ca marche.
MMD!
dash, d+2
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

C'est parce que y a des sacs qui tentent de punir avec d/f+2.
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Eh!On se moque pas!(J'en fais parti :fine: )
Enfin sinon,c'est pas forcément ca,c'est surtout que par ex,tu peux faire le WS1,2 de Steve,et placer son counter sans avoir peur d'un punish.
MMD!
dash, d+2
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

J'serais curieux de savoir combien de frame prend un reversal avant d'être effectif... Quelqu'un sait?
Ca parait plus rapide que 10, ou c'est juste une impression...

Genre j'essaye de punir un db3+4 de Nina, c'est starter punissable, j'arrive à me faire reverse ma punition (online). J'ai pas trouver la vitesse de ces coups , les parry / punch parry / reversal / Flash de Yoshi?
[TSG]

Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Quelques exemples :

Pour Paul : b+1+3 _ b+2+4 = Frame 1 à 2 => vulnérable // F3-8 Fenêtre de reversal // F9-35 vulnérable // F36 block.

Asuka : 2+3 (mouvement auto parry) Frame 1 à 6 => vulnérable // F7-15 Fenêtre de parry // F16-27 Vulnérable // F28 block.

Le flash de Yoshi sort en 6 frames.
...VBS 2.0

Image
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Ok merci.
C'est un truc que j'utilise très peu, sauf le parry de Jin. Faudrait que j'en mettent deux ou trois dans mon jeu. Surtout que y a souvent des trucs qui passe bien derrière.
[TSG]

Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

halalala... Jin75, tu te rappelles la belle époque t5dr online US avant qu'il soit moisi, le temps où on se marronait avec des GS et tombstone sans calculer que le lag ne nous permettrait pas de déchopper à l'avenir... C'était le bon temps ^^ lol
Moi aussi sans les choppes ça m'enlève pas mal de phases mais bon j'ai le coup de queue low pour m'aider.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Arrête je vais pleurer... c'était l'époque ou j'étais le meilleur king de l'espace Schengen (bon j'avoue on était deux et je gagnais juste contre Dmck... j'avoue j'avou).

Edit : Ah non y avait un King aussi en Poitou-Chrarentes je crois... :icry:
Uf4 c'est la vérité !
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

GG a toi Outblaze j ' ai adorer nos a refaire :grin: :thanku:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »