[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

[Mode toi : ON]Ceux qui veulent m'affronter se déplacent, je peux les recevoir ici. Moi je ne bouge pas, je suis occupé à regarder mon plafond[Mode toi : OFF]

:super:
Image
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

J'ai déjà essayer & hélas !! :0rolleyes:
:xiaoyu:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Résultat de la rencontre d'hier face à Ojin, Shojin, Coyo et Senseï :0razzy:

Veuillez m'excuser pour les personnages, je ne m'en souviens plus très bien donc, vous me corrigerez les gars :super:

Anji vs Senseï
:kazuya: vs :yoshimitsu_: :bryan: ( :paul: ?)
10-1

Anji vs Coyo
:kazuya: vs :mokujin: :paul: (je ne sais plus si il y en a eu d'autre)
10-2

Anji vs Ojin
:kazuya: vs :heihachi:
10-3

Anji vs Shojin
:kazuya: vs :king_:
5-3 (pas eu le temps de faire un défi en 10)

Encore une bonne ambiance et un niveau qui a (pour ma part je trouve) augmenter depuis la dernière fois (en si peu de temps :0wow: Triademan tu leur as fait quoi :ange: ).

Senseï, je l'ai eu ma revenche du tournoi Japanim Spirit 6 qd tu m'avais viré avec ton Yoshi :bana3: Le truc a bosser, ce sont les juggles (je trouve que je suis super bien placé pour en parler :0biggrin: ), ton Bryan manque de pressing.

Coyo aka c'est qui le gars de 3Hit combos qui dit que c'est un Boss :0rofl: "bin c'est lui" :0wow: :superlol: (faut être là pour comprendre :super: ) Bin, tu possèdes un bon Paul, mais il ne puni pas assez ( :d: + :1: + :2: ) et lui aussi manque de pressing, sinon, tu manies un bon nombre de personnage et c'est vraiment un plaisir de jouer face à ton Mokujin :0razzy: , alala et dire que tu n'as le jeu que depuis 1 semaine :bravo: ).

Ojin, ton Heihachi a changé depuis la dernière fois, tu n'as raté aucuns juggles, de bonnes punitions, vraiment j'ai été surpris :super: il faut persévérer (je me crois à un conseil de classe :superlol: ).

Shojin, vraiment dsl de ne pas avoir pu faire un défi en 10, ton King m'a surpris et il se trouve qu'il fout une bonne pression et de bonnes punitions... tu as une bonne lecture du jeu adverse :0razzy: par contre, à la fin, ton jeu devenait lisible (certains coups qui revenaient plus souvent, les coups donnés à distance) mais agréablement surpris depuis la dernière fois :super: :0wow: et super tes multichopes avec King, sans racourcis :0wow:

Je n'ai oublié personne, donc vous avez là, tout pour être une bonne Team (vous l'êtes déjà mais il y a des petits points à corriger :soif: )
Un niveau qui a augmenter en même pas 3 jours (moins de coups ratés), vraiment agréable de jouer contre vous les gars, et ce sera pour très bientôt :super: défi le 17 :ange:

PS: Et non non Ojin, :kazuya: n'est pas Top Tiers :fuct:
PS2: Vive la superbe parolede Byzounours de Coyo... Mais même contre l'ordi j'arrive à foutre un pressing :bravo: :0rofl: (à ce moment il n'arrivait pas à mettre de pressing lors du défi :superlol: ).
BreizHonmaru is alive^^
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

Bravo anji!!! :bravo:

t'es un sacré bizounours mais bien joué quand même!!! :super:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

:tetemur: Quik!! jorai du rester sur ma viktoir avant de tailler de chez toi!! mainnan jme retrouve de retour chez moi, a boir du thé o miel devan mon Mac, a ruminé mon desarrois!! loool mé non, toi tu mlaisse une revanche sur un dernier match avec mon Roger kontre ta nina, jte défouille sec les 3 rounds et tu demande apré kon en refass une!! :cry: pk kan je gagne, tu remonte d'un trait kom ça et moi pas!! hein? pk toi et pa moi?? :mmm: mon Panda et mon jacky von partouzer ta Nina tu verra! one day, i will become the animal or the robot, who have defeated the Quik's blond bitch!!
lol en tt cas, ce fut un freeplay bien enervé lol thx man, grâce à ttes ces sessions, ma Panda et mon jacky devienne de plu en plu désagréable! et mon objectif ki é d'utiliser des perso tt nul, pr mettre des perfects et des rounds bien sec, se concrétise de mieux en mieux! :fuct: So, bien joué Quik!!!! et toi Genius, tu casse des brik avec ton paul!! bien bourrin, bien tactik, nice!! on remet ça! :0rofl:
Cyaaa!! :super:
des ours et des robots
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Sacré Doc' :hehe:
Après 10h de jeux, on se décide enfin à arrêter et je t'ai donc proposé un défi en 10 pour finir !!
Défi qui se conclu par 10 - 00 pour moi, on aurait pu en rester là aussi, non ?? :smoke:
Image
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

:superlol: ooh!! petit saligo!!!
des ours et des robots
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

En tout cas, c'était bien joué à toi man :super:
Tu as fait beaucoup de progrès en quelques semaines, sincèrement, j'ai été surpris !
Je suis persuadé que ton Panda et ton Jack-5 vont en retourner plus d'un le 28 janvier prochain :0razzy:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Défi qui se conclu par 10 - 00 pour moi, on aurait pu en rester là aussi, non ?? :smoke:
Me dis pas que tu as sorti du 100% Nina contre Panda & Jack-5?! :soif:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Attend ! Un ours plein de griffes et un robot géant ! La menace est énorme !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kenj a écrit :
Quiksilverman a écrit :Défi qui se conclu par 10 - 00 pour moi, on aurait pu en rester là aussi, non ?? :smoke:
Me dis pas que tu as sorti du 100% Nina contre Panda & Jack-5?! :soif:
Pour le dernier défi si, parce que la menace était vraiment énorme lol (Doczenith a insisté pour que ça soit Nina)

on avait fait un freeplay sérré au tout début :
Quik ( :feng: :kazuya: :nina_: ) Vs Doczenith ( :panda: ) : 10 - 09
Pas facile à gérer lorsque les combos basiques ne rentrent pas du tout sur l'animal qui lui est souvent couché en alternant des coups middle et low vraiment difficiles à distinguer :tetemur:
Donc après avoir rigolé jaune avec Feng puis Kazuya en me faisant mené 9 à 4, j'ai bien évidemment décidé de passer aux choses sérieuses :smoke:

Pour le dernier défi, j'ai pris uniquement Nina, Doc quant à lui a joué Roger, Yoshimitsu, Law, Jack-5.
Image
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

javai placer kelkes perfect (Quik me les a bien rendu... thx man, c tro kool!! :enrage: lol) et g remporté des round, bien sec, mé bon.... Quik été tro énervé... il a tapé un peu tro fort je krois... nan? :tetemur:
mé javoue, c t tro freshh! on récidive obligé!!... (mé bon, pa les mm scores lol)
Cya bad boss :super:
des ours et des robots
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ca y est j'ai revu de nouveau le joueur jap d'il y a quelques mois en allant refouiner à tout hasard ds la salle d'arcade pourrie habituelle
Son ordi est en panne, c'est pr ça qu'il avait pas pu me recontacter

Du coup, je l'ai carrément invité à jouer chez moi , et ait pris ses coordonnées
Il s'appelle Hirokazu et il a déjà joué contre le Steve de Nin :0biggrin:

On a joué quelques parties sur ecran PC(j'ai pas encore de TV) , le pauvre a dû jouer au pad(il foirait donc la moitié de ses manip' étant donné qu'il ne savait jouer qu'au stick) mais j'ai pu voir que son Steve était pas mal
J'ai hâte de rejouer contre lorsqu'il sera en pleine possession de ses moyen, càd jouant au stick et sur une TV :smoke:

Il joue Marduk, Jin, Bryan et son perso principal est Steve
Malheureusement, il a que très peu de temps pr jouer, car il est en France pr étudier et bosser au lycée :0razzy: mais je lui ai filé mon numero de tel, il me recontactera dès qu'il aura un moment :smoke:

Rah faire du training contre du Steve, c'est trop bon :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kingofvf4 a écrit :Ca y est j'ai revu de nouveau le joueur jap d'il y a quelques mois en allant refouiner à tout hasard ds la salle d'arcade pourrie habituelle
Son ordi est en panne, c'est pr ça qu'il avait pas pu me recontacter

Du coup, je l'ai carrément invité à jouer chez moi , et ait pris ses coordonnées
Il s'appelle Hirokazu et il a déjà joué contre le Steve de Nin :0biggrin:
:0wow: amene le a l'UT !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Non mais qu'est ce que je viens de dire? :mmm: :0biggrin:

kingofvf4 a écrit : Malheureusement, il a que très peu de temps pr jouer, car il est en France pr étudier et bosser au lycée :0razzy: mais je lui ai filé mon numero de tel, il me recontactera dès qu'il aura un moment :smoke:
Déjà que j'ai limite forcé à venir chez moi et heureusement que c'était à 2 stations de métro :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »