[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Résultat de la rencontre d'hier face à Ojin, Shojin, Coyo et Senseï
Veuillez m'excuser pour les personnages, je ne m'en souviens plus très bien donc, vous me corrigerez les gars
Anji vs Senseï
vs
(
?)
10-1
Anji vs Coyo
vs
(je ne sais plus si il y en a eu d'autre)
10-2
Anji vs Ojin
vs
10-3
Anji vs Shojin
vs
5-3 (pas eu le temps de faire un défi en 10)
Encore une bonne ambiance et un niveau qui a (pour ma part je trouve) augmenter depuis la dernière fois (en si peu de temps
Triademan tu leur as fait quoi
).
Senseï, je l'ai eu ma revenche du tournoi Japanim Spirit 6 qd tu m'avais viré avec ton Yoshi
Le truc a bosser, ce sont les juggles (je trouve que je suis super bien placé pour en parler
), ton Bryan manque de pressing.
Coyo aka c'est qui le gars de 3Hit combos qui dit que c'est un Boss
"bin c'est lui"
(faut être là pour comprendre
) Bin, tu possèdes un bon Paul, mais il ne puni pas assez (
+
+
) et lui aussi manque de pressing, sinon, tu manies un bon nombre de personnage et c'est vraiment un plaisir de jouer face à ton Mokujin
, alala et dire que tu n'as le jeu que depuis 1 semaine
).
Ojin, ton Heihachi a changé depuis la dernière fois, tu n'as raté aucuns juggles, de bonnes punitions, vraiment j'ai été surpris
il faut persévérer (je me crois à un conseil de classe
).
Shojin, vraiment dsl de ne pas avoir pu faire un défi en 10, ton King m'a surpris et il se trouve qu'il fout une bonne pression et de bonnes punitions... tu as une bonne lecture du jeu adverse
par contre, à la fin, ton jeu devenait lisible (certains coups qui revenaient plus souvent, les coups donnés à distance) mais agréablement surpris depuis la dernière fois
et super tes multichopes avec King, sans racourcis
Je n'ai oublié personne, donc vous avez là, tout pour être une bonne Team (vous l'êtes déjà mais il y a des petits points à corriger
)
Un niveau qui a augmenter en même pas 3 jours (moins de coups ratés), vraiment agréable de jouer contre vous les gars, et ce sera pour très bientôt
défi le 17 
PS: Et non non Ojin,
n'est pas Top Tiers
PS2: Vive la superbe parolede Byzounours de Coyo... Mais même contre l'ordi j'arrive à foutre un pressing
(à ce moment il n'arrivait pas à mettre de pressing lors du défi
).

Veuillez m'excuser pour les personnages, je ne m'en souviens plus très bien donc, vous me corrigerez les gars

Anji vs Senseï

10-1
Anji vs Coyo

10-2
Anji vs Ojin

10-3
Anji vs Shojin

5-3 (pas eu le temps de faire un défi en 10)
Encore une bonne ambiance et un niveau qui a (pour ma part je trouve) augmenter depuis la dernière fois (en si peu de temps

Senseï, je l'ai eu ma revenche du tournoi Japanim Spirit 6 qd tu m'avais viré avec ton Yoshi

Coyo aka c'est qui le gars de 3Hit combos qui dit que c'est un Boss

Ojin, ton Heihachi a changé depuis la dernière fois, tu n'as raté aucuns juggles, de bonnes punitions, vraiment j'ai été surpris

Shojin, vraiment dsl de ne pas avoir pu faire un défi en 10, ton King m'a surpris et il se trouve qu'il fout une bonne pression et de bonnes punitions... tu as une bonne lecture du jeu adverse

Je n'ai oublié personne, donc vous avez là, tout pour être une bonne Team (vous l'êtes déjà mais il y a des petits points à corriger

Un niveau qui a augmenter en même pas 3 jours (moins de coups ratés), vraiment agréable de jouer contre vous les gars, et ce sera pour très bientôt

PS: Et non non Ojin,

PS2: Vive la superbe parolede Byzounours de Coyo... Mais même contre l'ordi j'arrive à foutre un pressing

BreizHonmaru is alive^^

lol en tt cas, ce fut un freeplay bien enervé lol thx man, grâce à ttes ces sessions, ma Panda et mon jacky devienne de plu en plu désagréable! et mon objectif ki é d'utiliser des perso tt nul, pr mettre des perfects et des rounds bien sec, se concrétise de mieux en mieux!

Cyaaa!!

des ours et des robots
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
Pour le dernier défi si, parce que la menace était vraiment énorme lol (Doczenith a insisté pour que ça soit Nina)kenj a écrit :Me dis pas que tu as sorti du 100% Nina contre Panda & Jack-5?!Quiksilverman a écrit :Défi qui se conclu par 10 - 00 pour moi, on aurait pu en rester là aussi, non ??
on avait fait un freeplay sérré au tout début :
Quik (

Pas facile à gérer lorsque les combos basiques ne rentrent pas du tout sur l'animal qui lui est souvent couché en alternant des coups middle et low vraiment difficiles à distinguer

Donc après avoir rigolé jaune avec Feng puis Kazuya en me faisant mené 9 à 4, j'ai bien évidemment décidé de passer aux choses sérieuses

Pour le dernier défi, j'ai pris uniquement Nina, Doc quant à lui a joué Roger, Yoshimitsu, Law, Jack-5.
javai placer kelkes perfect (Quik me les a bien rendu... thx man, c tro kool!!
lol) et g remporté des round, bien sec, mé bon.... Quik été tro énervé... il a tapé un peu tro fort je krois... nan?
mé javoue, c t tro freshh! on récidive obligé!!... (mé bon, pa les mm scores lol)
Cya bad boss

mé javoue, c t tro freshh! on récidive obligé!!... (mé bon, pa les mm scores lol)
Cya bad boss

des ours et des robots
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ca y est j'ai revu de nouveau le joueur jap d'il y a quelques mois en allant refouiner à tout hasard ds la salle d'arcade pourrie habituelle
Son ordi est en panne, c'est pr ça qu'il avait pas pu me recontacter
Du coup, je l'ai carrément invité à jouer chez moi , et ait pris ses coordonnées
Il s'appelle Hirokazu et il a déjà joué contre le Steve de Nin
On a joué quelques parties sur ecran PC(j'ai pas encore de TV) , le pauvre a dû jouer au pad(il foirait donc la moitié de ses manip' étant donné qu'il ne savait jouer qu'au stick) mais j'ai pu voir que son Steve était pas mal
J'ai hâte de rejouer contre lorsqu'il sera en pleine possession de ses moyen, càd jouant au stick et sur une TV
Il joue Marduk, Jin, Bryan et son perso principal est Steve
Malheureusement, il a que très peu de temps pr jouer, car il est en France pr étudier et bosser au lycée
mais je lui ai filé mon numero de tel, il me recontactera dès qu'il aura un moment
Rah faire du training contre du Steve, c'est trop bon
Du coup, je l'ai carrément invité à jouer chez moi , et ait pris ses coordonnées
Il s'appelle Hirokazu et il a déjà joué contre le Steve de Nin

On a joué quelques parties sur ecran PC(j'ai pas encore de TV) , le pauvre a dû jouer au pad(il foirait donc la moitié de ses manip' étant donné qu'il ne savait jouer qu'au stick) mais j'ai pu voir que son Steve était pas mal
J'ai hâte de rejouer contre lorsqu'il sera en pleine possession de ses moyen, càd jouant au stick et sur une TV

Il joue Marduk, Jin, Bryan et son perso principal est Steve
Malheureusement, il a que très peu de temps pr jouer, car il est en France pr étudier et bosser au lycée

Rah faire du training contre du Steve, c'est trop bon

Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4 a écrit :Ca y est j'ai revu de nouveau le joueur jap d'il y a quelques mois en allant refouiner à tout hasard ds la salle d'arcade pourrie habituelle
Il s'appelle Hirokazu et il a déjà joué contre le Steve de Nin![]()

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Non mais qu'est ce que je viens de dire?

Déjà que j'ai limite forcé à venir chez moi et heureusement que c'était à 2 stations de métrokingofvf4 a écrit : Malheureusement, il a que très peu de temps pr jouer, car il est en France pr étudier et bosser au lycéemais je lui ai filé mon numero de tel, il me recontactera dès qu'il aura un moment
![]()

Play a real game, play Virtua Fighter !