[Team Vs] [15/10/05] France Vs UK, Euro Vs Euro, etc...
Modérateur : Modz
Je viens de discuter avec The Chief. Il m'a dit qu'en ce moment ils sont pas mal occupé avec le "neo empire" et le tournoi en holland. Donc ce ne sera pas pour maintenant, surement en sep, oct, ça laisse le temps d'économiser l'argent pour le voyage, (60€ ça passe encore), et d'organiser le tournois pour savoir qui viendra.
[TEMPLE]
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Re: France Vs UK
cronos6 a écrit :- Sinon ils seraient aussi ravi de participer à un tournois en france (cf The chief : "I guess that won't be for a while")
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Tu parles du TAG ou du 5?cronos6 a écrit :Nan, mon niveau n'est pas encore au top. Il faut savoir que j'ai commencer les vrai sessions avec de bon joueurs il y a 2 mois, et j'en ai fait 3 (un peu limite).Ak 2nd a écrit :Au fait, Cronos06, tu pars en Hollande faire le Saulabi?
Mais je m'améliore très très vite. Au début Sokar me mettait 50-0, Williams9 casi pareil (je le battais jamais).
Samedi dernier, ils me battaient toujours, mais ils étaient un peu plus impressionné car j'arrivais enfin à leurs enlever des matchs. Vendredi, je participe encore à une autre session, et là j'envisage peut être la victoire (mais je peux rien garantir)
Faudra donc attendre quelques session pour me voir partir à l'étranger (4 ou 5 grosses).

Et le Thechef dont tu parles...C'est celui qui joue Bryan/Bruce non?!