[Résultats] Tournois internationaux

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :Il ne va même pas aller en hollande :gratte:
Non, il va aux Baléares. :smoke:
Enfin, je suppose qu'il a autre chose à faire à ce moment là!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sinon, pas tellement de nouvelles des tournois coréens en ce moment, non? :soif:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

SHwoKing a écrit :Y' pas à dire le niveau est pas le même entre ce tournoi et les notres :cry: .
Tonton Shwo, j'arrive pas à voir une différence flagrante entre nos niveaux. C'est normal? :gratte: Ou alors, on a pas regardé les mêmes matchs... :soif:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Bah oui je pense qu'on a pas regardé les même matchs alors.

D'un côté on a un tournoi ou une personne gagne en faisant des choppes et un laucnher et un low.

De l'autre on a un tournoi ou tous les joueurs jouent relativement bien (bon y'a des bosounours aussi lol) ou Ryan qui se fait toute la France et la Belgique a lui tout seul à l'aise perd contre une personne qui joue pleins de persos (Eze - Starscream) et faut aussi repenser que c'est un tournoi pas du freeplay et quand je vois les matchs français tournoi et ceux anglais y'a pas photos. Tu as qu'a regarder le dernier carré : Jake , JRX , Ryan et Eze. Mais y'a encore d'autres joueurs dérrières. Perso j'ai pas encore vu de Steve mieux joué que celui de Jake, son Devil Jin aussi semble fort. Quand tu vois Timer qui pas trop loin du mur préfère tenter un combo qui claque au sol qui fait pas mal mais bon Oki et qui est facile à faire bah t'as tout compris.

Donc la différence de niveau est là c'est sur après elle est pas insurmontable.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je confirme ce que dit SHwoKing, le Steve est impressionnant en exécution, il fait pas des mixups basiques, etc... Mais surtout Starscream, avec des phases d'attaque très spectaculaires avec Law, même le Raven est très sympa. Surtout, le gars se permet de sortir 6 persos dans une phase finale de tournoi! Et gagne... :soif:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

j'arrive pas a voir non plus la difference ....je viens de mater les quarts (khalid (Feng) Vs JRX(steve) ) le steve c'est pas un monstre , et serieusement le feng , est vraiment pas terrible je peus pas trop juger apres avoir vus un match ^^mais sur ce match il n'a fait que choper ^^
aucune utilisation du :b: + :1: alors qu'il aurait pus le placer pas mal de fois et renverser la situation avec okizeme ...
mais bon je n'est vus qu'un seul match je verasi par la suite , j'ai pas encore vus les matchs de 'prodigal son ' ...et lui il a pas vraiment le meme niveau que nous :nannan:

PS: bon je viens de voir prodigal son 'kaz' Vs chunkis 'feng' .....ça doit etre parce que c'est ryan parce que le feng est vraiment pas terrible encore ... :b: + :1: (Ch) ...il tente un trucs apres ^^ :soif: .

Edit : .....j'ai pas vus les memes matchs que vous ^:-P
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Bon je suis d'accord les Feng ils puent tous !

Pour info Chunkis est un joueur 2D qiu se met a Tekken lol

Sinon Feng c'est un perso pour Bisounours, il attire que ce genre de joueurs c'est normal :0biggrin: .

Les deux joueurs sont omnibulés par le SS+ :4: ce qui les mènent à leur perte. Par contre j'en profite pour féliciter Lord Shu qui lui s'en sert pas trop mais le place bien :super: .

JRX a jamais eu un jeu flamboyant, il joue souvent des persos "putes" il a par contre une solide défense et c'est un gros gros campeur au sol.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sur le Bryan de The Chef, je sais pas quoi dire, il me semble qu'il attaque vraiment beaucoup tout de même... :confus:
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

En ce ki concerne le Jin il est pas mal du tout celui de starcream....il fait ce kil doit faire avc bonne maitrise...

Sinon j ai vu un peu les autres matchs et je dirai ke ds l ensemble le niveau est bien présent...et de tte facon ce ne sont ke des vidéos en réalité ils doivent surement être plus puissant...

J.T.B
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

kenj a écrit :Mais surtout Starscream, avec des phases d'attaque très spectaculaires avec Law
Je cherche pas à faire chier, mais je veux un instant précis parce que, bon le law est joué correctement, mais rien qu'aucun autre "vrai" (anti-tsubasa-style) joueur de law ne sache faire. Enfin il loupe pas mal de phases plutôt simple, des occases avec des murs, etc.
Je précise que j'ai bien regardé tous les matchs, et mêmes remarques pour son Eddy.

Techniquement, j'en connais plus d'un (français) qui sont au-dessus.

Bon tout ça pour dire que je mettrais la France dans le même panier que nos voisins, et les coréens restent bien loin eux.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Je suis plutôt d'accord avec Laboubam sur le coté technique des finalistes, ils sont solides, ils font les coups qu'il faut mais y'a rien d'extraordinaire, ni d'original (ou presque, j'y reviens après). Ils ratent des combos et ratent des punitions, comme tlm je devrais dire.

Par contre, ils sont largement au dessus sur l'anticipation des coups de l'adversaire. Personnellement, quand je parlais de manque d'originalité, j'excluais le fait de n'avoir jamais vu dans les tournois en France de joueur Law qui fasse autant de punch parries bien placés comme l'a fait Starscream contre Ryan ou Jake. Ca, c'est la différence entre nous et eux. On est loin d'anticiper les réactions de nos adversaires, c'est pour ça qu'on n'est pas à leur niveau.

La finale entre Jake et Starscream illustre bien ces remarques. A force de placer de punch parries, Jake finit par ne plus faire, je bloque, je contre attaque, je bloque, je contre attaque. Du coup, on a l'impression de voir un Steve moins fluide et avec un jeu plus haché. Il cherche à placer et ce n'est plus du tout un Steve bourrin, qui balance des alb, des 1,2,1 comme on a l'habitude de voir. C'est intéressant mais ce n'est pas notre niveau :0biggrin:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Manhoef
Mexico Inferno

Message par Manhoef »

Sinon Feng c'est un perso pour Bisounours, il attire que ce genre de joueurs c'est normal
Le bizounours t'attend. :super:
:bryan: :kazuya: :feng:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Je comprends un peu mieux. :0razzy:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

en fait pour voir la différence, il faut jouer un joueur précis et le connaître à fond, je m'explique :

Je me rappel que tout le monde trouvais les Nina vs nina de la session du 16 juillet trop répétitive et basique, alors qu'elles étaient trop différentes. C'est pareil pour ces vidéos.
Moi qui joue Kaz, je peux vous dire que je vois la différence direct entre Ryan, Leedy, Massena et bien d'autre et pourtant vous vous ne voyez que des dragon partout alors qu'ils sont placer de façon ultra précises.
Quand un autre joueur joue une Anna, je vois direct la différence de style, parce que je connais parfaitement ce perso, je sais exactement quand placer un coup (même si je le sort mal en tournois).

Pour appuyer mes dires, demander un avis à timer pour le steeve de la vidéos et on vera si je dis des conneries.

Pour les autres qui connaissent law et qui ne sont pas de mon avis, je ne puis rien dire :hehe:
[TEMPLE]
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

cronos6 a écrit : Pour appuyer mes dires, demander un avis à timer pour le steeve de la vidéos et on vera si je dis des conneries.
Timer disait plus ou moins ne pas trouver les coréens plus forts que lui, alors je sais pas si c'est un bon exemple !! :0biggrin:
I'm the worst!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »