[Défi] KYA Vs Renegade Vol. 2 le 10 septembre
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Mince, le puriste!
Sinon, en 8 ça serait pas mal aussi, non? Plus rapide. En 12, la Renegade passe 3 fois, et la KYA 4 fois. En 8, Renegade passe deux fois, et KYA passe presque 3 fois. C'est pas mal, en 8, je dirais.

Sinon, en 8 ça serait pas mal aussi, non? Plus rapide. En 12, la Renegade passe 3 fois, et la KYA 4 fois. En 8, Renegade passe deux fois, et KYA passe presque 3 fois. C'est pas mal, en 8, je dirais.

Recrutez Genius, il a pas de team!sokar a écrit :Il serait temps que la KYA recrute...

kenj a écrit : Recrutez Genius, il a pas de team!
Genius et dans la Team FBK avec Phoenix le grand protecteur des chèvres...
Après si il veut changer de team c à lui de voir !

Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
- Masséna
- Master of Puppets
Attendez mais qu'est ce que c'est que ça encore?
Je m'endors et à mon réveil, je vois Masséna vs Sokar et Masséna vs Ak2nd!
C'est quoi ce délire? J'ai même pas accepté que je sache. En plus, Quik et moi, on a fait la vaisselle ensemble et on s'est fait tous les deux une entaille à l'index donc me concernant, je ne peux pas jouer
Ma voiture doit faire un contrôle technique, elle sera pas dispo à temps. Puis j'ai mon entrainement sportif le samedi aprem, je serai fatigué pour le soir. En effet, je me suis mis à Barbie Sport Equestre. Enfin, sinon, j'ai pris rdv avec le cordonnier samedi soir pour qu'il répare mon ours en peluche

Je m'endors et à mon réveil, je vois Masséna vs Sokar et Masséna vs Ak2nd!

C'est quoi ce délire? J'ai même pas accepté que je sache. En plus, Quik et moi, on a fait la vaisselle ensemble et on s'est fait tous les deux une entaille à l'index donc me concernant, je ne peux pas jouer

Ma voiture doit faire un contrôle technique, elle sera pas dispo à temps. Puis j'ai mon entrainement sportif le samedi aprem, je serai fatigué pour le soir. En effet, je me suis mis à Barbie Sport Equestre. Enfin, sinon, j'ai pris rdv avec le cordonnier samedi soir pour qu'il répare mon ours en peluche

Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Bah, tu participes bien au(x) tournoi(s), tu vas pas refuser deux défis que ces joueurs t'ont lancé! Premier à 5, sinon, y'a pas le temps. D'ailleurs, le Quiksilverman Vs Genius, premier à 5 serait pas mal aussi!Masséna a écrit :Je m'endors et à mon réveil, je vois Masséna vs Sokar et Masséna vs Ak2nd!![]()