[Tournoi] [06/11/05] Bare Licks 4 : Calbuth goes to UK !

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

triademan

Message par triademan »

tu m'étonnes... :soif:

mais je te rappelle que beaucoup des joueurs que tu cites ont fait la même perf que moi ce jour là, voir moins bien. (16ème ou quart, je sais plus...Et je m'en tappe :nannan:
Bref, j'ai pas quelque chose à te prouver, et je crois pas être en retard à présent... :0razzy:
Mais avant de dire que je ne ferai pas le poids viens le vérifier...Ce sera avec plaisir. :boire:

TEST TOI BIEN :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :Mais avant de dire que je ne ferai pas le poids viens le vérifier...
T'en loupes pas une pour placer ta phrase qui sert pas à grand' chose, toi... :soif:
triademan

Message par triademan »

c simplement une invitation pour jouer... :boire:

Après ce sera réglé... :smoke: et on n'en parlera plus.

TESTEZ VOUS BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

A ceux qui vont en GB le WE prochain: à moins que vous sachiez déjà ce que vous allez faire en arrivant, etc... il serait bien de contacter Tevinhead & The Chef qui sont ceux qui vont vous accueillir à Londres. Aussi, pensez à prendre un sac de couchage avec vous, si vous en avez! Si vous ne savez pas comment joindre Tevinhead ou The Chef, envoyez-moi un MP!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Bon courage et bonne chance aux français qui participent. :jedanse:
Je suis certain que tous feront de bons résultats! :jedanse:

Je viens de parcourir le topic "UK vs France 5 on 5@Bare licks 4" sur TZ, et tout ne fait pas super plaisir à lire... certains n'hésitent pas à vomir sur les français. Entre mépris, prétention et absence de respect, ...mais que penser de cette communauté. Heureusement que tous ne sont pas comme ca, mais les voir se chamailler comme ils le font pour définir une team UK me surprend beaucoup.
Enfin ca m'a quand meme bien gonflé de lire certains posts. :nazos:

N'empeche que Lix, kingo et kingheim manquent à l'appel......... :tordu:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Nan mais sans dec, les mecs se passent de la pommade tout seul... :soif:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
triademan

Message par triademan »

Bonne chance,

j'éspère voir du steve; du law ou du djin ,bien cheap...cette fois... :soif:

TESTEZ VOUS BIEN :ange:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

c'est arrangé pour Sokar?
[TEMPLE]
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Bon courage à ceux qui representeront la France en UK ce week end, on est avec vous :boire:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, sokar n'est pas disponible ce WE là.
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Salut tt le monde, je tenais à souhaiter bonne chance à tt ceux ki vont aller en angleterre...Les gars je suis avec vous!!

Courage et montrez leur kon a vraiment un level à tekken et ke ce n était pas de la chance la fois passé....

Je sais que les matchs seront tendus, mais un conseil les amis que je peux vous donner, rester SOLIDE, faut jamais baisser les bras tant kil te reste une pixel de vie et tout ira pr le mieux.....

Dommage que je n ai pas pu me libérer pr venir aussi....prochaine fois

BONNE CHANCE les amis...

J.T.B
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenj a écrit :A ceux qui vont en GB le WE prochain: à moins que vous sachiez déjà ce que vous allez faire en arrivant, etc... il serait bien de contacter Tevinhead & The Chef qui sont ceux qui vont vous accueillir à Londres. Aussi, pensez à prendre un Bizounours de couchage avec vous, si vous en avez! Si vous ne savez pas comment joindre Tevinhead ou The Chef, envoyez-moi un MP!
Petit rappel parce que personne n'a contacté ni The Chef, ni Tevinhead, visiblement. Ces deux personnes plus éventuellement d'autres anglais vont venir vous attendre à la gare Victoria, ce qui est plutôt sympa, et le minimum de votre part est de faire l'effort de leur passer un coup de fil pour régler les détails à votre arrivée!

PS: attention à l'ours, si il fait partie de la team UK!
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

kenj a écrit :PS: attention à l'ours, si il fait partie de la team UK!
J'ai posté quelques trucs à savoir pour ceux qui connaissent pas du tout Kuma. :boirebis:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Team UK (pour l'instant):

Inti (Kuma)
Sackey
Chef (Bryan ou peut-être Raven)
Zakuta (Nina)

Jouable, notez surtout le Kuma, mais pour le reste, concentration sur un match unique, et ça devrait aller! En fait, 16 matchs au total (4 Vs 4): un joueur anglais joue à tour de rôle les 4 français, et ensuite, le 2ème anglais joue à nouveau les 4 français. Petit désavantage, parce que chaque anglais joue 4 matchs d'affilée, donc, il est plus dans le coup. A gérer!
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

C'est n'importe quoi cette règle... Completement à notre desavantage, on verra sur place tout de maniere.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »