[Session] [28/12/05] Quimper

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Tu vas voir qui est le byzounours, je te défi avec mon Kaz :bana3: voir Bryan si Kaz a tjrs son baton aux fesses :0wow:
Et non c'est marrant de faire ça :soif: tu verras :0biggrin: sinon, on te mettra devant la TV les yx ouverts à regarder corbier chanter toute la soirée :0wow:
BreizHonmaru is alive^^
kiru
Mexico Inferno

Message par kiru »

Il y a une petite chance pour que je vienne, mais pour ça il faudrait que le dernier loustique de la bande a Tony (en loccurence mon grand frère, champion incontesté et incontestable a TTT si on l'écoutait ^^) vienne avec moi :0razzy:

Bonne chance a tous, et amusez-vous bien :ange:
MouchoirBoy, le boy aux kleenex :smoke:
:wang_:

Test toi bien
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Dommage si tu viens pas :0rolleyes: Ramène le frangin, j'ai une revenche a prendre et sur TTT si il veut :bana3:

Je veux de ton Wang :boire:
BreizHonmaru is alive^^
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Pour le tag pas de problème pour moi, je referai ma team King et Armor King ! :super: Pour Jash, il n'a fait paratiquement aucun tournoi car il ne veut pas de reconnaissance, il est plutôt modeste comme mec. Il me semble qu'il a participé au tournoi au JS 6 je crois. Euh pour les match team oui je suis un bisounours car je ne sais jouer qu'avec un seul bonhomme. Donc Voilà, fait chier Senseï nous a dit que Jash à la flemme de venir, j'espère qu'il viendra. @+ tout le monde. :boire:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

donc alors voila pour nous je pense kon peut clore notre liste.

4 de nos membre vienne sur à 100 % :

[Y-B] ojin
[Y-B] shojin
[Y-B] sensei
[Y-B] shogun

voila @ +
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

surement [Y-B] Garisson vient aussi à voir.

Voila pour les new joyeux noel.
[Y-B]ojin
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

confirmation 5 joueur de notre team sera la.

[Y-B] ojin
[Y-B] shojin
[Y-B] sensei
[Y-B] shogun
[Y-B] Garisson

voila à mercredi les mecs.

comment on fait pour l'hotel je réserve moi 2 chambre anji avec nous et vous vous voyez le reste ???
[Y-B]ojin
shogunova
Grand Master Flash

Message par shogunova »

allez mercredi c'est bientot... sa ce passse ou ????
il faut prévoir les pensement ?

ps: baddack est un gros sack
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

Ok messieurs, tout semble calibré pour demain... :0evilgrin:

voici les participants:

K.O.I.F
T.M.D
[Y-B]
le vagabond... :superlol:
et la dragon noir team.

Soit 15 personnes...d'avance, le démon défie TOUT le monde... :ange:

Et soyez prêt pour les défis en team:... :deviljin: :law_: :steve_: ...

GET READY FOR THE NEXT BATTLE!!!

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Bon, malgré mes problèmes de PC, je viens poster pour le bonheur de tous :boire:

Triademanix, ne t'inquiete pas, je pense que tout le monde va défier tout le monde :0biggrin:
En tout cas, pour ma part je le veux :ange: la [Y-B] entière :0wow: la TMD (veux ma revanche face à Serval :super: ) et la petite équipe nommée la KOIF (sortie de je ne sais où :huh: :gratte:).

Donc demain, je ne serais peut-être pas là à 14h mais un peu plus tard, genre... 14h30 ou 15h00 :smoke: :0biggrin:

Bon, je ramène du TTT? Street Third pour te montrer Tritri? je crois que de 14h au lendemain certains voudront peut-être toucher à autre chose :0razzy: :confus:
Shogunosac a écrit :ps: baddack est un gros sack
Déjà c'est SAC et pas SACK :ange: et pour cet affront, tu vas subir la colère d'un Saiyan (la mienne :bana3: ) en défi :boire:

Et demain si il y a trop de neige, je ne pourrais surement pas venir... mais faut vraiment eêtre au pôle nord.
BreizHonmaru is alive^^
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

lol nous aussi on sera un peu en retard on n'aime se faire désiré.

:superlol:

On arrivera vers 15h30 - 16h00 lol sa vous laisera le temp de vous échauffer les mecs. :0rofl: :bravo:

15 c bo sa.

Sniffff je viens de tuer mon pc je suis trop degu.
[Y-B]ojin
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

Le jour J... :boire: :boire: :boire:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

oula fatigue énorme 2h de sommeil cette nuit. Pas encore partis sur rennes et pas sur de partir lol.

Bon combat de vieux bourrin.
[Y-B]ojin
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

JE SUIS DE RETOURRRRRRR!!!

et tout le monde sans fou :ange:

Bon, après moults problèmes... PC, Internet (merci du degroupage mais on peut prévenir les clients qd il faut changer les pilotes pour que tout fonctionne :0rolleyes: ).

Bref, la journée + soirée à l'hotel était bien sympa, le Mcdo de même comme tjrs :0razzy:

Le Chinois pas chinois, ça faisait longtmps ptit chinois qui se prend pour Bruce Lee :boire: et tu fais trop de bruits pendant les défis :0rofl: Super niveau comme les frangins, ça fait mal aux fesses de jouer contre toi :super: vivement une prochaine rencontre :super:

Chocapic, que dire mise à part, qd est-ce que tu vas jouer comme une burne? :confus: Ton Steve des enfers est monstrueux :0wow: mon Kaz surpuissant n'a rien pu faire (normal steve a les bras plus long... :enrage: ).

Power Ranger violet, bon depuis la première rencontre, j'en prend plein les fesses, je commence vraiment a avoir du mal à marcher :tetemur: Méchant, tu dis aux joueurs quoi faire pour me faire mal juste avant qu'ils jouent contre moi :0wow: mais, mon P.Son Killer sait dépasser ses limites :bana3:

Voilà pour les Coréens de Bretagne :0razzy:

Maître CrackéWei, bin Feng tjrs aussi bon hein, fais tjrs autant de dégâts et manipulé comme il le faut :super: GanRyuKen fais très mal mais on s'y habitue :super: continue tu joues vraiment bien :0razzy:

Sepuku aka je m'autosuicide, d'énormes progrès, et un Yoshi qui fera bien mal par la suite :boire: alala tu as aimé en manger du Just Frame de Kuma mon cochon :bana3: hate de rejouer contre toi aussi :boire:

Voilà pour les TMD :0razzy:

Lechoulleur d'oreilles master, lors de notre défis ton King n'était pas en forme (10 Kaz -1 King il me semble). Mais continue le training, les juggles et ca passera.

J'aimepaspunir avec Heihachi, matchs tjrs serrés en fin de round, mais manque aussi le travail sur les Juggles et les dagâts seront nettement sup :super:

Tiensjtejettedesfeuilles dans la tronche, aka Mokujin Player, tu n'as pas le jeu depuis longtmps mais en apprenant les juggles (voir com + haut). Mais les défis sont tordant, pas de sérieux :0rofl:

Pas jouer contre Senseï, il se fait trop vieux pour les rencontres, il s'endort vite :bana3:

Garisson, pas trouvé de surnom pour le moment :gratte: bin mm commentaire qu'au dessus, les juggles sinon ton Law sera exellent (bon pas contre mon Kaz mais il pourra tenir un peu plus :smoke: :0rofl: je dec).

Voilà pour la [Y-B] :0razzy:

Donc très bonne ambiance mais le seul truc de dommage, c'était les TV de m*rde et le nombre insuffisant... 1 ou 2 de + parfait :boire:

Votre Vagabond chéri alias P.Son Killer, Baddack, Kenshiro (tous ses noms sont mes Copyright en attendant les autres :bravo: ) vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2006 :0razzy:
BreizHonmaru is alive^^
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Moi aussi je reviens de cette soirée de ouf. Je viens à l'instant de me réveillé de mon ibernation. Je suis encore crevé, dodo ..
Clair télé de merde, condition pas top, mal au cou, télé noir et blanc, enfin bref pas trop dormi. Senseï qui nous a laché comme une grosse merde, enfin bref comme tu dis, il se fait vieux.
"Lechoulleur d'oreilles master" c'est quoi ce pseudo bizarre ? ah j'ai compris "léchouilleur d'oreilles" J'explique pourquoi ce pseudo débile, tout simplement car léché les oreilles de ses advresaires et une excellente technique pour déconcentré ses adversaires, afin je le pensais, car sur Anji ça n'a point marché mais il a aimé je vous le jure. Sinon euh ouais ohhhhh j'ai gagné un match, je suis content, pourtant sérieux Anji, j'ai du mal jouer car tu es super batable mais j'ai vraiment trop mal jouer ce soir là. Non mon King, j'ai joué comme une chiotte, j'arrive plus à sortir mes choppes, puis comme tu l'as dis, je maitrise pas les junggles c'est tout nouveau pour moi, mon seul point fort avec King son mes chop enchainés mais ça marche plus, je suis trop prévisible, enfin bref soirée tout de même sympa mais je ne le referai pas tous les soirs, cest tout de même super crevant. bonne nuit à tous, je retourne au dodo. :enrage:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »