JE SUIS DE RETOURRRRRRR!!!
et tout le monde sans fou
Bon, après moults problèmes... PC, Internet (merci du degroupage mais on peut prévenir les clients qd il faut changer les pilotes pour que tout fonctionne

).
Bref, la journée + soirée à l'hotel était bien sympa, le Mcdo de même comme tjrs
Le Chinois pas chinois, ça faisait longtmps ptit chinois qui se prend pour Bruce Lee

et tu fais trop de bruits pendant les défis

Super niveau comme les frangins, ça fait mal aux fesses de jouer contre toi

vivement une prochaine rencontre
Chocapic, que dire mise à part, qd est-ce que tu vas jouer comme une burne?

Ton Steve des enfers est monstrueux

mon Kaz surpuissant n'a rien pu faire (normal steve a les bras plus long...

).
Power Ranger violet, bon depuis la première rencontre, j'en prend plein les fesses, je commence vraiment a avoir du mal à marcher

Méchant, tu dis aux joueurs quoi faire pour me faire mal juste avant qu'ils jouent contre moi

mais, mon P.Son Killer sait dépasser ses limites
Voilà pour les Coréens de Bretagne
Maître CrackéWei, bin Feng tjrs aussi bon hein, fais tjrs autant de dégâts et manipulé comme il le faut

GanRyuKen fais très mal mais on s'y habitue

continue tu joues vraiment bien
Sepuku aka je m'autosuicide, d'énormes progrès, et un Yoshi qui fera bien mal par la suite

alala tu as aimé en manger du Just Frame de Kuma mon cochon

hate de rejouer contre toi aussi
Voilà pour les TMD
Lechoulleur d'oreilles master, lors de notre défis ton King n'était pas en forme (10 Kaz -1 King il me semble). Mais continue le training, les juggles et ca passera.
J'aimepaspunir avec Heihachi, matchs tjrs serrés en fin de round, mais manque aussi le travail sur les Juggles et les dagâts seront nettement sup
Tiensjtejettedesfeuilles dans la tronche, aka Mokujin Player, tu n'as pas le jeu depuis longtmps mais en apprenant les juggles (voir com + haut). Mais les défis sont tordant, pas de sérieux
Pas jouer contre Senseï, il se fait trop vieux pour les rencontres, il s'endort vite
Garisson, pas trouvé de surnom pour le moment

bin mm commentaire qu'au dessus, les juggles sinon ton Law sera exellent (bon pas contre mon Kaz mais il pourra tenir un peu plus

je dec).
Voilà pour la [Y-B]
Donc très bonne ambiance mais le seul truc de dommage, c'était les TV de m*rde et le nombre insuffisant... 1 ou 2 de + parfait
Votre Vagabond chéri alias P.Son Killer, Baddack, Kenshiro (tous ses noms sont mes Copyright en attendant les autres

) vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2006