Et non c'est marrant de faire ça
[Session] [28/12/05] Quimper
Modérateur : Modz
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Tu vas voir qui est le byzounours, je te défi avec mon Kaz
voir Bryan si Kaz a tjrs son baton aux fesses
tu verras
sinon, on te mettra devant la TV les yx ouverts à regarder corbier chanter toute la soirée 
BreizHonmaru is alive^^
- kiru
- Mexico Inferno
Il y a une petite chance pour que je vienne, mais pour ça il faudrait que le dernier loustique de la bande a Tony (en loccurence mon grand frère, champion incontesté et incontestable a TTT si on l'écoutait ^^) vienne avec moi
Bonne chance a tous, et amusez-vous bien
Bonne chance a tous, et amusez-vous bien
MouchoirBoy, le boy aux kleenex 
Test toi bien
Test toi bien
-
Kyo
- Silver Smurfer
Dommage si tu viens pas
Ramène le frangin, j'ai une revenche a prendre et sur TTT si il veut
Je veux de ton Wang
Je veux de ton Wang
BreizHonmaru is alive^^
- shojin
- Master of Puppets
Pour le tag pas de problème pour moi, je referai ma team King et Armor King !
Pour Jash, il n'a fait paratiquement aucun tournoi car il ne veut pas de reconnaissance, il est plutôt modeste comme mec. Il me semble qu'il a participé au tournoi au JS 6 je crois. Euh pour les match team oui je suis un bisounours car je ne sais jouer qu'avec un seul bonhomme. Donc Voilà, fait chier Senseï nous a dit que Jash à la flemme de venir, j'espère qu'il viendra. @+ tout le monde. 
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS

Ok messieurs, tout semble calibré pour demain...
voici les participants:
K.O.I.F
T.M.D
[Y-B]
le vagabond...
et la dragon noir team.
Soit 15 personnes...d'avance, le démon défie TOUT le monde...
Et soyez prêt pour les défis en team:...
...
GET READY FOR THE NEXT BATTLE!!!
TESTEZ VOUS BIEN
voici les participants:
K.O.I.F
T.M.D
[Y-B]
le vagabond...
et la dragon noir team.
Soit 15 personnes...d'avance, le démon défie TOUT le monde...
Et soyez prêt pour les défis en team:...
GET READY FOR THE NEXT BATTLE!!!
TESTEZ VOUS BIEN
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

-
Kyo
- Silver Smurfer
Bon, malgré mes problèmes de PC, je viens poster pour le bonheur de tous
Triademanix, ne t'inquiete pas, je pense que tout le monde va défier tout le monde
En tout cas, pour ma part je le veux
la [Y-B] entière
la TMD (veux ma revanche face à Serval
) et la petite équipe nommée la KOIF (sortie de je ne sais où
).
Donc demain, je ne serais peut-être pas là à 14h mais un peu plus tard, genre... 14h30 ou 15h00
Bon, je ramène du TTT? Street Third pour te montrer Tritri? je crois que de 14h au lendemain certains voudront peut-être toucher à autre chose

et pour cet affront, tu vas subir la colère d'un Saiyan (la mienne
) en défi 
Et demain si il y a trop de neige, je ne pourrais surement pas venir... mais faut vraiment eêtre au pôle nord.
Triademanix, ne t'inquiete pas, je pense que tout le monde va défier tout le monde
En tout cas, pour ma part je le veux
Donc demain, je ne serais peut-être pas là à 14h mais un peu plus tard, genre... 14h30 ou 15h00
Bon, je ramène du TTT? Street Third pour te montrer Tritri? je crois que de 14h au lendemain certains voudront peut-être toucher à autre chose
Déjà c'est SAC et pas SACKShogunosac a écrit :ps: baddack est un gros sack
Et demain si il y a trop de neige, je ne pourrais surement pas venir... mais faut vraiment eêtre au pôle nord.
BreizHonmaru is alive^^
-
Kyo
- Silver Smurfer
JE SUIS DE RETOURRRRRRR!!!
et tout le monde sans fou
Bon, après moults problèmes... PC, Internet (merci du degroupage mais on peut prévenir les clients qd il faut changer les pilotes pour que tout fonctionne
).
Bref, la journée + soirée à l'hotel était bien sympa, le Mcdo de même comme tjrs
Le Chinois pas chinois, ça faisait longtmps ptit chinois qui se prend pour Bruce Lee
et tu fais trop de bruits pendant les défis
Super niveau comme les frangins, ça fait mal aux fesses de jouer contre toi
vivement une prochaine rencontre
Chocapic, que dire mise à part, qd est-ce que tu vas jouer comme une burne?
Ton Steve des enfers est monstrueux
mon Kaz surpuissant n'a rien pu faire (normal steve a les bras plus long...
).
Power Ranger violet, bon depuis la première rencontre, j'en prend plein les fesses, je commence vraiment a avoir du mal à marcher
Méchant, tu dis aux joueurs quoi faire pour me faire mal juste avant qu'ils jouent contre moi
mais, mon P.Son Killer sait dépasser ses limites
Voilà pour les Coréens de Bretagne
Maître CrackéWei, bin Feng tjrs aussi bon hein, fais tjrs autant de dégâts et manipulé comme il le faut
GanRyuKen fais très mal mais on s'y habitue
continue tu joues vraiment bien
Sepuku aka je m'autosuicide, d'énormes progrès, et un Yoshi qui fera bien mal par la suite
alala tu as aimé en manger du Just Frame de Kuma mon cochon
hate de rejouer contre toi aussi
Voilà pour les TMD
Lechoulleur d'oreilles master, lors de notre défis ton King n'était pas en forme (10 Kaz -1 King il me semble). Mais continue le training, les juggles et ca passera.
J'aimepaspunir avec Heihachi, matchs tjrs serrés en fin de round, mais manque aussi le travail sur les Juggles et les dagâts seront nettement sup
Tiensjtejettedesfeuilles dans la tronche, aka Mokujin Player, tu n'as pas le jeu depuis longtmps mais en apprenant les juggles (voir com + haut). Mais les défis sont tordant, pas de sérieux
Pas jouer contre Senseï, il se fait trop vieux pour les rencontres, il s'endort vite
Garisson, pas trouvé de surnom pour le moment
bin mm commentaire qu'au dessus, les juggles sinon ton Law sera exellent (bon pas contre mon Kaz mais il pourra tenir un peu plus
je dec).
Voilà pour la [Y-B]
Donc très bonne ambiance mais le seul truc de dommage, c'était les TV de m*rde et le nombre insuffisant... 1 ou 2 de + parfait
Votre Vagabond chéri alias P.Son Killer, Baddack, Kenshiro (tous ses noms sont mes Copyright en attendant les autres
) vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2006 
et tout le monde sans fou
Bon, après moults problèmes... PC, Internet (merci du degroupage mais on peut prévenir les clients qd il faut changer les pilotes pour que tout fonctionne
Bref, la journée + soirée à l'hotel était bien sympa, le Mcdo de même comme tjrs
Le Chinois pas chinois, ça faisait longtmps ptit chinois qui se prend pour Bruce Lee
Chocapic, que dire mise à part, qd est-ce que tu vas jouer comme une burne?
Power Ranger violet, bon depuis la première rencontre, j'en prend plein les fesses, je commence vraiment a avoir du mal à marcher
Voilà pour les Coréens de Bretagne
Maître CrackéWei, bin Feng tjrs aussi bon hein, fais tjrs autant de dégâts et manipulé comme il le faut
Sepuku aka je m'autosuicide, d'énormes progrès, et un Yoshi qui fera bien mal par la suite
Voilà pour les TMD
Lechoulleur d'oreilles master, lors de notre défis ton King n'était pas en forme (10 Kaz -1 King il me semble). Mais continue le training, les juggles et ca passera.
J'aimepaspunir avec Heihachi, matchs tjrs serrés en fin de round, mais manque aussi le travail sur les Juggles et les dagâts seront nettement sup
Tiensjtejettedesfeuilles dans la tronche, aka Mokujin Player, tu n'as pas le jeu depuis longtmps mais en apprenant les juggles (voir com + haut). Mais les défis sont tordant, pas de sérieux
Pas jouer contre Senseï, il se fait trop vieux pour les rencontres, il s'endort vite
Garisson, pas trouvé de surnom pour le moment
Voilà pour la [Y-B]
Donc très bonne ambiance mais le seul truc de dommage, c'était les TV de m*rde et le nombre insuffisant... 1 ou 2 de + parfait
Votre Vagabond chéri alias P.Son Killer, Baddack, Kenshiro (tous ses noms sont mes Copyright en attendant les autres
BreizHonmaru is alive^^
- shojin
- Master of Puppets
Moi aussi je reviens de cette soirée de ouf. Je viens à l'instant de me réveillé de mon ibernation. Je suis encore crevé, dodo ..
Clair télé de merde, condition pas top, mal au cou, télé noir et blanc, enfin bref pas trop dormi. Senseï qui nous a laché comme une grosse merde, enfin bref comme tu dis, il se fait vieux.
"Lechoulleur d'oreilles master" c'est quoi ce pseudo bizarre ? ah j'ai compris "léchouilleur d'oreilles" J'explique pourquoi ce pseudo débile, tout simplement car léché les oreilles de ses advresaires et une excellente technique pour déconcentré ses adversaires, afin je le pensais, car sur Anji ça n'a point marché mais il a aimé je vous le jure. Sinon euh ouais ohhhhh j'ai gagné un match, je suis content, pourtant sérieux Anji, j'ai du mal jouer car tu es super batable mais j'ai vraiment trop mal jouer ce soir là. Non mon King, j'ai joué comme une chiotte, j'arrive plus à sortir mes choppes, puis comme tu l'as dis, je maitrise pas les junggles c'est tout nouveau pour moi, mon seul point fort avec King son mes chop enchainés mais ça marche plus, je suis trop prévisible, enfin bref soirée tout de même sympa mais je ne le referai pas tous les soirs, cest tout de même super crevant. bonne nuit à tous, je retourne au dodo.
Clair télé de merde, condition pas top, mal au cou, télé noir et blanc, enfin bref pas trop dormi. Senseï qui nous a laché comme une grosse merde, enfin bref comme tu dis, il se fait vieux.
"Lechoulleur d'oreilles master" c'est quoi ce pseudo bizarre ? ah j'ai compris "léchouilleur d'oreilles" J'explique pourquoi ce pseudo débile, tout simplement car léché les oreilles de ses advresaires et une excellente technique pour déconcentré ses adversaires, afin je le pensais, car sur Anji ça n'a point marché mais il a aimé je vous le jure. Sinon euh ouais ohhhhh j'ai gagné un match, je suis content, pourtant sérieux Anji, j'ai du mal jouer car tu es super batable mais j'ai vraiment trop mal jouer ce soir là. Non mon King, j'ai joué comme une chiotte, j'arrive plus à sortir mes choppes, puis comme tu l'as dis, je maitrise pas les junggles c'est tout nouveau pour moi, mon seul point fort avec King son mes chop enchainés mais ça marche plus, je suis trop prévisible, enfin bref soirée tout de même sympa mais je ne le referai pas tous les soirs, cest tout de même super crevant. bonne nuit à tous, je retourne au dodo.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^