j'étai intéressé, jusqu'à ce que je vois qu'il me faut soit 6h30 de TGV (en passant par paris) et 150 euros aller / retour, soit 8h50 de TER et 60 euros aller / retour, soit 6h15 de voiture et 180 euros
j'espère que vous vous éclaterez bien, bordeaux n'est pas si loin que ça de Lyon sur la carte de France, mais pour y aller, c'est vraiment une galère pas possible
Je ne joue pas (et je n'ai pas MSN)! Sinon, effectivement, avec les Prem's, le minimum pour un A/R est de 40 euros, en général. A choper le plus tôt possible!
Ca reste dans le meme ordre de prix que tu a sité mais c'est beaucoup plus rapide. je pense qu'il peux meme y avoir d'autres réductions. mais question avion mieux vaut s'y prendre le plus tot possible pour avoir les meilleur prix.
Ouh là, c'est plutôt dissuasif, comme prix, là! Pour le trajet en voiture, l'idée, c'est qu'en partageant, ça reste correct, mais là, plus de 150 euros par personne, faut en vouloir!
En tout cas, bravo pour ton post, toutes les explications pour venir, etc...
ok mon salo.C:Documents and SettingsHP_PropriétaireBureauTournois Tekken5 2006ESF 5 fevrier2006 strasbourgkaobang_com Voir le sujet - Tournois ESF à Kaobang le dimanche 5 février ! (inscription).htm
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us