Bon à savoir! Mais si on ne compte pas emmener de PS2, l'hôtel est OK quand même, non?Furzy a écrit :yo, ne nous inscrit pas encore car rien n'est sur mais je voulais juste dire un truc: je déconseille fortement l'hotel formule 1 porte de chatillion. On y était a l'ut5 et il est IMPOSSIBLE de brancher une ps2 ou quoi que ce soit qui utilise la chaine AV sur leurs télévisions. On a été demandé à la récéption et ils nous ont dit que des jeunes avaient amenés leurs consoles et faisaient trop de bruit et donc ils ont supprimé la chaine AV sur toutes leurs télés. BREF, je déconseille.
[Tournoi] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6
Modérateur : Modz
MadBoy, c'est possible de répondre quand on t'envoie carrément deux MPs?

- Tokubei
- I love VF4
jpense il dit sa par raport a la player list
sinan vu que c est belle et bien L ut6 dans 2 mois
j espere ke nos amis breton tiendrons leur promesse, bons ou mauvais, c est pour le fun
(ps: jdis sa parck j aimerai bien vou rencontrer
)
sinan vu que c est belle et bien L ut6 dans 2 mois
j espere ke nos amis breton tiendrons leur promesse, bons ou mauvais, c est pour le fun
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Pour le coup, je pense notamment à aigle noir, vous n'aurez pas de mal à me trouver! avec des potes pour notre team Counter-Strike on s'est amusé à se faire des T-shirts avec le pseudo!
à l'uT6 si vous me cherchez, reperez un Tshirt jaune bien flash & si Y'a I-no dessus, c'est moi
à l'uT6 si vous me cherchez, reperez un Tshirt jaune bien flash & si Y'a I-no dessus, c'est moi
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Furzy
- Grand Master Flash
bah c'est un formule1, rien de bien fantastique, toilette et douche commune, une seule pièce avec un lit double et un lit en hauteur (genre mezzanine), un lavabo, une télé. mais si c'est juste pour dormir ca va très bienkenj a écrit : Bon à savoir! Mais si on ne compte pas emmener de PS2, l'hôtel est OK quand même, non?