[Classement FR] UT goes FFJC
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
I second thatkenj a écrit :Oui, pas forcément, mais le classement qu'on a fait avec Kingo pour les UTz reflète plutôt pas mal la communauté, je trouve.

Mais sinon je rejoins Genius pour ce qui est du classement ffjc.......je veux dire, il mélange plusieurs tournois différents, et plusieurs régions, ce qui final n'est pas représentatif selon moi, même en mettant des coeff niveau 1, 2 etc
Modifié en dernier par kingofvf4 le 18 mai 2006 à 17h59, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Tout de manière nous consernant, pour les gros tournois francais, ca revient à faire les tournois UTz, donc seul le classement by Kenj & Kingo compte. Mais un classement est un classement, heuresement que le 1er n'est pas forcement le meilleur, imagine t'arrives une fois premier, et ca y est t'es imbattable !!! C'est pour ca qu'on fait des classements, pour voir l'evolution des joueurs. Tiens le trimestre dernié il etait premier, maintenant 3eme, il a baissé, regade lui, il a gagné 3 places etc etc... Et toi Genius, ca te motive pas d'affronter le sois disant n°1 en defi ? Et avoir une bonne satisfaction de te dire que toi aussi, tu peux le faire ^^ ?
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Oui, c'est le problème! Ensuite, les joueurs ne sont pas professionnels, donc, ils ne peuvent pas participer à tous les tournois comme un pro au tennis à l'ATP, etc...kingofvf4 a écrit :Mais sinon je rejoins Genius pour ce qui est du classement ffjc.......je veux dire, il mélange plusieurs tournois différents, et plusieurs régions, ce qui final n'est pas représentatif selon moi, même en mettant des coeff niveau 1, 2 etc
Tu gagnes un tournoi, tu es donc devant JinYanG, tu as plus de points. Le tournoi suivant, tu arrives encore premier. Du coup, en moyenne, tu es bien devant JinYanG. Le classement est juste une moyenne de différents tournois.Genius a écrit :ba non mai le classemen tou ca,ca veu pa dire ke le joueur est meilleur par exemple.enfin moi jtrouve.
Enfin, je pense que pour les joueurs de Tekken, le classement depuis UT2 est effectivement une bonne approximation, même si certains bons joueurs n'y figurent pas.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Pour prendre l'exemple de quelque chose qui fait plutôt ses preuves: ATP (si ça s'appelle toujours comme ça), classement des tournois de tennis du circuit pro.Genius a écrit :ba non mai le classemen tou ca,ca veu pa dire ke le joueur est meilleur par exemple.enfin moi jtrouve.
Et bien, tu peux aussi dire que le 1er du classement n'est pas forcément plus fort que le 5ème du classement. Ou que le 64ème.
Le 1er ATP fait les "gros" tournois, ceux qui donnent beaucoup de points, en particulier, les tournois du Grand Chelem. Le 64ème ne se déplace pas pour ça, ou alors, quand il fait un tournoi du Grand Chelem, il ne passe pas le 1er tour.
Si le 64ème veut changer la donne et être mieux classé, alors, il se pointe à un tournoi du Grand Chelem, le gagne. Qu'il ait battu ou pas le 1er du classement au cours du tournoi ne change rien, il a gagné un gros tournoi, et il monte donc dans le classement. Jusqu'à arriver 1er du classement mondial. Pour être premier, il faut se pointer aux gros events, et battre tout le monde, c'est pas compliqué, et c'est assez représentatif, non? Tu penses que le classement ATP n'a pas de sens? Il se base sur les tournois, gros ou petits, du circuit pro, pourtant.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je pense que ce que veut dire genius, c'est qu'un classement ne veut pas dire que le 1er est forcéament plus fort que le 5ème. si ils font un duel, le 5ème peut gagner, en fait.
je suis d'accord avec lui sur ce point, mais je crois que ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce type de classement veut dire que le 1er est celui qui s'adapte le plus facilement, et en très peu de temps. disons que le 5ème peut gagner contre le 1er, parcequ'il le connait et qu'il connait son perso, mais il ne gagnera pas forcément contre le 15ème, parcequ'il le connait pas. ces classements sont un résultat global, et non pas le résultat d'un seul défi
je suis d'accord avec lui sur ce point, mais je crois que ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce type de classement veut dire que le 1er est celui qui s'adapte le plus facilement, et en très peu de temps. disons que le 5ème peut gagner contre le 1er, parcequ'il le connait et qu'il connait son perso, mais il ne gagnera pas forcément contre le 15ème, parcequ'il le connait pas. ces classements sont un résultat global, et non pas le résultat d'un seul défi