Salut Brice de Nice. T'es le genre à avoir un poster de Jean Dujardin au dessus de ton lit toi non? Ah non, pardon, c'est vrai, tu ne parles pas français.... je vais traduire dans ton langage: ppjddl lol ihfdjz lol dhgz lol jdhz lol jhgdhz lol hgdhz lol hdgjz lol daron daron daron lol lol lolDoczenith a écrit :Yo un otre topik, pr expliker et échanger votre style et manière de vanner lol en cki mconcerne, jkif tailler sur les gens à conditions kil yé du repondant, sinon jarrête lool alor ma façon, je vou la révèl en speed et ya ossi la régle d'or: ne jamai vanner sur les darons!! on c jamai. Pk? c simple, si tu taille un gars dont le daron et mort et ke tu taille son daron en plus... ca le fra tro paen plus c tro facile alor jamai inclur la famille. et ma manière de vaner, konsiste a toucher les attribut phisik de ma cible. Comparer un membre ou une partie de son corps à un animal, un fruit, un objet et plin dotre truk. exemple:
"putin, ta la tête dun kiwi écrasé par la patte d'un koala." "té popières son tellemen musclés ke tarrive a briser des brik en les rentran ds tes orbites, kan tu ferme les yeux." ou des truk simples: "té tro gros, on dirai un grumeau" ou "tes tétons son villains, on dirai des cookies" "avk té narines de poney, tellemen i son large on diré un fusil à pompe" "tes tétons son laids, on dirai des extrémités de coussins de salon." on peu sortir dot' truk ossi mai en fait kan je taille, je réfléchi pa, jte regarde et tt de suite, jme déclenche et jte débite nimporte koi
L'art de la Taille, si tu cé vanner ou si tu veu apprendre
Modérateur : Modz
Re: L'art de la Taille, si tu cé vanner ou si tu veu apprend
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- gabrielroy
- Silver Smurfer
okay okay, jvoi ke ca veu tenter! ok l'ami ^ ^ tu rallumera pa ton ordinateur tt carré et tt gris de si tot, jvai te clasher en speed, histoir de tmettre à laise et apré jte descend
Yo, Doczenith, chui l'élite, té o kouran fé pa semblant, sur le beat' jte press la bite, jte colle o plafond pr ktu miaul mon nom, jeune et minuscule petit kon! té kun koala barre toi d'là! ta pa le level, avk té omoplates de teckel! avk ta boite craniène tte cubik, yess on dirai une caisse a outil, tu cherche les broutil? arrete de brouter, sale mutant, ta un corps flippant, avk ton dos vouté, brun et sec on diré une noix de cajou et ton bassin! tellemen il é endommagé kan tu marche, tu hoche de la tête kom un putin de pigeon et tu roucoul avk ton gozier creu et avachi par le temps.

Yo, Doczenith, chui l'élite, té o kouran fé pa semblant, sur le beat' jte press la bite, jte colle o plafond pr ktu miaul mon nom, jeune et minuscule petit kon! té kun koala barre toi d'là! ta pa le level, avk té omoplates de teckel! avk ta boite craniène tte cubik, yess on dirai une caisse a outil, tu cherche les broutil? arrete de brouter, sale mutant, ta un corps flippant, avk ton dos vouté, brun et sec on diré une noix de cajou et ton bassin! tellemen il é endommagé kan tu marche, tu hoche de la tête kom un putin de pigeon et tu roucoul avk ton gozier creu et avachi par le temps.

des ours et des robots
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Et doc , faudrait que tu évites d'écrire b*te et ce genre de mot. N'oublies pas que tu es sur un forum et qu'il faut que tu modères tes mots et aussi écrire en FRANCAIS b*rdel de m*rde ! ( désolé pour ces trois mots Hervé
)
Concernant zanshin , c'était pas méchant , il aime bien faire ça , mais sans que ça dégénère
.

Concernant zanshin , c'était pas méchant , il aime bien faire ça , mais sans que ça dégénère

My team :

wooaaaa lol c kool g just eu du repondan, g t tjrs ds le délir de plaisanter de mm apré c vrai ke bon, la façon est plutot discutable mé chui kom ça. en revanche je fré l'effort de mieu ékrir et déviter les gro mots afin déviter de pourrir le forum
(raah Doc pa bien lol) mé bon on é kan mm sur le forum "Blablabla" lol dc ca devrai être assez libre surtout si c pr délirer et pui chui pa un Duc de Bourgogne pr ékrir le francai soutenu et surtout sur un clavier, tt le monde capte tré bien, c just gênant pr certains
mé je frai l'effort kan mm
Cyaa

Modifié en dernier par Doczenith le 04 juil. 2006 à 16h05, modifié 1 fois.
des ours et des robots
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Il est vraiment génial, j'imagine le mec qui met une heure pour écrire un post, toujours un doute sur un mot ou un accord !!gabrielroy a écrit :C'est vrai , tu n'as pas tort Raiden , mais fait aussi attention à ta ponctuation.Raiden a écrit :Il m'éclate Gabriel , c'est un vrai petit modo !![]()
Si je peux devenir modo à la place de kingo , j'effacerai bien tous tes posts![]()
.