Salles d'arcades à Londres?
Modérateur : Modz
J'ai tout trouvé tout seul, je ne pourrais surement pas me balader à mon aise, et je connais l'itineraire sans avoir eu à contacter Chef. Donc tes commentaires... Tout ce que tu viens de dire Kenj me l'a déjà dit, et en plus ça ne m'aide pas...
EDIT: A propos de port ps2 y a un truc qui me chagrine: y a des problemes de compatibilité avec les Hori SC2, et mon saulabi a aussi des problemes de compatibilité avec certains jeux, comme SF3.3 par exemple, donc si ca se trouve je ne pourrais meme pas l utiliser..
EDIT: A propos de port ps2 y a un truc qui me chagrine: y a des problemes de compatibilité avec les Hori SC2, et mon saulabi a aussi des problemes de compatibilité avec certains jeux, comme SF3.3 par exemple, donc si ca se trouve je ne pourrais meme pas l utiliser..
'taaaain j'hallucine, le mec joue au stick, et il peut meme pas jouer sur celui de la bornesoulcaman a écrit :EDIT: A propos de port ps2 y a un truc qui me chagrine: y a des problemes de compatibilité avec les Hori SC2, et mon saulabi a aussi des problemes de compatibilité avec certains jeux, comme SF3.3 par exemple, donc si ca se trouve je ne pourrais meme pas l utiliser..

Le stick T5 de LTDLN était injouable: les directions ne passaient qu'en forcant comme un taré dessus. Sinon je pourrais m'adapter à une course carré quand même. Mais je teste toutes les courses et formes différentes, et pour l'instant, pour la forme je kiffe la poire, et pour la course, c est le rond du sauabi... (je devrai recevoir une poire sanwa et l'octogonal gate). Je m'en vais dans une demi heure.
Il fait beau aujourd'hui, mais pas à Londres!
Je pars dans 20 minutes!
EDIT: en fait Hajin parlait pas du tout de ce que je viens d'effacer!
Je pars dans 20 minutes!
EDIT: en fait Hajin parlait pas du tout de ce que je viens d'effacer!
Modifié en dernier par Soulk le 18 août 2006 à 14h43, modifié 1 fois.
En même temps je sais pas jouer à KOF11... Mais why not! J'espere les voirs, et peut etre jouer un peu contre eux.... Mais mon voisin (qui vient d avoir 18 ans) m'a deja fait le couplet: "Tu comprends je suis adulte, toi t es mineur, s'il t arrive qqch c'est moi le responsable, on va a la salle, mais des que ca me soule on se barre"... Note: ça le soule dès qu'il perd 10 match d'affilés....
Je pars dans moins de 10 minutes!
Je pars dans moins de 10 minutes!