Bon maintenant que j'ai une PSP, voici mes impressions avec Nina dans DR:

,
Bon OK, c'est plus du +1 en block

, mais où est le problème, car si l'ennemi cherche à bourrer derrière, il se mange

,

ou même SS +

. Moi en général, je fais df+1,2 puis SS derrière pour voir ce que l'ennemi va faire, et là je continue l'offensive selon la situation.
Pour les petits malins qui veulent stepper après avoir bloqué df+1,2, on peut continuer avec le knee ou le round house kick 4
Le JF knee

,

,

:

+

ou

,

,

:

+
Le JF est plus facile si le knee prend en CH
Toujours utile contre les persos qui punissent mal à -14.

+
Un coup indispensable, anti-SS, anti-SW, et stun tout le temps en CH(même si on peut déstunner), rapide, un très bon coup.
SS +
Toujours pareil
Le coup a moins de portée je trouve, quelques fois je SSL un coup puis balance b+1 derrière et le coup brasse le vent...alors que dans la 5.0 il touchait toujours!
Bon, il est un peu lent, mais c'est un bon coup à lancer après un SS+1 cancel bloqué, ou en oki. -1 en block et laisse les 2 adversaires en crouch.
Juggle en CH
Moins de frames + en block certes, mais toujours 30 damage en punition sur les -14, ce qui est pas mal. Même s'il envoie valser la victime au loin ce qui laisse aucune possibilité de combo derrière, on peut quand même mixer si l'adversaire tech roll. Le coup stun contre le mur maintenant.
Juggle toujours en CH.

+
Par rapport à la version 5.0, ce coup a été un tout petit amélioré: moins de désavantage en block, et un peu plus d'avantage en hit.
Coup intéressant en CH surtout car derrière on a environ +16
b+1+4 ou 1+4 gratuit derrière dans ce cas

+
Franchement un très bon coup: une excellente portée, punit vraiment tous les whiffs (difficile à punir si on se loupe si le coup touche de loin), garanti après un low parry. Mais unsafe
Mouais, pas mal vu que ça évite les high, je le lance parfois en début de round, mais c'est tout. En block, difficile à punir efficacement, mais je trouve ce coup trop lent...
Arghhhhhhhhhh .........environ -15 ou -16 en block...
La version

+

n'est pas mieux, environ -16 aussi
Bref, un coup juste à utiliser pour punir les balayettes à -40.
Bon sinon update de la section combo