Money Match. Wanna Have It, Come And Get It !!!
Modérateur : Modz
lol mm pr une super bomb de pute je sor pa un flash
g déjà fé ce genre de money match, mé en baston d'rue avk des potes tt le long des vakance d'été de l'année 2005 on organizé des baston entre nous o Lac de créteil en collaboration avk 1 instructeur de kour de Free Fight kon konaissé.
bah mon pote c t a base, de balayette de ouf, de placage o sol, de choppe et de clés en tt genre et des patates, des bécquiilles lool
dc en fait les règles c t K.O par abandon, par soumissions et pa le droit de frapper ds les kouilles ni de cracher sur ladversaire et okune armes apar les membre du corp été otorizé et pa de kou o visage
on été une bonne 15zaines, mé on avai fini par tt stoper vers le milieu du mois d'Aout paske ca ramener balèze de racailles ki en profiter pr régler leur truk, pi surtout kon c t fé stopé par des flic en vélo ki penser kon été en plin ds un reglemen de kompte entre bandes (on dizé kon sentrainer et kon été en club...), alor kon fezé just un peu les kon, pr 50euro le vainkeur d'un 1vs1 lool
ca oué, non seulemen ca tentraine fisikemen mé en plus tu dekouvre de bonne phases pr terminé une baston tré rapidemen et l'ambiance été tro bonne
mé le kou de niké sa thune pr un défis en 5 ou en 10 sur Tekken no thx
je prefer l'enjeu de reputation avk scores postés et videos lol o moins ke ca reste fictif et virtuel jusko bout lol mé pr ceu ke ca interesse, jtrouve ton idée plutot audacieuse ^ ^

g déjà fé ce genre de money match, mé en baston d'rue avk des potes tt le long des vakance d'été de l'année 2005 on organizé des baston entre nous o Lac de créteil en collaboration avk 1 instructeur de kour de Free Fight kon konaissé.
bah mon pote c t a base, de balayette de ouf, de placage o sol, de choppe et de clés en tt genre et des patates, des bécquiilles lool
dc en fait les règles c t K.O par abandon, par soumissions et pa le droit de frapper ds les kouilles ni de cracher sur ladversaire et okune armes apar les membre du corp été otorizé et pa de kou o visage

ca oué, non seulemen ca tentraine fisikemen mé en plus tu dekouvre de bonne phases pr terminé une baston tré rapidemen et l'ambiance été tro bonne

des ours et des robots
Les anglosaxons n'ont pas le même rapport à l'argent que les français en général. Et pas que les francais d'ailleurs, je me souviens que même en Italie les joueurs étaient globalement de l'avis de DocZenith. C'est surtout cette phrase que Sandro avait dit pratiquement mot pour mot et qui m'y a fait pensé :" le kou de niké sa thune pr un défis en 5 ou en 10 sur Tekken no thx".

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
sandro a fe de nombreu money match vs ryan.mai bon.c juste les anglai on plus lespri de competition.son plus a fond dedans.rien ke les tounroi g vu,yen o moin 1 par semaine si snest plus tou jeu de baston confondu.je ne critik pa c juste comme ca avec eux par raport a ici.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan

fo dire ke tété mm le premier a lui proposer un défis trankilou a Genius... mé pour dla thune, bon vla kwa... jveu pa niker ton plan man, mé jimagine ke ca pourrai kom instauré une otre ambiance ou otre mini politik de jeu sur Calbuth, jveu pa tro y contribué

"Tokubei

ahah ca été un bo défis, bien joué a Toku ki a bien assuré, mé le povre c pri une multichoppe de Jin75 a 126 DMG

lol otant parié sur un vrai fight... mé Jin75 pouré bien nous kassé des rotules et des clavicules là ossi

des ours et des robots
- lix_tetrax
- lix_tetrax
-
- Grand Master Flash
Genius a écrit :lol.non je cherce pa de pigeon a depouiller.juste si yen a ki on envie,ose le faire,et cho pour le faire.ca peu etre avec nimporte ki.pa seulemen moi.mai moi je le di des maintenan.je sui pret a accepter nimpote ki.
dailleur g 1 ptite annonce a faire,jaimerai bien affronte monsier z.gladiator ki c permit de kelke allusion encore une foi,denian la verite.on ne va surtou pa en parler,ce nest ke des broutille.mai voila.
si z tu menten,je sui pret a taffonter kan tu veu pour la somme ke tu veu.
pour te decourager 1 peu.fai moi signe!
Salut toi, ça fait longtemps tu nous refais une réaparition de gamin lol
J'ai tes derniers resultats pas mal, bon tu t'es quand fait bourer à des tournois rigolos en france mdrlol
Je t'ai proposé des défis pas mal de fois tu as jamais voulu, la dernière foi qu'on a fait des défi je t'ai bourré je le rappelle 5à1 5à3 6à1 (je sais que tu t'en souviens tu étais si impuissant mdr).
En fait le truc c'est que tu réaparait quand tu veux, tu parles de défis de session ect...et op! plus rien! Donc moi je te le dis là de suite ça m'interesse pas de jouer contre toi ni en free play ni en money ni à tétris mdr, voilà j'ai rien contre toi tu es cool, mais y'a des trucs qui passent pas coco, t'as bien travaillé Paul maintenant essaie de travailler ta parole++

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Bah, là, c'est une grande occasion, y a possibilité d'enregistrer les matchs, et voir si tu peux toujours bourrer son Paul, maintenant, ou si ça marche plus!Z.gladiator a écrit :Je t'ai proposé des défis pas mal de fois tu as jamais voulu, la dernière foi qu'on a fait des défi je t'ai bourré je le rappelle 5à1 5à3 6à1 (je sais que tu t'en souviens tu étais si impuissant mdr).

Sinon, pas mal, la façon de décliner un défi!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff