Money Match. Wanna Have It, Come And Get It !!!

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ouai desole pour le titre.jvoulai 1 truk ki pete.lol.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@genius: en fait, tes premiers salaires de pro gamer proviendront du racket des calbuthiens :nazos:

:ange:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

lool.en partie ouai.parlan de ca chui dailleur sur des cou biento pour gagner gros.fps,unreal,quake 4 xbox 360.jen reparlerai.
en attendan motive les gars.COME AND GET SOME!!!
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

lol mm pr une super bomb de pute je sor pa un flash :0rolleyes:
g déjà fé ce genre de money match, mé en baston d'rue avk des potes tt le long des vakance d'été de l'année 2005 on organizé des baston entre nous o Lac de créteil en collaboration avk 1 instructeur de kour de Free Fight kon konaissé.

bah mon pote c t a base, de balayette de ouf, de placage o sol, de choppe et de clés en tt genre et des patates, des bécquiilles lool
dc en fait les règles c t K.O par abandon, par soumissions et pa le droit de frapper ds les kouilles ni de cracher sur ladversaire et okune armes apar les membre du corp été otorizé et pa de kou o visage :superlol: on été une bonne 15zaines, mé on avai fini par tt stoper vers le milieu du mois d'Aout paske ca ramener balèze de racailles ki en profiter pr régler leur truk, pi surtout kon c t fé stopé par des flic en vélo ki penser kon été en plin ds un reglemen de kompte entre bandes (on dizé kon sentrainer et kon été en club...), alor kon fezé just un peu les kon, pr 50euro le vainkeur d'un 1vs1 lool :superlol:

ca oué, non seulemen ca tentraine fisikemen mé en plus tu dekouvre de bonne phases pr terminé une baston tré rapidemen et l'ambiance été tro bonne :bravo: mé le kou de niké sa thune pr un défis en 5 ou en 10 sur Tekken no thx :0rofl: je prefer l'enjeu de reputation avk scores postés et videos lol o moins ke ca reste fictif et virtuel jusko bout lol mé pr ceu ke ca interesse, jtrouve ton idée plutot audacieuse ^ ^
des ours et des robots
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Les anglosaxons n'ont pas le même rapport à l'argent que les français en général. Et pas que les francais d'ailleurs, je me souviens que même en Italie les joueurs étaient globalement de l'avis de DocZenith. C'est surtout cette phrase que Sandro avait dit pratiquement mot pour mot et qui m'y a fait pensé :" le kou de niké sa thune pr un défis en 5 ou en 10 sur Tekken no thx".
:0razzy:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

sandro a fe de nombreu money match vs ryan.mai bon.c juste les anglai on plus lespri de competition.son plus a fond dedans.rien ke les tounroi g vu,yen o moin 1 par semaine si snest plus tou jeu de baston confondu.je ne critik pa c juste comme ca avec eux par raport a ici.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :
Quiksilverman a écrit :Je m'attendais à voir sephi accepter un money match :hehe:
Le money match que tu ne veux pas faire contre Genius? :smoke:
Je ne joue jamais d'argent, c'est par principe. J'aurais refuser même contre un autre joueur "moyen".
Image
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

:superlol:
fo dire ke tété mm le premier a lui proposer un défis trankilou a Genius... mé pour dla thune, bon vla kwa... jveu pa niker ton plan man, mé jimagine ke ca pourrai kom instauré une otre ambiance ou otre mini politik de jeu sur Calbuth, jveu pa tro y contribué :superlol: chui tré joueur, mé des kil sagit de thunes, jme met en mode mafioso et si kan jperd ou jgagne, personne sort les billets, jpeu m'enerver lol Jouons a Tekken pr le kiffe kon a envers ce jeu tro stylé, continuons a nous surpasser, a fer des sessions kool, c cki a permis d'ailleurs de nous connaitre et mm pr certains de créer un lien d'amitié et puis, l'espri de compétition et tjrs là. Money macth, jpense, mé jparle pa o nom de KenJ, na pa tro sa place içi. en fait Genuis, cke jveu essai de dire, c k'içi té le seul ki veu etre Pro-Gamer et ki veu vivre o depend de Tournois et otrre gros events :super: moi perso, on c tous kta du potentiel et kté doué,jsper ke tu va atteindre tt tes objectifs. , mé içi, ki dotre veu etre Pro-Gamer?... c la raison pr lakell, on se sen pa tro cho pr créer ce systeme sur calbuth, ca modifierai tt jpense. Genre imagine les résultats posté:

"Tokubei :kuma: VS Jin75 :king: : 9 - 10

ahah ca été un bo défis, bien joué a Toku ki a bien assuré, mé le povre c pri une multichoppe de Jin75 a 126 DMG :nannan: kan ils menaient 2 round chakun lol Jin75, repart avk ses 40euros :bana3: mé Toku demande une revanche pr 50euro cette foi! :super: "

lol otant parié sur un vrai fight... mé Jin75 pouré bien nous kassé des rotules et des clavicules là ossi :superlol:
des ours et des robots
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Doczenith a écrit :lol otant parié sur un vrai fight... mé Jin75 pouré bien nous kassé des rotules et des clavicules là ossi :superlol:

lol!!! Entre des money match à tekken contre Genius et des free-fight contre Jin75, ça devient dangereux ici :nannan: . On va tous émigrer en Bretagne à ce rythme là :ange: .
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

lix_tetrax a écrit :On va tous émigrer en Bretagne à ce rythme là :ange: .
aaah bataaaaard :superlol:
des ours et des robots
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Frenchie serait surement opé pour se faire de la tune facile :hehe:
[TEMPLE]
Z.gladiator
Grand Master Flash

Message par Z.gladiator »

Genius a écrit :lol.non je cherce pa de pigeon a depouiller.juste si yen a ki on envie,ose le faire,et cho pour le faire.ca peu etre avec nimporte ki.pa seulemen moi.mai moi je le di des maintenan.je sui pret a accepter nimpote ki.

dailleur g 1 ptite annonce a faire,jaimerai bien affronte monsier z.gladiator ki c permit de kelke allusion encore une foi,denian la verite.on ne va surtou pa en parler,ce nest ke des broutille.mai voila.
si z tu menten,je sui pret a taffonter kan tu veu pour la somme ke tu veu.
pour te decourager 1 peu.fai moi signe!

Salut toi, ça fait longtemps tu nous refais une réaparition de gamin lol
J'ai tes derniers resultats pas mal, bon tu t'es quand fait bourer à des tournois rigolos en france mdrlol

Je t'ai proposé des défis pas mal de fois tu as jamais voulu, la dernière foi qu'on a fait des défi je t'ai bourré je le rappelle 5à1 5à3 6à1 (je sais que tu t'en souviens tu étais si impuissant mdr).

En fait le truc c'est que tu réaparait quand tu veux, tu parles de défis de session ect...et op! plus rien! Donc moi je te le dis là de suite ça m'interesse pas de jouer contre toi ni en free play ni en money ni à tétris mdr, voilà j'ai rien contre toi tu es cool, mais y'a des trucs qui passent pas coco, t'as bien travaillé Paul maintenant essaie de travailler ta parole++ :beu:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Coup de pression.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Z.gladiator a écrit :Je t'ai proposé des défis pas mal de fois tu as jamais voulu, la dernière foi qu'on a fait des défi je t'ai bourré je le rappelle 5à1 5à3 6à1 (je sais que tu t'en souviens tu étais si impuissant mdr).
Bah, là, c'est une grande occasion, y a possibilité d'enregistrer les matchs, et voir si tu peux toujours bourrer son Paul, maintenant, ou si ça marche plus! :smoke:
Sinon, pas mal, la façon de décliner un défi! :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

y'a la façon de ne dire que les défis "gratifiants" qui est pas mal non plus, de la part de genius, tu trouves pas ? j'ai encore jamais vu genius nous dire qu'il avait perdu de défi avec ce score, par contre, des 10-0 et autres, j'en ai souvent vu :super:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »