[Voyages] Around Ze World

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :est ce que la vie est cher en corée (bouffe, hotel, vêtement)?
En Corée...
- bouffe: pas tellement cher, on peut trouver des soupes assez copieuses pour environ 4000 Won, ce qui fait 4 € - 15% environ. Très correct. En général, on mange bien pour 7000 Won, il faut dire qu'en général, on ne mange qu'un plat, pas forcément d'entrée ni de dessert. En France, on est parfois habitué à prendre au moins un dessert, alors que là-bas, comme dans la plupart des pays asiatiques, c'est assez rare, le dessert.
- hôtel: moins cher qu'au Japon, mais pas non plus donné. A Séoul, une chambre super clean dans ce style http://www.lifeinkorea.com/hotels/korea/1558 c'est environ 80 €, mais on peut faire la cuisine, etc... Cela dit, c'est tout de même bien moins cher qu'à Paris. Il y a aussi le système de guesthouse, je pense qu'on peut s'en tirer à 25 € par jour, environ.
- vêtements: rien acheté, mais ça ne semblait pas donné! Les magasins mode comme Doota! ( http://www.doota.com/ ), c'est pas forcément donné.

Enfin, une partie de Tekken, c'est 200 Won, donc moins de 0.20 €.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Je suis surpris , il éxiste déjà des formules hotels-résidentielles avec kitchenette comprise là bas !! Ils ont vraiment un train d'avance .
C'est du 2 étoiles ou plus kenj tu sais ?
j'ai pas trouver sur leur site ou j'ai peut être mal cherché :0laughing:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

battoussai a écrit :Je suis surpris , il éxiste déjà des formules hotels-résidentielles avec kitchenette comprise là bas !! Ils ont vraiment un train d'avance .
Euh, je sais pas si tu es ironique... Ca existe, en France, aussi, non? Mais c'est assez cher! Il y en a un à Place d'Italie, je crois (Citadines).
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kenj a écrit :
Enfin, une partie de Tekken, c'est 200 Won, donc moins de 0.20 €.

d'où le pseudo du korean, je comprend mieux maintenant :0biggrin:

En tout cas merci pour tes réponses très complêtes :0thumbsup:

au fait, le billet aller/retour t'es revenu cher?
[TEMPLE]
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

cronos6 a écrit : au fait, le billet aller/retour t'es revenu cher?
Lol le daleux! Mais t'as raison ça m'interesse aussi...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Avec Emirates, c'est le moins cher, et une des meilleures compagnies aériennes! Environ 700 €, mais assez long à cause de l'escale à Dubaï.
Pour avoir une idée des prix, regarde sur http://www.voyages-sncf.com
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

kenj a écrit : Euh, je sais pas si tu es ironique... Ca existe, en France, aussi, non? Mais c'est assez cher! Il y en a un à Place d'Italie, je crois (Citadines).
Non ce n'était pas ironique , juste un peu :0razzy: .
Oui effectivement sa existe en France mais seulement sur du deux étoiles en général .
Le studio à l'air pas mal vu les photos sur le site , c'est ce qui m'as choqué à vrai dire .Du tout confort , pour un tel produit c'est rare d'ou la longueur d'avance .
Chut !! pas Citadines mais Citéa voyons kenj , la référence des références :0thumbsup: .

:0chinasmile:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
maxi
Grand Master Flash

Message par maxi »

kenj a écrit :Même pour "The Host", le plus gros succès en Corée, je me demande si on pourra le voir ici...
il sort fin aout en france
je suis un formaticien (au chomage)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu veux dire "Fin novembre...", non?

Image
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

La bande annonce est passée à Angers le 25 octobre (avant la représentation de "mémoires de nos pères") j'étais sur les fesses! Il a l'air énOOOOOOOOOrme! Je file le voir à sa sortie! Merci pour toutes les infos kenj, je posterais quelques photos aussi pour le voyage à Barca.

Je vois que tout touriste qui se respecte passe par starbucks :D J'ai choppé la tasse collector Starbucks Barca :0laughing:

Et pour la photo de la chambre d'hotel, je ne sais pas si la photo est réaliste ou pas mais ça semble bien plus classe qu'en France... :0looney:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »