True Ogre jaimais été interndit?JinYanG a écrit :Eheheheheheh... Lili je retire ce que j'ai pu dire, ca ne sera pas toi mon perso en tournoila présence en personnage jouable de Jinpachi Mishima.
Ils ont jamais interdit True Ogre en tournoi, ni Jin T4, Jinpachi sera surement aussi dla partie pour les UT. Jvois le truc pour les BT : 50 participants pour le tournoi Jinpachi.
Et puis c'est pas comme ci je le prenais juste pcq il est craqué. Je suis fan de Jinpachi depuis le début !!! Et je suis même fan du père de Jinpachi si un jour ils décident de le sortir dans un Tekken (op, j'ai deja une option au cas où).
[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions
Modérateur : Modz
-
Z.gladiator
- Grand Master Flash
lol
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
la ps3 est super sephi.g 1 ami kil la et ki jou en reseua,et tou.elle est super.les compatibilite son super.meme tekken 5 ki marche nikel et tou.elle fai juste du bruit.bref.MOI JLAI A NOEL!!!!!!(et la wii demain).fo pa ke jdorme,FO PA KE JDORME!!!!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Ca serait sympa! Mais je crois pas qu'on ait jamais vu le même jeu sortir sur 2 consoles Sony ou Nintendo, etc... malheureusement.Quiksilverman a écrit :En voila une bonne nouvelle, en faisant un petit effort ils sortiront le jeu sur PS2 aussi
Avec une PS3 US? Le monde online depuis la France?Genius a écrit :la ps3 est super sephi.g 1 ami kil la et ki jou en reseua,et tou.elle est super.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Hajin'
- Magic Mushroom
Elle est passé de 3500€ à 5200€ pour revenir maintenant à 4600€Guillius a écrit :On a bien fait de pas acheter la borne
Autant se payer une ps3 en or massif -_-
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai non mais DR sur PSP, ça va si tu veux tes persos, mais franchement, moi ça m'éclate un moment, mais pas une soirée entière
t'es trop obligé de réduire tes combos, ça lag énormément à 2 (ça se sent dès qu'on veut être précis, par exemple kingo qui essaye de bloquer les balayettes de hei et qui y arrive jamais
), et la maniabilité est pas terrible
sinon, sur PS3, je sens que je vais vraiment m'y mettre, si y'a moyen d'en chopper une
sinon, sur PS3, je sens que je vais vraiment m'y mettre, si y'a moyen d'en chopper une