[Heihachi Mishima] Le Mishi Style à l'état pur

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin, en fait, je faisais tout le temps ewgf / dewgf / 1 / cd+4,4,1 et f,f+2 / ewgf / 1 / cd+4,4,1. quelques fois je rajoutais un jab pour aller un peu plus loin, mais c'est très risqué :tetemur:

dans DR, je pense que ce combo ne vaut plus le coup. il vaut mieux virer le jab au milieu, et finir par d+1, ou db+3 (plus simple, et mêmes dégats, pour les fins de rounds) :super:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Moi jose pas faire f,f+2 / ewgf /1 /cd + 4,4,1 (enfin ke en free) :hehe:

je dois faire f,f+2 / wgf / b1,2,1

si je me trompe pas dans la notation

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est déja pas mal :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

voila, j'ai mi l'histoire et les frames importantes :super:

si serval veut discuter de heihachi, on peut partir sur la base de mon 3ème post, qui est un récapitulatif des dégats en juggle.

sinon, j'aimerai savoir ce que serval penser de heihachi contre le mur : quels coups sont bien, pourquoi, quels sont les avantages / inconvénients, la portée, si c'est steppable, etc :0razzy:

ce que moi j'en pense, avec l'adversaire dos au mur :

1+2 : pas de portée du tout, -5 en block, bon anti step quand le mur est là. je ne pense pas qu'il faille l'utiliser "tout seul", mais plutot après un cd+3 (+7 en block, 1+2 sort en 12, donc on passe avant n'importe quel coup) par exemple. attention, en block, -5, ça veut dire qu'on peut tout se prendre : choppe, mix mid / low, etc :nazos:

b+2 : il me semble qu'il n'est pas anti step sur la droite de hei, à confirmer. ou alors, moins que sur sa gauche :gratte: mid qui laisse à 0 en block, contre les 8 frames, ça veut dire qu'un jab nous empêche de continuer le pressing. mais on peut stepper ce jab, et faire 1,1,2 / wall stun. en CH contre le mur, ça stun pas, donc faut faire directement f+4 / d+4 (sans que le mur rentre en ligne de compte). faudrait que je test un qcf+2, pour voir si ça le stun sur le mur (mais là, ce serait très fort :0wow: ). un coup sympa, contre les steppeurs, mais je ne l'utilise pas personnellement.

b,f+2,1 et b,f+2,2 : déconseil total d'utilisation de b,f+2,1. on peut ducker le 1 en block, c'est un "faux stun" qui ne laisse en vérité qu'à +1 en block ... il faut le faire si on est sur que b,f+2 touche, après un step, ou un back dash, par exemple. on peut aussi mixer un peu avec b,f+2,2, si le gars se baisse le 2 touche, m'enfin c'est du risque pour pas grand chose.

uf+3,4 : +7 en block, par contre, pas anti step pour un sou. enfin, kingo me le step très souvent, alors qu'il n'est pas spécialement un joueur qui base son jeu sur des steps. dans un angle de mur, c'est intéressant, mais sinon, je ne le fais jamais :0razzy: de même que pour cd+3, 1+2 passe avant n'importe quel coup de l'adversaire.


voila, j'attend vos réactions (et plus particulièrement serval), afin de compléter le topic :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

petits tests sur ma PSP :

b+2 CH / qcf+2 ne stun pas sur le mur :0biggrin: heureusement, dans un sens ... sinon, je pensais que b+2 / f+4 / d+4 fonctionnait, et bin, non ! f+4 ne touche pas :cry: du coup, le mieux que j'ai trouvé contre le mur, c'est b+2 CH / cd+4,n,4,4 pour 66 de dégats :0razzy:

et petit précision que j'ai oublié de dire : uf+3,4 ne stun pas sur le mur, en hit. uf+3 seulement stun, mais hei met trop de temps à revenir, donc , on n'a pas de coup garanti.
serval

Message par serval »

en vrac:


en vrac lol

f+4: +5 en block
base du pressing, le gars se releve contre le mur il sattend disons a 80% a avoir un f+4 ou un middle qui fait wall splat, 20 % un db+2 ou une choppe et c'est la qu'on mix
middle genre D+1/ws+4 qui est plus lent mais plus de porté que 1+2 mais fait pas wall splat, choppe ou low.

fff3: +17 mais stepable par la gauche de l'adversaire je crois ( si on maitrise bien les fff il sort instantanément pas besoin de courir), on joli block stun


des matchs que jai vu voila ce qu'on peut faire apres uf+3,4 ou f+4 ou ewgf fin la plupart des positifs
1+2 pas mal a placer qui fait wall splat
cd+4 low invisible qui gratte,moins de portés que db+2 mais plus rapide +5 en hit
1,1<2
df+1,1 et d'autre moins utilisés

j'vien de voir de beaux matchs d'un devil contre mainstreet ryu, il a vraiment un pur hei:
ex:
http://www.youtube.com/watch?v=4mNTll56JzQ
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

middle genre D+1/ws+4 qui est plus lent mais plus de porté que 1+2 mais fait pas wall splat, choppe ou low.
ça, c'est du à la méconnaissance des joueurs. parceque même en hit, d+1, c'est du -8 ... même si l'adversaire est baissé, il lui suffira alors d'un bête d+1, ou d+4, pour absolument tout bloquer :0biggrin:

après f+4, on peut pas faire 1+2 la plupart du temps. parceque l'adversaire est légèrement trop loin, et comme 1+2 n'a aucune portée, ça passe dans le vent. je suis d'accord pour cd+4, mais 1,1,2, c'est pariel que 1+2, pas assez de portée. df+1,1 je le conseille pas non plus, vu qu'en block on peut ducker le 1, et que ça sort en 13 frames. si on veut refaire un mid, dans cette ordre d'idée pour les frames, avec moins de dangers, y'a b+2, ou un autre f+4, voir b,f+2,2 (mais je le trouve pas si bien ce coup, malgré que le 2 mid à la fin fasse 25 de dégats).

merci beaucoup pour le lien, je connassais pas du tout cette série de matchs ! et y'en a un paquet, en plus !
serval

Message par serval »

Sephiroth Lune a écrit :ça, c'est du à la méconnaissance des joueurs. parceque même en hit, d+1, c'est du -8 ... même si l'adversaire est baissé, il lui suffira alors d'un bête d+1, ou d+4, pour absolument tout bloquer :0biggrin: !
P1 d1 en blok = -8

P2 fais ensuite d1 ou d4?????

lP1 pas de WS 4 => mais Low parry TP= wall splat miam miam

Bref ...........................................................................
Sephiroth Lune a écrit :après f+4, on peut pas faire 1+2 la plupart du temps. parceque l'adversaire est légèrement trop loin, et comme 1+2 n'a aucune portée, ça passe dans le vent. je suis d'accord pour cd+4, mais 1,1,2, c'est pariel que 1+2, pas assez de portée. df+1,1 je le conseille pas non plus, vu qu'en block on peut ducker le 1, et que ça sort en 13 frames. si on veut refaire un mid, dans cette ordre d'idée pour les frames, avec moins de dangers, y'a b+2, ou un autre f+4, voir b,f+2,2 (mais je le trouve pas si bien ce coup, malgré que le 2 mid à la fin fasse 25 de dégats).!
si le mec bouge apres f4, vu qu il est Fc si il fait un Ws 4 safe... ben c 1+2 ch a chaque fois pour wall hit
don c bon 1+2 inutile je crois pas non lol

car si le mec veut riposter en WS4 car il veut jouer safe et que c ets son WS le plus rapide
ben ca calme...bref.
Que je te vois pas l utiliser en match pres du wall le 1+2 mec...t as dit que c etait inutile. :0rofl:


a propos de df1,1...ca c est peut etre parce que tu sais pas mettre de pressing au wall c tout. Si le mec presse bien tu verras personne ducker le 1
Essaie alors de faire que df1...lol

b,f+2,2

alors la trop pourri le coup
pres du wall tu perds le pressing et ca sert a rien du tout...si oui dis mois a quoi ? :0biggrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

serval a écrit :P1 d1 en blok = -8

P2 fais ensuite d1 ou d4?????

lP1 pas de WS 4 => mais Low parry TP= wall splat miam miam

Bref ...........................................................................
bref, tu parles d'un cas ou le gars attaque après son d+1 bloqué. je te dis qu'il est à -8, et donc, d+1 ou d+4 bloque tout (même les low crushers de hei). si tu veux un "miam miam" pour l'adversaire qui bloque d+1 : back dash, ça casse tout, impossible po hei de faire quoi que ce soit. je parle bien en block, car en hit, t'es en FC, donc tu peux pas reculer. mais -8 quand même, donc d+1 ou d+4 dans le cas ou le hei veut bourrer. parceque c'est pas à hei de jouer après d+1.
si le mec bouge apres f4, vu qu il est Fc si il fait un Ws 4 safe... ben c 1+2 ch a chaque fois pour wall hit
don c bon 1+2 inutile je crois pas non lol

car si le mec veut riposter en WS4 car il veut jouer safe et que c ets son WS le plus rapide
ben ca calme...bref.
Que je te vois pas l utiliser en match pres du wall le 1+2 mec...t as dit que c etait inutile. :0rofl:
je connais pas grand monde qui attaque après un coup dans sa garde qui le laisse à -5. en tout cas, pas les joueurs contre qui je joue (kingo, genius, frenchie, jinyang, les anglais, les cocos, etc). et oui, je n'utilise pas 1+2 "tout seulé près du mur, je te le confirme. trouve moi des vidéos ou j'arrive vers le gars, et je fais 1+2, comme ça, ptit bonheur la chance. tu vas surement le trouver après des SS, oui, mais c'est pas de ça qu'on parle. tu le trouveras peut-être bien après des cd+3, par exemple, mais on ne parle pas non plus de ça. à moins que tu parles d'autre chose, mais moi, je parle d'un mix up, là, pas d'une esquive :0razzy:
a propos de df1,1...ca c est peut etre parce que tu sais pas mettre de pressing au wall c tout. Si le mec presse bien tu verras personne ducker le 1
Essaie alors de faire que df1...lol
je vois pas le rapport entre savoir presser, et l'adversaire qui duck un coup. c'est pas parceque tu te fais bien presser que tu perd tes moyens, et que tu te baisses pas quand il faut. kingo commence déja à se baisser, et dans les liens que t'as filé, on voit clairement devil se baisser sous le 1 pour ws+2. pour moi, df+1,1 c'est pas un coup de pressing (on perd les frames en block, et en plus, on peut manger tous les ws jugglers), c'est un coup que je met contre les gens qui se baissent pas (c'est à dire ceux qui connaissent pas hei), ou quand je veux voir si df+1 touche après un block. mais je me sers pas du tout de df+1,1 comme une nina ou une anna se servent de leur df+1,2 :0biggrin:
[EDIT]
je fais attention à df+1,1 dans les matchs que t'as filé, pour comprendre ce que tu me dis. bin, je vois que devil duck déja pas mal de fois le 1, et que MSR ne fait finalement pas souvent du tout le 1. il ne sait pas presser, lui non plus, alors ? ou c'est que le devil se baisse souvent, et que ça craint ?
b,f+2,2

alors la trop pourri le coup
pres du wall tu perds le pressing et ca sert a rien du tout...si oui dis mois a quoi ? :0biggrin:
euh, en fait, c'est toi qui me l'a dit, ce coup, dans l'autre topic. et moi, je t'ai répondu plusieurs fois qu'il n'était pas terrible, et même dans le post que tu cites :
voir b,f+2,2 (mais je le trouve pas si bien ce coup, malgré que le 2 mid à la fin fasse 25 de dégats).
serval

Message par serval »

Sephiroth Lune a écrit :parceque c'est pas à hei de jouer après d+1.
Je suis ok avec ca mais ca n exclut pas que tu dois systematiquement passer ton tour apres d1> Si oui ben ok, on a pas la meme vision du truc.


Sephiroth Lune a écrit :je connais pas grand monde qui attaque après un coup dans sa garde qui le laisse à -5. en tout cas, pas les joueurs contre qui je joue (kingo, genius, frenchie, jinyang, les anglais, les cocos, etc). et oui, je n'utilise pas 1+2 "tout seulé près du mur, je te le confirme. trouve moi des vidéos ou j'arrive vers le gars, et je fais 1+2, comme ça, ptit bonheur la chance. tu vas surement le trouver après des SS, oui, mais c'est pas de ça qu'on parle. tu le trouveras peut-être bien après des cd+3, par exemple, mais on ne parle pas non plus de ça. à moins que tu parles d'autre chose, mais moi, je parle d'un mix up, là, pas d'une esquive :0razzy:
Moi j ai vu pas mal de joueurs schopposs, triade, mainstreet ryu, mixer avec ce coup avec un pressing au wall et je t assure c efficace, apres si tu t en sers pas ok. J ai jamais dit que c etait systematique mais une fois sur 100 c possible, vu que tu dis que c inutile...ben voila...au moins on sait que Le meilleur hei francais trouve 1+2 pres du wall useless. :super:


Sephiroth Lune a écrit :je vois pas le rapport entre savoir presser, et l'adversaire qui duck un coup. c'est pas parceque tu te fais bien presser que tu perd tes moyens, et que tu te baisses pas quand il faut. kingo commence déja à se baisser, et dans les liens que t'as filé, on voit clairement devil se baisser sous le 1 pour ws+2. pour moi, df+1,1 c'est pas un coup de pressing (on perd les frames en block, et en plus, on peut manger tous les ws jugglers), c'est un coup que je met contre les gens qui se baissent pas (c'est à dire ceux qui connaissent pas hei), ou quand je veux voir si df+1 touche après un block. mais je me sers pas du tout de df+1,1 comme une nina ou une anna se servent de leur df+1,2 :0biggrin: :
Si les mecs se baissent asur le second 1 balance un tp. :super:
Et j ai jamais dit df1,1 de hei = celui de nina ou anna... :nannan:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

serval a écrit :Je suis ok avec ca mais ca n exclt pas que tui dois systemetiquement passr ton tour apres d1> Si oui ben ok, on apas la meme vision du truc.
contre des gens qui ne back dashent pas, genre kingo, je peux me permettre de jouer. contre genius, c'est la mort assurée. contre manou (qui tape tout le temps), c'est la mort assurée. contre frenchie, je pense que je vais taper dans sa garde, ou qu'il va me stepper, donc je vais rien faire.
maintenant, contre des joueurs "moyens", c'est sur que c'est pas la même chose ... mais là, je parle de "bons" joueurs, qui connaissent hei, et le jeu :super:
Moi j ai vu pas mal de joueurs schopposs, triade, mainstreet ryu, mixer avec ce coup avec un pressing au wall et je t assure c efficace, apres si tu t en sers pas ok. vu que tu dis que c inutile...ben voila...au moins on sait que Le meilleur hei francais trouve 1+2 pres du wall useless. :super:
je ne sais pas qui t'as dit que j'étais le meilleur hei français, il n'y a rien qui dise ça.
j'ai attendu 8 matchs de MSR pour voir 2 fois 1+2 près du wall : la 1ère fois il fait wave / 1+2, puis db+1, bien vu. la 2ème fois, devil lui colle un 1,1,2, repars sur un pressing à la relevée, remonte le round que MSR avait bien en main. moi je trouve pas ça terrible, mais libre à toi de l'utiliser :super:
Si les mecs se baissent asur le second 1 balance un tp. :super:
la remarque à la annaquin :0rofl: le TP, ça craint trop, tu perd ton round si t'es bloqué. je vais pas prendre un risque aussi grave, en sachant que à coté, j'ai des mids safes (b+2, f+4), qui sont largement plus intéressants. j'aimerai savoir qui s'amuse à faire un mix up df+1,1 / df+1,2 ... juste pour voir, en fait.
Et j ai jamais dit df1,1 de hei = celui de nina ou anna... :nannan:
bin non, mais tu as l'air de dire que je sais pas presser contre le mur parceque je fais pas df+1,1. bin, moi, je trouve que justement, le fait de pas utiliser ce coup contre le mur, c'est un "savoir presser" :0razzy: enfin vu tous les défauts de ce coup, et le fait qu'il n'y ai pas de réel avantage, je préfère utiliser f+4 à la place :super:

sinon, df+1,1 je l'utilise aussi quand je fais df+1 "dans le vent", et que l'adversaire a steppé. comme le 1 suit énormément, ça permet de pas se bouffer un step.
serval

Message par serval »

Sephiroth Lune a écrit :contre des gens qui ne back dashent pas, genre kingo, je peux me permettre de jouer. contre genius, c'est la mort assurée. contre manou (qui tape tout le temps), c'est la mort assurée. contre frenchie, je pense que je vais taper dans sa garde, ou qu'il va me stepper, donc je vais rien faire.
maintenant, contre des joueurs "moyens", c'est sur que c'est pas la même chose ... mais là, je parle de "bons" joueurs, qui connaissent hei, et le jeu :super:
Je dis que c est une question de mind game c tout. J irai pas dire vs un mec moyen, (d ailleurs c qui excatement ?) je ferais si mais contre un bon, je le ferai JAMAIS. Bref c chacun qui voit, non ?


Sephiroth Lune a écrit :je ne sais pas qui t'as dit que j'étais le meilleur hei français, il n'y a rien qui dise ça.
j'ai attendu 8 matchs de MSR pour voir 2 fois 1+2 près du wall : la 1ère fois il fait wave / 1+2, puis db+1, bien vu. la 2ème fois, devil lui colle un 1,1,2, repars sur un pressing à la relevée, remonte le round que MSR avait bien en main. moi je trouve pas ça terrible, mais libre à toi de l'utiliser :super:
t le meilleur hei farncais des uts c dans ta signature. :super:
Sur MSR regarde bien y en a . Je vais pas te rechercher des vids j ai deja vu ce que ca donnait... :0rofl:


Sephiroth Lune a écrit :la remarque à la annaquin :0rofl: le TP, ça craint trop, tu perd ton round si t'es bloqué. je vais pas prendre un risque aussi grave, en sachant que à coté, j'ai des mids safes (b+2, f+4), qui sont largement plus intéressants. j'aimerai savoir qui s'amuse à faire un mix up df+1,1 / df+1,2 ... juste pour voir, en fait.:
Personne mais .. si le mec se baisse a 100% sur 15 blok . C sur je le tente une fois. :smoke:
Mais toi non. Oki pas de souci. :super:
Sephiroth Lune a écrit :je préfère utiliser f+4 à la place :super:
C est la base du mix au wall...deja dit. :soif:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

serval a écrit :Je dis que c est une question de mind game c tout. J irai pas dire vs un mec moyen, (d ailleurs c qui excatement ?) je ferais si mais contre un bon, je le ferai JAMAIS. Bref c chacun qui voit, non ?
je ne le ferais quasiment jamais, alors (je me couvre, si jamais je le fais une fois sur 300 matchs contre frenchie, au moins, j'aurai pas de remarques) :0biggrin:
t le meilleur hei farncais des uts c dans ta signature. :super:
ouai enfin c'était sur T5, et l'année dernière :super:
Sur MSR regarde bien y en a . Je vais pas te rechercher des vids j ai deja vu ce que ca donnait... :0rofl:
bin, justement, je viens de me taper les 10 vidéos dans le lien que t'as filé. jusqu'à la 8ème, j'en ai vu 2 (mais possible que j'en ai loupé, je regardais pas ça en patrticulier), que j'ai expliqué au dessus. dans la 9 et la 10, une fois son 1+2 passe et le mec tombe au sol, puis d+4. bien, sauf que là, hei se retrouve finalement lui contre le mur, devil de l'autre coté, et il a pas fait tant de dégats que ça. une autre fois dans la garde, suivi du db+1, et une galère pour hei derrière pour récupérer les frames.

pour l'instant, je préfère pas le faire, mais si on me montre que c'est terrible, y'a pas de soucis :super: même si je doute qu'on trouve :ange:
Personne mais .. si le mec se baisse a 100% sur 15 blok . C sur je le tente une fois. :smoke:
Mais toi non. Oki pas de souci. :super:
en free, pour rigoler, contre kingo, ouai (et je tente même pire que ça). en défi, contre knee, genius ou frenchie, ça risque même pas de m'être monté au serveau :0rofl:
C est la base du mix au wall...deja dit. :soif:
oui, mais c'est pas ça la question. je te disais que je préfère f+4 à 1+2, justement pour ce qu'on a dit précédement :super:
serval

Message par serval »

Sephiroth Lune a écrit :je ne le ferais quasiment jamais, alors (je me couvre, si jamais je le fais une fois sur 300 matchs contre frenchie, au moins, j'aurai pas de remarques) :0biggrin:
:super: on est d accord ca PEUT servir, meme si c pas la base du pressing. C est ce que je voulais dire.

Sephiroth Lune a écrit :ouai enfin c'était sur T5, et l'année dernière :super:
:super: t as raison. C pas le meme crakage. Y a plus de 2,2,1. tant mieux... :boirebis:


Sephiroth Lune a écrit :pour l'instant, je préfère pas le faire, mais si on me montre que c'est terrible, y'a pas de soucis :super: même si je doute qu'on trouve :ange:
Je t assure y en a qui le font, les gars que je t ai cite le font. je croix que ca peut etre pas mal. essaie aussi a l OCCAZ. :super:


Sephiroth Lune a écrit :en free, pour rigoler, contre kingo, ouai (et je tente même pire que ça). en défi, contre knee, genius ou frenchie, ça risque même pas de m'être monté au serveau :0rofl:
Ouaip, c sur que c est pas el truc a abuser surtout en defi. Mais ca peut payer. :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

serval a écrit : :super: t as raison. C pas le meme crakage. Y a plus de 2,2,1. et c vrai tu le maitrisais bien.
ouaip, et je n'ai jamais eu de scrupules à le faire contre des persos comme nina, feng, bryan, steve ... par contre, contre d'autres persos, je le fais moins, ou je prend devil, voir même kazuya. je vois pas pourquoi moi je vais me galérer à prendre un perso comme kaz, quand le mec en face me prend une nina.

maitenant, au prochain BT, si je me fais bourrer dans tous les sens pour le tournoi hei, je saurai à quoi m'en tenir. mais jusqu'à présent, j'ai aussi gagné le tournoi kaz, plusieurs devil, et même le xiaoyu :superlol: alors la remarque genre "sans 2,2,1 tu sauras pas jouer", elle me passe largement au dessus de la tête :0biggrin:
Je t assure y en a qui le font, les gars que je t ai cite le font. je croix que ca peut etre pas mal. essaie aussi a l OCCAZ. :super:
ok bin j'essayerai, mais je vois pas pourquoi ça toucherai. sachant que hei ne fait pas peur en bas, personne va se baisser, donc ... peut-être en anti step, à la limite. mais ça ne stun même pas sur le mur :0wow: ou alors, quand MSR l'a réussi, il était trop loin, de coté, je sais pas ...
Ouaip, c sur que c est pas el truc a abuser surtout en defi. Mais ca peut payer. :super:
t'en veux une qui paye bien ? contre manson, finale loser en espagne y'a 1 mois. il me fait 2 ou 3 d+4 de suite. sauf que après d+4, t'as pas l'avantage, et je peux passer un TP ... et je l'ai passé entre 2 d+4, ce qui m'a fait gagné le match, avec les rires de genius derrière :bravo:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »