[Vidz] Vidéos de Tekken 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Z.gladiator
Grand Master Flash

yeah!

Message par Z.gladiator »

Bien joué kenj!! rapide tout ça quand méme :super:
pas mal ton truc!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ROA Vs SKS (Team Battle) et kingheim Vs ROA
http://www.calbuth.net/more/tek/downloa ... ngheim.php

Défi Team bien sympa, et quelques matchs du fameux Yoshi Vs la ROA.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

BT2 - Match Spécial - Bizounours Vs Bizounours
http://www.calbuth.net/more/tek/downloa ... unours.php

Le vainqueur du BT2 (GEN1US, Paul) contre le vainqueur de la Consolation (T-Boskon, Ganryu). Un beau match!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

looooooooool. on non il nou met ca.serieu kenj tes mechant. le mec il me fai juste avan.jpense ken defi jpeu te batre,tes pa vraimen tres fort pour ma part.des kil gagne le 1er match,c moi le vrai vainkeur du tournoi.
a son pote,g tendu loreille,il disai,genius jpeu le batre kan jveu chui sur.
lol.le mec sympa koi.lol.non mai il est gentille mai sy croi tro.et la jvoulai vraimen pa joue et le mec me di apres le patch,cetai tres importan pour moi.jpense te batre vraimen.lol.alors ke le mec jlui est mi 17-0,5-0,1 moi avan 2-0 a londre.bref le gars skyso koi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

1 - t'as gagné ce match, et comme Quik en parlait, je l'ai mis online, de plus, c'est un match intéressant à voir. Il y a des setups très sympa avec Ganryu.
2 - c'est un match plutôt important du tournoi, c'était prévu depuis le début, et il y avait un enjeu financier à la clé.

Bref, de toutes façons, tous les matchs vont soit online, soit sur le DVD. Il faudrait le zapper juste parce que tu le sentais pas? Fallait déclarer forfait, alors. Il aurait gagné 50 €, et on en aurait pas parlé. En plus, il a accepté que ça se fasse en trois, alors que c'était prévu dès le départ en premier à 5. Il aurait très bien pu faire le mec qui en a rien à faire, c'était écrit premier à 5, donc, on joue premier à 5.
Bref, en plus, tu gagnes, je vois pas en quoi ça te dérange. Et ce qu'il t'a dit à l'oreille, bah, ça te regarde, et pas forcément tout le monde ici. :boirebis:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Il est bon lui?? Quand j'ai vu que c'était T-Boskon j'ai halluciné ....
Il est venu me voir en m'annonçant qu'on doit se fight pour le tournoi je lui dit " vis ta vie prend les matchs si tu veux " car bon le 5.0 ça me sort par le nez ... et il insiste. Bon je joue sans grande conviction il gagne 2-0 en galerant un minimum voila bien joué à + et bon courage.

Il me retient ... :gratte:
Il voulait faire un match en dehors du tournoi contre moi tout de suite. " Do your best !!! ". Ok bon j'accepte je le torche en moins d'une minute le mec ... 3 rounds à 0 sans cligner des yeux ...

Aprés le troisieme round qui s'est fini en perfect il me semble je me retourne vers lui à la David Blaine et il prend un air affolé " ok ok fine " il debranche sa manette en speed et il s'arrache .... je croyais que c'était juste un mec au pif moi hahaha c'est clair qu'il se la joue un peu :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ca serait sympa de pas forcément parler sur des gens qui ne sont pas sur le forum, et qui ne peuvent pas vous lire.
T-Boskon a gagné le tournoi Consolation, il a battu tous ses adversaires dans ce tournoi, en passant par Phoenix et Raiden.
Maintenant, oui, on peut dire "J'ai gagné contre lui sans cligner des yeux, c'est un gars lambda" ou "Le mec il sait pas jouer, il est naze". Bah, dans ce cas, fallait gagner la Consolation, alors. C'est à la portée d'un gars lambda, c'est ça? :0rolleyes:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Je m'y attendais :0razzy:

Je donne juste mes impressions j'ai pas trop suivis son parcours surement que ce type la galere contre Asuka je ne sais pas mais je l'ai pas trouvé extraordinaire (si ce n'est plus solide que moi mais c'est pas dur :0rofl: )

Ca m'a juste étonné de le voir winner du tournoi et se la raconter si ce que dis Genius est veridique ...
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Enfin, les trucs genre "Untel il se la raconte, je te jure, il m'a dit ça bla bla bla alors que je lui ai mis 30-0 le mois dernier", surtout quand le untel n'est pas sur le forum, gardez-le pour vous, SVP!
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

oulal non non.je di juste skil ma di.jveu pa faire celui ki parle deriere,dailleur jlui est di,je tes batu a chak foi kon a joue,chak defi,on rigole bien ensemble.je ne di rien de cache.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :BT2 - Match Spécial - Bizounours Vs Bizounours

Le vainqueur du BT2 (GEN1US, Paul) contre le vainqueur de la Consolation (T-Boskon, Ganryu). Un beau match!
Merci kenj :super:
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

lol.non mai il est gentille,mai mank vraimen de respect,san a mon avis meme se rendre compte.il se pren vraimen pour le meilleur et te ldi en face,en insinuan ke ta eu dla chance de gagner,ou kil etai pa en forme.le mec ta bo lui dire,apres on joue le tem de sreposer 1 pu,il di non maintenan et apres di,jpeu te batre jen sui sur,et dire a ses pote,ken fate tou le monde est pouri et ke c lui le meilleur.lol.mai pa mechamen.il est juste vraimen a fon dedan koi.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Enfin, je vais poster les matchs qui me semblaient intéressants et particuliers. Comme c'est un match serré, c'est intéressant à voir. Je vais aussi poster le Kingo Vs Laboubam qui était serré et sympa à voir. Voilà, c'est juste ça. Maintenant, suppose que Kingo vienne sur le forum et poste "Ah non, kenj, t'es méchant! Pourquoi poster ce match? Surtout que Laboubam en freeplay je lui ai mis 12-2 et là, je voulais plus jouer, j'étais fatigué, bla bla bla". Ca serait pas un peu naze? Et même si c'est vrai? :soif:
Bref, pour moi, tant que le gars est plutôt respectueux, si il dit "Je suis sûr que je peux te battre", c'est qu'il est motivé, et qu'il a envie de jouer. A la limite, ça peut être presque marrant. Je trouve que passer à premier à 3 au lieu de 5 était fair play de sa part (d'accepter ce qu'on lui a proposé). Le reste peut se passer de commentaires. :0razzy:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

non mai chui dacord.mai bon.moi je lui di avan koi.le gars sen fou il te cartone kan tes pa la.lol.bref c pa grave,le bt etai super on c vraimen bien amuse,ne gachon pa tou pur des truk san importance.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenj a écrit :BT2 - Match Spécial - Bizounours Vs Bizounours
Mise à jour de cette page, avec l'ajout du désormais fameux Kingo Vs Laboubam. Comptez le nombre de déchopes! :super:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »