Premièrement, la serie a été reconduite pr 2 saisons supplémentaires!
Deuxièmement, la saison 3 sera diffusé un peu à la manière de 24!(c a dire, ss interruption de plusieurs semaines!!!)
La fin de la saison 1 approche !
A mince j'aime pas perso quand une série s'éternise de trop, ça part souvent en couilles au bout d'un moment. En tout cas pour ceux qui lont vu l'épisode 20 est juste monumental, mon épisode préféré.
Hmm un ptit post pour remonter le level du forum qui est descendu plus bas que terre grâce aux bretons ce soir.
Donc juste pour dire que la saison 1 de Heroes prendra fin lundi soir prochain aux states. Avec un épisode (le n°23) d'une durée de 2h. Donc de quoi faire plaisir ^^.
Sinon si j'ai bien compris, à partir de septembre prochain, on aura la saison 2, avec -pendant la pause heroes- qui aura lieu 5-6 semaines, un spin off qui racontera la vie de persos au pif qu'on ne connait pas encore, donc en gros pas d'interruption dans l'année.
Modifié en dernier par JinYanG le 15 mai 2007 à 23h45, modifié 1 fois.
Ooooooooooh comment tu pouvais pas me faire plus plaisir! Je viens de watcher l'épisode 22, et j'étais dégouté qu'il ne reste plus que 40 minutes de saison 1, et là tu me dis que le dernier épisode dure 2 heures! Cette serie me rend fou...
sympas comme serie , plus que quelques heures avant le dernier episode
sinon pour la saison 3 il y aura apparemment un vote (par internet) apres la saison 2 et la saison 3 se focalisera sur un seul perso (celui choisis par les votes). si cette rumeur est vrai je trouve ca plutot dommage vu que la force de cette serie est , je trouve , l'importance de chaque perso , et chacune de leurs histoires est bien racontées
Parkmaaaaaaaaan
Enfin je suis quasi sur qu'on va se taper une saison 3 sur Hiro Nakamura ....... vu le nombre de fanboys
Enfin d'ici là .... voyons l'épisode final de la saison 1 (qui promet d'etre sexy)
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Faudra m'expliquer ce que vous lui trouvez à Hiro... moi perso j'ai envie de le tarter.
Donc forcément quand je vois tous ses fan club, je m'interroge.
Complétement d'accord. Par contre sur Nathan, je ne serais pas contre (ce n'est pas mon préféré, quoi que... Mais à choisir, c'est son histoire que je voudrais connaître).
Moii j'aimerais plutôt une saison sur Sylar quite à choisir. Avec une ambiance bien sombre et glauque, digne du personnage quoi...
Hiro perso je crains pas.