[Vendu] Vide grenier chez Jin75 (ajout d'un graveur cd)
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
@ Séphi : Lol je sais bien que c est pas méchant, d ailleurs c est tres bien de me reprendre si je dis une connerie.
Par contre j ai pas dit ''émuler'' j ai dit "simuler".Le procésseur fait croire à windaube qu ils sont deux (ma phrase est elle français ? lol).Mais en fait je crois qu on dit la meme chose tout les deux
@ Link : J ai pas trés bien compris, tu veux pas les manettes c est ca ? (par contre au bt ca risque de faire un poil trop tot pour que je vende ma ps2.)
Par contre j ai pas dit ''émuler'' j ai dit "simuler".Le procésseur fait croire à windaube qu ils sont deux (ma phrase est elle français ? lol).Mais en fait je crois qu on dit la meme chose tout les deux

@ Link : J ai pas trés bien compris, tu veux pas les manettes c est ca ? (par contre au bt ca risque de faire un poil trop tot pour que je vende ma ps2.)
Modifié en dernier par Jin75 le 14 janv. 2007 à 16h31, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bien parler Guilius j'aime les hommes qui font pas de chichi, par contre Link à une option d achat (comme il a déguainer le premier) sur la ps2.Le pb pour lui c est que je veux pas qu il me reste du matos qui va moisir ici.Je prefere vendre tout en lot.Si il prend tout pour mon prix indiqué c est pour lui sinon c est pour toi 

Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan