Photos, Vidéos live @ UT8
Modérateur : Modz
- melkus92i
- Grand Master Flash
Coucou all,
J'ai proposer a bato de lui preter ma cam si y'a besion pour l'UT8 si vous avez besion d'autre chose (j vais voir si je peut recupere chez un pote son appareil photo numérique)
T'inquiete bato faut que je passe te ramener sa dans la semaine pense a m'appeller (plus de credit
)
a Bientot et bon courage a tous pour se UT
J'ai proposer a bato de lui preter ma cam si y'a besion pour l'UT8 si vous avez besion d'autre chose (j vais voir si je peut recupere chez un pote son appareil photo numérique)
T'inquiete bato faut que je passe te ramener sa dans la semaine pense a m'appeller (plus de credit

a Bientot et bon courage a tous pour se UT

Soulk a écrit :J'amenerais l'appareil photo de mon frère. J'esaierai de prendre des photos interressantes et pourquoi pas des photos de groupes. Par contre la qualité des vidéos et pas la meilleur du monde!
LES PHOTOS !!blackcat a écrit :pas de bleme kenji je viendrai ac ma copine surement nous sommest equipé d'un camescope et d'un apareil phto numériquue
donc sans soucie tu me dira kel parti tu veu kon assure?
Qui peut filer ses photos, là?

Modifié en dernier par kenj le 06 avr. 2007 à 21h41, modifié 1 fois.
Bon, je peux pas tout contrôler sur l'orga, mais si vous vous engagez à prendre une tâche en main, merci de vérifier A L'AVANCE que vous pouvez bien l'effectuer, SVP! Sinon, on arrive le jour J, le boulot et pas fait, pour X raisons, et ça craint un peu!Guillius a écrit :Et au final on avait qu'une heure
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff