[Tournoi] [26/05/07] Roman DR Tournament (26-27/05)
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Oublie pas qu'un Paris-Londres en Eurostar, c'est 6/7 heures de bus. Ajoute les correspondances. Et tu dois ensuite aller prendre l'avion à Luton. Et la compagnie la moins chère pour Londres-Rome, c'est Ryan Air, il me semble. Mais même en prenant pas mal à l'avance, c'était 100 €. Maintenant, c'est aux alentours de 250 €.
Sinon, un truc que je comprends pas trop, si tu es prêt à payer 300 € de transport, pourquoi tu vas pas faire un tournoi à NY, par ex.? Ca serait une expérience super différente, et pas forcément beaucoup plus cher. Et surtout, ça te ferait aller ailleurs, voir des choses vraiment différentes.
Sinon, un truc que je comprends pas trop, si tu es prêt à payer 300 € de transport, pourquoi tu vas pas faire un tournoi à NY, par ex.? Ca serait une expérience super différente, et pas forcément beaucoup plus cher. Et surtout, ça te ferait aller ailleurs, voir des choses vraiment différentes.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai payé 240 euros pour aller en espagne. mais c'est un voyage dans l'année qui me coute ce prix là, et ce sera probablement un des seuls (à moins d'avoir une opportunité unique, comme revoir les coréens). j'avais envie de défier manson (ce qui ne s'est pas fait
), surtout.
puis pour aller à NY, je suppose que même si je paye 300 euros (je pense que ça doit être plus cher que ça m'enfin), sur place je dois trouver un hotel, au moins, vu que je connais personne la bas.
je suis allé seul en italie, et c'est assez "dur" ... 3 jours avec des italiens qui ont du mal à faire une phrase en anglais (y'en a pas un qui a su m'expliquer les règles
), personne à qui parler français, je sais pas si je le referai seul. donc NY, même si ils parlent anglais, tout seul, je crois pas 

puis pour aller à NY, je suppose que même si je paye 300 euros (je pense que ça doit être plus cher que ça m'enfin), sur place je dois trouver un hotel, au moins, vu que je connais personne la bas.
je suis allé seul en italie, et c'est assez "dur" ... 3 jours avec des italiens qui ont du mal à faire une phrase en anglais (y'en a pas un qui a su m'expliquer les règles

Il y a des chambres dortoirs à 30 $ la nuit à NY - Manhattan. Et puis c'est NY, quoi! De quoi faire vraiment du tourisme en même temps. Payer 250 € pour aller en Europe, jouer avec des gens qu'on connaît déjà, c'est cher, je trouve. Payer 350 € et faire un voyage tout à fait unique, c'est autre chose!
J'avais payé 330 € mon billet pour NY, il y a quelques mois.
J'avais payé 330 € mon billet pour NY, il y a quelques mois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
330 euros, ça peut se faire, alors. surement pas tout de suite, vu que je me déplace pas loin de 2 fois par moi, mais plus tard
sinon, 240 euros pour me déplacer en espagne et faire un gros tournoi la bas, je trouve pas ça "cher". 240 euros c'est beaucoup, mais j'avais envie de me confronter aux espagnols, ce que j'ai fait

sinon, 240 euros pour me déplacer en espagne et faire un gros tournoi la bas, je trouve pas ça "cher". 240 euros c'est beaucoup, mais j'avais envie de me confronter aux espagnols, ce que j'ai fait

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
1er= tissuedemon
2eme= sandro
3eme= ??
4eme= P.son
voili voilou.ryan ma di ba ke les italien etai vraimen super fort,et ke tissu a eu chaud a loignon.ca promet a tres bon ut9 avec les italien,ryan,tissu suremen,et bocou dautre.voila!

2eme= sandro
3eme= ??
4eme= P.son
voili voilou.ryan ma di ba ke les italien etai vraimen super fort,et ke tissu a eu chaud a loignon.ca promet a tres bon ut9 avec les italien,ryan,tissu suremen,et bocou dautre.voila!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us