[Tournoi] [26/05/07] Roman DR Tournament (26-27/05)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

hehe oui je sai.ba jte cache pa lhyper session g envi dy aller bocou.mai je srai aller la ba si javai eu le choi.tou en assuran ma ps3 evidemen comme prevu.mai bon jy vai pa donc. :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouaip j'y serai bien allé aussi, mais c'était vraiment trop cher (dans les 300 euros :0wow: )
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

paris londe euroline 40 euros.londre italy 80 euros.voila ske ca coute.c pa tro cher.mai en ce momen,chui telemen raide,ke je.........bon g pa de metaphore pour ca.chui raide koi.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'aimerais bien que tu me montres un Londres-Rome à 80 €, pour les dates annoncées. Sur quelle compagnie?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai regardé l'avion lyon - londres :0biggrin:

si j'avais su, je serai peut-être bien venu tiens ... j'y pense jamais à l'eurostar
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Là, il te parle de Eurolines! Le bus.
Eurostar, c'est dans les 90 € pour Paris-Londres. Depuis Lyon, je sais pas ce que tu dois rajouter.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

paris londres 90 euros + environ 60 - 70 euros lyon - paris. si j'avais pensé à ça avant, et que j'avais su que c'était ce prix là, j'y serai allé :tetemur:

et le bus eurolines, il passe pas sur l'eurostar ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et Londres-Rome? T'as regardé? :0rolleyes:
Sephiroth Lune a écrit :et le bus eurolines, il passe pas sur l'eurostar ?
:huh:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin ça fait lyon / paris : 60 euros + paris / londres : 40 euros + londres / romes : 80 euyros (ça j'y crois pas trop, j'avais déja payé 123 euros lyon / romes en payant pas loin de 2 mois à l'avance).

bref, c'est trop tard de toute façon, et bien trop long en trajet finalement :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oublie pas qu'un Paris-Londres en Eurostar, c'est 6/7 heures de bus. Ajoute les correspondances. Et tu dois ensuite aller prendre l'avion à Luton. Et la compagnie la moins chère pour Londres-Rome, c'est Ryan Air, il me semble. Mais même en prenant pas mal à l'avance, c'était 100 €. Maintenant, c'est aux alentours de 250 €.

Sinon, un truc que je comprends pas trop, si tu es prêt à payer 300 € de transport, pourquoi tu vas pas faire un tournoi à NY, par ex.? Ca serait une expérience super différente, et pas forcément beaucoup plus cher. Et surtout, ça te ferait aller ailleurs, voir des choses vraiment différentes.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai payé 240 euros pour aller en espagne. mais c'est un voyage dans l'année qui me coute ce prix là, et ce sera probablement un des seuls (à moins d'avoir une opportunité unique, comme revoir les coréens). j'avais envie de défier manson (ce qui ne s'est pas fait :0rolleyes: ), surtout.

puis pour aller à NY, je suppose que même si je paye 300 euros (je pense que ça doit être plus cher que ça m'enfin), sur place je dois trouver un hotel, au moins, vu que je connais personne la bas.

je suis allé seul en italie, et c'est assez "dur" ... 3 jours avec des italiens qui ont du mal à faire une phrase en anglais (y'en a pas un qui a su m'expliquer les règles :nazos: ), personne à qui parler français, je sais pas si je le referai seul. donc NY, même si ils parlent anglais, tout seul, je crois pas :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il y a des chambres dortoirs à 30 $ la nuit à NY - Manhattan. Et puis c'est NY, quoi! De quoi faire vraiment du tourisme en même temps. Payer 250 € pour aller en Europe, jouer avec des gens qu'on connaît déjà, c'est cher, je trouve. Payer 350 € et faire un voyage tout à fait unique, c'est autre chose!
J'avais payé 330 € mon billet pour NY, il y a quelques mois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

330 euros, ça peut se faire, alors. surement pas tout de suite, vu que je me déplace pas loin de 2 fois par moi, mais plus tard :0razzy:

sinon, 240 euros pour me déplacer en espagne et faire un gros tournoi la bas, je trouve pas ça "cher". 240 euros c'est beaucoup, mais j'avais envie de me confronter aux espagnols, ce que j'ai fait :superlol:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

J'avoue pour faire un Electric Cancel 7 ou même un EVO CHAMPIONSHIP SERIES du côté de Las Vegas après :0thumbsup:
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

1er= tissuedemon :0biggrin:
2eme= sandro
3eme= ??
4eme= P.son

voili voilou.ryan ma di ba ke les italien etai vraimen super fort,et ke tissu a eu chaud a loignon.ca promet a tres bon ut9 avec les italien,ryan,tissu suremen,et bocou dautre.voila!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »