[Bryan Fury] Hommage à Knee Sama

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

jcrois qu'avec gabrielroy on en avait parlé:

la taunt step: ssr ou ssl cancel avec f ou b puis taunt

le backdash taunt: bb~f puis taunt

le dash avant taunt: ff puis taunt

la taunt de base: f~taunt~f~taunt~ etc. ou b~taunt~b~taunt etc.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@battou : quand on bloque un 4 à la relevée, je préfère largement 3+4 moi. ça stun sur le mur, on peut donc faire db+2 / 1,2,1, ce qui fait en gros les mêmes dégats que f,b+2 / 3+4 / 1,2,1 qui requiert un petit timing. et knee fait largement mieux après 3+4, si t'es léggèrement de coté : ss / db+2 / 3,3,2 / high wall / 3+4 / 1,2,1 :super:

bon, je l'ai jamais essayé donc je sais pas comment on le place, mais coté dégats, on fera rarement mieux en match je crois :smoke:
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

apres un 3+4 ta aussi back dash ,db+2/f+2,1,4 . Ca ca fait tres beaucoup mal aussi ^^ (66 dans T5)
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

Les meilleurs walls combos après 3+4, ce sont ceux que je faisais sur T5.0 :

Taunt~3+4 / back dash / d/b+2 / f,F+3° = 88 damages.

On peut faire le f,F+3 pas très retardé pour qu'il fasse 35 damages et avoir un JF à 73 damages.

Taunt~3+4 / back dash / d/b+2 / b+3,1+2 = 79 damages.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Sephiroth Lune a écrit :@battou : quand on bloque un 4 à la relevée, je préfère largement 3+4 moi. ça stun sur le mur, on peut donc faire db+2 / 1,2,1, ce qui fait en gros les mêmes dégats que f,b+2 / 3+4 / 1,2,1 qui requiert un petit timing. et knee fait largement mieux après 3+4, si t'es léggèrement de coté : ss / db+2 / 3,3,2 / high wall / 3+4 / 1,2,1 :super:

bon, je l'ai jamais essayé donc je sais pas comment on le place, mais coté dégats, on fera rarement mieux en match je crois :smoke:
Tu as bien bossé toi aussi mon séphie , en même temp toutes les idées sont déjà là sur un plateau et c'est vrai que le travaille est pas mal macher .
Déjà test en match et contre le cpu . Accroche toi parceque le timing est bien sérré mais je confirme tes dire (la dessus on pourra me dire qu'il y as mieux je répondrait Knee is the best pour cela , il n'y as pas photo) :0rofl: sa fonctionne à merveille seul problème l'orientation du persos après le ss car si tu ne side pas assez ça ne recolle pas au mur et si tu side trop bah c'est pas bon non plus .
C'est un coup à prendre et c'est pas évident du tout je ne l'ai réussi qu'une fois ou deux sur pas mal de test pour l'instant :cry:
C'est comme le reste (tu disais pareil tous à l'heure pour autre chose)quand j'en serais là :ange:

Coté damage c'est l'apocalypse :hehe:

@Manou , avec plaisir pour moi peut importe tu sais . Julia n'est pas safe , steve ou bryan c'est le pied à coter .Simplement Julia étant moins jouer (quoique maintenant sur DR sa change , j'en ai vu pas mal au dernier UT et toutes assez fortes) l'adversaire connais moins les pièges c'est aussi simple que ça je pense.Baek me fait moins peur avec un bryan ou un steve qu'avec Julia de toi à moi :0biggrin:

@Gabrielroy , tu n'as pas tort malheureusement la 5.0 n'est plus et il faut s'adapter .
Sokar faisait ces même wall sans problèmes sur t5.0 et apparement ce n'est plus le top du top sur DR (attention j'ai pas dit que c'était mauvais :0biggrin: ).
Je n'ai pas de PSP pour tester et avoir les damages qui s'affichent mais je pense que comme le disais notre séphi le wall de knee reste le plus difficile et le plus payant 3/4 de barre en prennant en compte que l'adversaire avait bien sur subit aucun dégat auparavant :0razzy:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Peut etre déjà poster mais je ne les ai pas vu dans le topic :tetemur: :

http://sdtekken.com/t5dr/bryan-frame-data/

enjoy :0biggrin:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je le met dans les 1ers topics si jamais je le trouve :super:

merci :0biggrin:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Un truk as vérifier u+4 ou uf+4 est à -4 en block :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

c'est pour cela qu'une des phase les plus connue de bryan consiste a faire uf+4 dans la garde suivi de parry punch :boirebis: phase anti reprise de pressing avec les jab
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah ... je n'ai jamais vu knee le faire, je crois qu'il préfère back dasher ou stepper :0biggrin:
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

c'est sur qu'a son niveau, c'est inutil
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

disons qu'il n'utilise quasiment jamais uf+4, mais u+4. du coup, il reste assez loin de l'adversaire, et si il back dash ou step, il esquive énormément de coups. derrière, f,b+2, c'est quand même puissant :0biggrin:

mais merci pour l'info :super:
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

knee dans les vidéos j'ai vu utilise le u/f+4 quand l'adversaire est loin de lui , des fois que celui ci ce raproche en ligne droite il se le prendrait en ch , sinon en corps à corps ou proche de l'adversaire c'est pas trop un coup à faire , si l'adversaire l'anticipe et sort un jab bin on est bon pour un juggle .

Sinon je sais pas si c'est une bonne solution je le sors quand l'adversaire est au sol et va se relever , on se raproche beaucoup pour lui faire croire qu'il a interet à se relever avec 3 , et la op u/f+4 en ch .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

vu que ce coup a un recovery correct knee aime bien le faire a distance histoire de faire whiffer,d'anticiper les coup de l'ennemi pour le stepper ...
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

qcb , db+2 , d+3,2 , 1 , ff+2

j'ai vu ce juggle en vidéo après le qcb , il fait combien de dommage ? Il a l'air pas mal puissant , je sais pas si on peut placer plus de jab . Je pense pas à moins d'enlever le d+3,2 et de placer 3 jab .Mais ca c'est déjà connu .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »