Je rajoute une place, yaura une personne assise par terre sur un cousin mais je pense que entre rageux ça pose pas de problème, et puis, c'est de la moquette.
[Session] [12/05/07] Private Session du Troca' (Nocturne)
Modérateur : Modz
EDIT :
Je rajoute une place, yaura une personne assise par terre sur un cousin mais je pense que entre rageux ça pose pas de problème, et puis, c'est de la moquette.
Modifié en dernier par Yot@ le 09 mai 2007 à 23h39, modifié 2 fois.
Plus qu'une place pour la nocturne, et une place pour quelqu'un voulant juste rester la soirée du samedi.
A tous les inscrits : Prècisez moi votre heure d'arriver que je puisse m'organiser svp !
Et si d'ici ce soir aucun "invité" ne s'est ajouté à la session je rajoute d'office Doczenith qui s'est proposé dès le début !
A tous les inscrits : Prècisez moi votre heure d'arriver que je puisse m'organiser svp !
Et si d'ici ce soir aucun "invité" ne s'est ajouté à la session je rajoute d'office Doczenith qui s'est proposé dès le début !
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Doczenith a écrit : si Quik est invité, il ramenera sa Ps3sinon, je metterai la mienne ds mon sak à Item
(kom les chevaliers du Zodiac, avk leur caissons ds l'dos
)
Je ne joue plus et je n'ai pas de PS3, merci quand même !Yot@ a écrit :@Doczenith : Si la liste n'est pas pleine d'ici vendredi soir pas de problèmes, vous serez inscrits d'office.
T'es le bienvenue et quick aussi, mais il est pas a la retraite lui ?![]()
Modifié en dernier par Quiksilverman le 10 mai 2007 à 13h49, modifié 1 fois.
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
Bon GROS problème Genius ne peux plus amener sa ps3...
Du coup il faudrais absolument que quel'qun en ramène une.
Doczenith c'est proposé et je l'en remercie, le problème c'est qu'on est au dessus du nombre de place au dela de 6 c'est pas gérable...
Alors 3 solutions possible :
- Oldboy peux nous preter la ps3 de la RNG (j'attend toujours la réponse
)
- Doc viens avec la sienne mais alors juste pour la nuit car en soirée avec lix en + on est trop nombreux
- Genius régle son problème.
Je suis ouvert à toute vos propositions, car faire une importante session avec une seule borne ça vaut vraiment pas le coup !
Merci de votre aide à tous !
PS : Jenvoi un PM à tous avec mon num et adresse quand on aura trouvé une solution au prob.
Du coup il faudrais absolument que quel'qun en ramène une.
Doczenith c'est proposé et je l'en remercie, le problème c'est qu'on est au dessus du nombre de place au dela de 6 c'est pas gérable...
Alors 3 solutions possible :
- Oldboy peux nous preter la ps3 de la RNG (j'attend toujours la réponse
- Doc viens avec la sienne mais alors juste pour la nuit car en soirée avec lix en + on est trop nombreux
- Genius régle son problème.
Je suis ouvert à toute vos propositions, car faire une importante session avec une seule borne ça vaut vraiment pas le coup !
Merci de votre aide à tous !
PS : Jenvoi un PM à tous avec mon num et adresse quand on aura trouvé une solution au prob.
Bon Battousai va peut etre pouvoir nous dépanner !
Je propose aussi à Doczenith de nous rejoindre en fin de soirée (quand Lix repart) pour completer la nocturne et ramener une borne.
En fonction des réponses de battou et doczenith on aura soit 2 bornes [doc + hajin ou battou + hajin) soit 3 bornes (battou + hajin (vga box) + doc]
Je vous tiens tous au courant dans l'apres midi avant 16h et je vous transmettrais mes coordonnées pour se rendre a la session.
Wait and see !!
Je propose aussi à Doczenith de nous rejoindre en fin de soirée (quand Lix repart) pour completer la nocturne et ramener une borne.
En fonction des réponses de battou et doczenith on aura soit 2 bornes [doc + hajin ou battou + hajin) soit 3 bornes (battou + hajin (vga box) + doc]
Je vous tiens tous au courant dans l'apres midi avant 16h et je vous transmettrais mes coordonnées pour se rendre a la session.
Wait and see !!
sinon, je metterai la mienne ds mon sak à Item