alors pour vf4 ?? ça c'est bien passer???badberty a écrit :alors tu es passé ou ??? ça fait au moins 2 jours qu'on aurait du se friter sur la play2 !![]()
En plus je ne te vois plus sur msn !!! M'enfin faut le dire si tu ne veux pas jouer à VF4, pas besoin de te cacher![]()
On ne va pas gacher une si belle amitié à cause d'un VF![]()
n'estce pas Yugoh
[Virtua Fighter 4]...bientôt Evolution!
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
Re: héhoooooo !
- Kakarotto
- Master of Puppets
le jeu est beau, rapide, fluide etc... mais j'arrive pô à jouer, c'est la première fois que je touche à un virtua fighter et je galère comme un porc , l'est pas facile ce jeu !
En tout cas les combats sont intenses et on a pas une minute de répit, L' IA est plutôt bonne , on s'approche un peu plus de réactions humaines et nos coups fétiches finissent pas ne plus passer !
Y a quelqu'un qu'y des vids pour que je vois à quoi sa ressemble un bon joueur de VF ?
Sayonara !

En tout cas les combats sont intenses et on a pas une minute de répit, L' IA est plutôt bonne , on s'approche un peu plus de réactions humaines et nos coups fétiches finissent pas ne plus passer !
Y a quelqu'un qu'y des vids pour que je vois à quoi sa ressemble un bon joueur de VF ?
Sayonara !

"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

http://virtuafighter.com/Kakarotto a écrit :Y a quelqu'un qu'y des vids pour que je vois à quoi sa ressemble un bon joueur de VF ?
Sayonara !

C'est vrai?Kakarotto a écrit :merci Kenj, tu viens de me démoraliser !

Sûr que ça joue hyper vite, dans ces matchs, aussi surtout les matchs coréens, je me demande toujours comment ils font, ceux-là. Même à SC2, j'ai vu des matchs hyper speed, il faudrait d'ailleurs que je me renseigne pour savoir quels étaient les coups utilisés...

Il y a un joueur coréen avec Akira qui est très impressionnant, je crois. kingofvf4 doit pouvoir confirmer ça...
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
oui,je n ai plus d 'ecran pour le moment donc 100% virtua fighter 4 evolution!!!!!!!!!!!!!!!!
CE JeU EST INCONMENSURABLEMENT LE MEILLEUR JEU DE COMBAT!!!!!!!!!!!!
c d'la baballe!!!!!eh oui,une revolution du jeu video:l'AI se cmporte presk comme des vrai joueurs!!!
en plus,on sait qu ils sont tirés des meilleurs joueurs de vf.net japonais!
je suis ds la dernière salle d arcade,j ai reconnu des pseudos de joueurs celèbres ds le milieu vf4 (chibita,akio,guerilla,) et ça fait très très mal!!!!!!!!
attention de pas jouer cmme un newbie et de faire des erreurs qui seront mortels!!
elles seront tt de suite exploités par le cpu
ça fait jts très plaisir(et douloureux) de se faire envoyer en l'air,puis de voir l adversaire executer un méchant combos exactement comme ceux qu on voit ds les videos de matchs vf4 jap et coréens!!!

le mode training est vraiment très riche et les petits quest orders t entrainent vraiment a ameliorer ton niveau!!
par ex,là,j apprends systematikement à déchopper apres un coup lancer garanti bloqué!
c vraiment très genial quand on y arrive!!
et le must c bien sur de voir le cpu faire esquives et steps!!!!!! et meme les Aoi font des cancels!
et quand on se retrouve KO,ils te font tjrs des nargues,des pseudo dances comme des taunts !!comme ds les videos! lol
bien sur,ça devient serieux l'AI qu'a partir du 7th dan
sinon avant on peut sans sortir
oui,kenj les joueurs créens et japonais de vf4 ben ce sont des dieux à ce jeu!!! lol
surtout leurs akira qui demandent bocoups de skills,d entrainement,de rigueur,ça se voit ds leur videos!
ceux là d ailleurs ne demoralisent pas du tout,kakarrotto,ça devrait au contrire t encourger à faire comme eux,et de copier,étudier leur façon de jouer!!
tu verras,c toute une philosophie!
VIVE VF4 EVOLUTION!
CE JeU EST INCONMENSURABLEMENT LE MEILLEUR JEU DE COMBAT!!!!!!!!!!!!
c d'la baballe!!!!!eh oui,une revolution du jeu video:l'AI se cmporte presk comme des vrai joueurs!!!
en plus,on sait qu ils sont tirés des meilleurs joueurs de vf.net japonais!
je suis ds la dernière salle d arcade,j ai reconnu des pseudos de joueurs celèbres ds le milieu vf4 (chibita,akio,guerilla,) et ça fait très très mal!!!!!!!!
attention de pas jouer cmme un newbie et de faire des erreurs qui seront mortels!!
elles seront tt de suite exploités par le cpu
ça fait jts très plaisir(et douloureux) de se faire envoyer en l'air,puis de voir l adversaire executer un méchant combos exactement comme ceux qu on voit ds les videos de matchs vf4 jap et coréens!!!

le mode training est vraiment très riche et les petits quest orders t entrainent vraiment a ameliorer ton niveau!!
par ex,là,j apprends systematikement à déchopper apres un coup lancer garanti bloqué!
c vraiment très genial quand on y arrive!!
et le must c bien sur de voir le cpu faire esquives et steps!!!!!! et meme les Aoi font des cancels!
et quand on se retrouve KO,ils te font tjrs des nargues,des pseudo dances comme des taunts !!comme ds les videos! lol
bien sur,ça devient serieux l'AI qu'a partir du 7th dan
sinon avant on peut sans sortir
oui,kenj les joueurs créens et japonais de vf4 ben ce sont des dieux à ce jeu!!! lol
surtout leurs akira qui demandent bocoups de skills,d entrainement,de rigueur,ça se voit ds leur videos!
ceux là d ailleurs ne demoralisent pas du tout,kakarrotto,ça devrait au contrire t encourger à faire comme eux,et de copier,étudier leur façon de jouer!!
tu verras,c toute une philosophie!

VIVE VF4 EVOLUTION!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
pardon?kenj a écrit :Surtout que kingofvf4 n'a plus d'écran, il ne peut donc plus se connecter sur le forum, et perdre du temps en bla bla... Du coup, il joue 100% du temps à son jeu fétiche, sans doute... Alors, il est beau, ce nouveau VF?
JE PERDS DU TEMPS EN BLABLA?
ok,ok,sniffffffffff,je viendrais plus sur ce forum!

je v me consacrer à essayer de gagner contre ce akira "Akio" gradé champion qui me met en rogne!!!

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
des défauts?
j' en vois pas!
et t as qu' a lire les tests tous très positifs sur le net pour savoir ce que vaut vf4 evolution
Kakarotto,si tu veux voir des matchs ben y en a sur le DVD rom !
tu vas ds replays,puis sur dvd rom et là,t as une liste de pleins de matchs très variés!
tu peux meme voir les touches qu appuie ces joueurs pdt leur fight!
j' en vois pas!

et t as qu' a lire les tests tous très positifs sur le net pour savoir ce que vaut vf4 evolution
Kakarotto,si tu veux voir des matchs ben y en a sur le DVD rom !
tu vas ds replays,puis sur dvd rom et là,t as une liste de pleins de matchs très variés!
tu peux meme voir les touches qu appuie ces joueurs pdt leur fight!
- Kakarotto
- Master of Puppets
C clair il est terrible ce jeu, pour l'aliasing celui-ci à presque totalement disparu sur les persos et il a baisser d'environ 50% sur les décors qu'ils le sont encore un peu !
Sinon bah, a l'heure qu'il est Vf evo est pour moi le meilleur jeu de baston qui soit disponible et ce toute plate forme confondue bien sur, je le préfère au trés ébouriffant Soul Calibur 2, qui est lui aussi exelent mais moins technique que VF Evo qui va vraiment trés trés loin !
pour les vids sur le DVD rom je le savais mais j'en chercher des plus pousser et j'ai trouver mon bohneur et quand je disais que j'étais démoraliser c'est que au contraire j'ai été étonné par la richesse du jeu et que je vais m'investir à fond dedans en attendant un futur Tekken 5 que j'espère exellent également !
et vive VF Evo !
Sayonara !

Sinon bah, a l'heure qu'il est Vf evo est pour moi le meilleur jeu de baston qui soit disponible et ce toute plate forme confondue bien sur, je le préfère au trés ébouriffant Soul Calibur 2, qui est lui aussi exelent mais moins technique que VF Evo qui va vraiment trés trés loin !

pour les vids sur le DVD rom je le savais mais j'en chercher des plus pousser et j'ai trouver mon bohneur et quand je disais que j'étais démoraliser c'est que au contraire j'ai été étonné par la richesse du jeu et que je vais m'investir à fond dedans en attendant un futur Tekken 5 que j'espère exellent également !

et vive VF Evo !
Sayonara !

"Da Gathering way of thinking:"
???