Le tour de l'arene

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Déjà en voilà une avec julia notre championne:
http://tekken.cavernous.org/
à la rubrique short moives de "vidéos" puis vous la trouverez facilement
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

j'en ai une pas mal de :hwo: VS :kaz:

c'est au 3eme round kil enchaine bien sur l'arene

le lien : http://airfang.cool.ne.jp/
c'est sur le lien avec ecri : nachivsando3.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

je mets une vidéo infini combo ds le stage underground sur
http://www.boxxmail.com
login:kingofvf4
password:ninawilliams
andez au moins cet aprèm pour qu'elle soit dispo car là,je uis en train de l'exporter...
les persos:yoshi,paul,jin,kaz,nina,bryan
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :les persos:yoshi,paul,jin,kaz,nina,bryan
Thanks! J'avais effectivement une vidéo avec plusieurs persos qui réalisent un 'infini'... :0thumbsup:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

génial j'ai trouvé un combo de xiaoyu dans ces vidéos, en plein match, vraiment génial !! vite je vais l'apprendre pour le sortir a un pote :0evilgrin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :génial j'ai trouvé un combo de xiaoyu dans ces vidéos, en plein match, vraiment génial !! vite je vais l'apprendre pour le sortir a un pote :0evilgrin:
Tu parles du match dont g donné le lien sur le topic xiaoyu?
bonne chance,certains combo que j y ai vu,j arrive pas à les passer...
et celui pour faire le tour de l'arène non plus!!
mais comment font ils??????????????? :0wasted:
donnez moi le code action replay!!! :0annoyed: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :mais comment font ils??????????????? :0wasted:
donnez moi le code action replay!!! :0annoyed: :0biggrin:
En même temps, c'est comme si tu voyais un match de tennis avec Pete Sampras, et que tu te demandais comment il fait... :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :En même temps, c'est comme si tu voyais un match de tennis avec Pete Sampras, et que tu te demandais comment il fait... :0razzy:
G jamais regardé un match de tennis avec sampras...désolé! :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bon il faut quand même garder à l'esprit que par ex si Sampras à atteint un tel niveau dans son jeu, c'est juste uniquement à force de pas mal d'années d'entrainement et de rigueur ! Donc même chose pour Tekken et ce sera bon ! 8h par jour cela devrait suffire pour nettement progresser à ce niveau là, après à vous les infinite combos, c'est pas beau ça ?! :0evilgrin:

Mais honnêtement, même si je savais faire un de ces infinite, je n'en tirerai aucune gloire et encore moins de satisfaction si je gagnais de la sorte.... Mais j'aimerai quand même bien savoir le faire pour le fun, enfin bon je n'ai essayé que 30 min une fois comme ça et j'ai vite abandonné, ça ne donnait pas grand chose, avec Kaz du moins...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le truc, c'est de savoir si réussir à trouver le timing pour ce genre de combo demande beaucoup de technique, comme pour un juggle... Et oui, un juggle difficile demande beaucoup de précision, et est quasiment impossible à exécuter. Idem pour le premier combo 'infini' sur le net: Lee par Raijin, il n'y avait que lui (quasiment) qui pouvait le passer à cette époque.

Concernant les bons joueurs, oui, il faut de l'entraînement, beaucoup, aussi un certain 'don' pour ce type de jeu. Je pense surtout à TTT où le coréen Jang Iksu était absolument intouchable, et je crois qu'il disait pratiquer TTT un minimum de 6 heures par jour, plus ou moins. Un combo que je l'ai vu faire en match, et que quasiment personne ne sait faire, même en entraînement...

(Kazuya) :f: :4: (adversaire baissé).
wgf
:1: :2:
:1: :2:
wgf

Donc, comme pour les 'infinis', il y a du placement, de la précision, si on regarde bien la vidéo de Raijin, il refait des tout petits placements, et c'est ça qui fait la différence...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai bon en gros ce sont des trucs impossible, sauf pour les 'halucinés', les type qui vivent pour Tekken quoi ... moi perso j'ai quand même une vie à coté de Tekken lol :)

en tout cas je pensais pas qu'on pouvait monter Tekken à ce niveau avant de trouver ce forum ... et les sites internet (que j'ai trouvé en même temps)!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :moi perso j'ai quand même une vie à coté de Tekken lol :)
Quoi? On peut avoir une vie à côté de Tekken?! :0psycho: :0razzy:
Sephiroth Lune a écrit :en tout cas je pensais pas qu'on pouvait monter Tekken à ce niveau avant de trouver ce forum ...
Euh, je dirais qu'il y a beaucoup d'endroits où on parle de Tekken en essayant d'enrichir vraiment son jeu, et ici, c'est tout de même vrai qu'il y a quelques habitués qui postent de bonnes aides sur le jeu...
Sephiroth Lune a écrit :et les sites internet (que j'ai trouvé en même temps)!
Par contre là, tu pourras télécharger des vidéos assez hallucinantes. J'en reviens à Xiaoyu, et sur presque toutes les vidéos que j'ai vu avec elle, il y a des trucs plus ou moins impossibles à réaliser!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

il y a des trucs plus ou moins impossibles à réaliser
bin si ils sont possibles, mais par une minorité qui se résume à un type, qui a passé 25h par jour pour réussir ce coup et t'impressionner...
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

je vien de telecharger la video de kingofvf4 ds underground et c'est vrai que c'est assez spectaculaire, mais j'en suis pratiquement sur que c'est contrable par une tech-roll !!
c'est abuzé jtrouve, même le cpu me contre toutes mes tentatives au bout du 2eme ( voir 3eme) murs !! alors ken entrainement jen passe 5-6 ...
moi je dis c'est juste pour impresionner ... :0yawn:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :je vien de telecharger la video de kingofvf4 ds underground et c'est vrai que c'est assez spectaculaire, mais j'en suis pratiquement sur que c'est contrable par une tech-roll !!
rah là là mais tu dois etre aveugle :0annoyed: ,on te répète qu'il n y a pas de tech roll possible lorsqu'on se cogne comme ça contre le mur,tu n' as toujours pas f la différence entre l'animation du perso qui se cogne et peut tech roller et celle ou il est certain qu'il peut pas??!!! :tetemur:

l'astuce,c est qu'il fo que la vitime se cogne a 40-50 degrés par raport au mur!et là,pas de tech roll possible!!
en fait cet angle entre la victime qui se cogne et ce mur correspond exactement à l'angle que fait 2 murs(et meme chak mur) de l'arena! :0looney:

newbie!!!! :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »