Mais bizarement dans les défis lool

J'ai pas vue bcp de parisiens le pourrir lool

Je me trompe peut être hein on sait jamais lol

Ah oui j'ai oublié de dire lol

Je suis le meilleur hei du monde et kes ke je dit de l'univers hein

TESTEZ VOUS BIEN

Modérateur : Modz
Je ne cherche pas d'excuses, attention à ne pas mal interpréter mes propos. Je précise juste qu'il manquait les grands Frenchie, Oldboy, Genius, JinYanG, Sokar. En aucun cas, ils étaient 30 à affronter et perdre à la chaîne face à Schopposs.Sephiroth Lune a écrit :non non quik, cherche pas d'excuses : les parisiens présents (dont lixou) ont bel et bien perdu contre schoposs. rien à redire la dessus, pas d'excuses de sacos![]()
Yavait pas beaucoup de parisien tout court. Ca n'enlève en rien le mérite et le talent de Schopposs, voila.ojin a écrit : J'ai pas vue bcp de parisiens le pourrir lool![]()
Tu le dira jamais. Vu ke ta fierté te dit non dit pas sa, sephi va prendre la grosse tête.kingofvf4 a écrit :LOL j'allais le dire... schoposs est humble et cool, commencez pas à en faire le gars à abbattre.
Vous me voyez aller dire partout sur les forums que sephi est le meilleur joueur de Mishimas d'Europe?![]()
Je suis tout à fait d'accord avec quick les bon joueur n'était pas là.Quiksilverman a écrit :Je ne cherche pas d'excuses, attention à ne pas mal interpréter mes propos. Je précise juste qu'il manquait les grands Frenchie, Oldboy, Genius, JinYanG, Sokar. En aucun cas, ils étaient 30 à affronter et perdre à la chaîne face à Schopposs.Sephiroth Lune a écrit :non non quik, cherche pas d'excuses : les parisiens présents (dont lixou) ont bel et bien perdu contre schoposs. rien à redire la dessus, pas d'excuses de sacos![]()
Je reformule :
Yavait pas beaucoup de parisien tout court. Ca n'enlève en rien le mérite et le talent de Schopposs, voila.ojin a écrit : J'ai pas vue bcp de parisiens le pourrir lool![]()
c'est triademan qui m'envoie ça a longueur de journéeojin a écrit :@ sephi : c toi ki cherche l'embrouille avec t'es poste msn à 2 balles![]()
ah ? j'aimerai savoir où j'ai dit que j'étais tro pfort, que j'écrasais tout le monde, que j'étais le meilleur joueur de tel perso, etc ?ojin a écrit :Il la déjà faut pas ke sa grossi encore lol
Et qui a dit le contraire? T'es vraiment un gros lourd, toi.ojin a écrit :N'empeche ke sa n'enleve rien ke c un bon joueur![]()
TESTEZ VOUS BIEN