Je suis sur Lyon pour ceux qui veulent

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :justement y m'a filé son tel, donc je vais l'apeller ce soir parceque je retourne sur Lyon la semaine prochaine :0biggrin:

a nous les fights :0evilgrin: faudra que je l'invite chez un pote par contre, apparement on peut pas aller chez lui. mais bon, ca le dérangera pas mon pote je pense :0rofl:
c super ça,sauf que j ai rouillé........
à cause de vf4 evolution lol
je lache plus ce jeu!!!
JE SUIS ADDICTED A DONF!!!!!

mais bon je veux bien faire un break si c pour se fighter!!

au fait,si je vais perdre souvent c normal hein!!(l 'excuse toute préparée!!) :0evilgrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

mdr tu verras ca reviens vite va ;) moi quand le tekken etait chez un pote, j'ai relancé VF 4 (j'y avais pas joué depuis au moins 6 mois), direct pris le perso bien gradé, et j'ai perdu 3 combats, puis ensuite tout gagné ... j'ai vite repris la main ;)

allez byou :)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

ah génial!!!
tu joues aussi à vf4 ou evolution?
si tu veux je l 'emmène on se feRA quelques parties.....
(flûte!!!!!les gars de ce forum vont tous me tomber dessus!!!! :0looney: )
euh..........c promis,tekken4 sera prioritaire! :0evilgrin:

sinon ce serait ok pour mercredi apres midi ou aujourd hui(si tu arrives a me joindre avant...là,je suis en train de squatter la fac!!)
à bientot,master wall infinite! :0chinasmile: :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol si tu veux un VF4 mais depuis le temps que j'y ai plus touché, j'espère que ca reviendra uassi vite que la ptite reprise que j'ai faite :0evilgrin:

sinon je t'apelle dès que mon pote est rentré, cad dans meme pas 15 min...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

ben désolé mais 10 min apres ton appel,je revenais!
c pas de chance!
c ok pour demain apres midi?

rappelle ce soir si tu veux bien
inutile de répondre ici,je pourrais pas venir sur le net avant pas mal de temps maintenant!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bon alors résumé d'une après midi avec le king of vf4: éclatage in your face (la mienne en l'occurence). on a fait 2 séries en gros:

10 - 7 pour lui
17 - 6 pour lui

voila, il me reste les yeux pour pleurer, mais sinon je suis vraiment content d'avoir trouvé quelqu'un qui me bat dans le coin, parceque vers chez moi y'a vraiment pas de joueurs terribles, c'est dommage...

sinon on a fait du Kazuya, Xiaoyu, Paul et King pour moi (j'ai surtout pris Kazuya mais j'ai bien gagné avec Paul, normal je testais mon Kazuya que je maitrise depuis 1 petis mois), et de son coté il a pris Nina, Xiaoyu, Violet (vite fait lui un ou deux combats) puis Julia (m'a bien tué avec elle je la connait pas vraiment). sa Nina était pas mal du tout, il m'a bien fait peur. mais quand il prenait Xiaoyu, mon Paul l'a bien battu (une chance ca m'a permis de mettre quelques combats quand meme mdr)

voila le ptit résumé, lui il pourra pas venir en parler de suite avec son écran cassé, mais je pense qu'il confirmera mes dires: j'ai besoin d'un petit boost d'entrainement... meme si j'ai réussit pas mal de chopes et d'esquives, il m'a bien tué.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Mon résumé:il n' a pas du tout eu d'eclatage
le score ne veut rien dire,de plus,les matchs se faisaient en 5 rounds gagnants,comme je te le disais sephiroth,et donc si on l'avais fait en 3 rounds gagnant comme tt le monde(je crois),peut etre que le score aurait été autre!
par contre,t'es le roi des esquives,je n'ai toujours pas compris comment j'ai pu autant me faire chopper de coté comme ça!!!la honte!!!!!
j'avais l'impression qu'il me faisait 100 choppes de coté par round!! :0snooze: :0shake: :0crybaby:
J'ai eu l'avantage,mais normal,tu connaissais pas comment Julia pouvait devenir miss"tricheuse" et j'ai trouvé mon lee vraiment naze,là,lol !
ça m'a permis de deceler mes erreurs!
1/après m'etre f expulsé par un combo,je ne devrais pas trop me relever instantanément!
n est ce pas Kazuya!!!!!
2/je me f trop trop trop choppé!ça m'enerve!!!!! :0annoyed:
pourtant c pas si compliqué de se libérer!
3/par moment j'ai vraiment abusé sur les set ups de Xiaoyu dsl sephiroth Lune!! :0biggrin:

par contre,c est la honte,je me demande comment il m'a autant esquivé!
ça m'a fait plaisir cete journée!
je suis bien content de n avoir pas eu besoin de sortir mon excuse sur ma rouille à cause de vf4 evo!hihihi :0biggrin:
comme quoi,meme sans y avoir joué depuis 1 mois,on ne perds rin de nos âme tekkeniste!
tekken for ever!
bon allez ma petite Aoi umenokouji m'attends,là....
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

J ai quand même oublié de te préciser sephiroth Lune,que tu m' as pas eu en wall infinite!
héhéhé!tant mieux pour moi!
mais il est normal,en match les opportunités de placer un infini sont rares pour moi!
c est de la chance!

par contre,monsieur sephiroth lune maitrise parfaitement les contres reversals et les avantages du mur....grrrrrrrrrrr :0wasted:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit : Mon résumé:il n' a pas du tout eu d'eclatage
ke de modestie.. :0razzy:
kingovf4 a écrit : par contre,t'es le roi des esquives,je n'ai toujours pas compris comment j'ai pu autant me faire chopper de coté comme ça!!!la honte!!!!!
j'avais l'impression qu'il me faisait 100 choppes de coté par round!! :0snooze: :0shake: :0crybaby:
tinkiete apré ten ora tellement mar ke tu va tentrainer a dechoper sur le coté, c ski arrive kan on jou tt le tps contre qq ki tourne otour de toi et ki te chope a tout va..Depuis ke jme sui entrainer a dechoper ds nimporte kel sens (sof arriere bien sur) bé mon pote me juggle de coT :0crybaby:
et sa restrein et ne pas faire de gro enchainement ( kom les lazer scrapper ou les :1: , :2: , :3: de :law:) mais de pti coups evitan les pas de coT.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

ce n'est pas de la modestie,mais la vérité
il y aurait vraiment eu éclatage si y avait eu 50 à 1 comme pour certains..lol
bon ok,je suis méchant là! :0evilgrin:
en tt cas,sephiroth lune preait despersos que j avais aussi pas l habitude de jouer contre:paul et Kaz
ça m 'a quand même donné l occasion de voir comme le WS+ :2: ,WS+ :2: , :3: , :1: / :df: + :1: , :2: fait très très trop mal même avec 150% de vie...
et les JF était vraiment cool!
impressionnants,je dirais!
par contre,quand c loupé ben ayaye! :0razzy:
c chouette qu il joue Kazuya,comme ça ça m'entraine contre ce perso(n est ce pas mon ptit Yugoh! :0biggrin: comme ça,tu me surprendra pas mi juillet!héhéhé!)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :de plus,les matchs se faisaient en 5 rounds gagnants,comme je te le disais sephiroth,et donc si on l'avais fait en 3 rounds gagnant comme tt le monde(je crois),peut etre que le score aurait été autre!
Tu veux dire que vous pouviez aller jusqu'à 9 rounds sur un match?

Parce que 3 rounds gagnant, c'est un match entre 3 et 5 rounds...
Et 5 -> entre 5 et 9...
kingofvf4 a écrit :ce n'est pas de la modestie,mais la vérité
il y aurait vraiment eu éclatage si y avait eu 50 à 1 comme pour certains..lol
bon ok,je suis méchant là! :0evilgrin:
Il ne faut pas être méchant avec toi-même, et de plus, c'était 40, pas 50... :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin ca me fait vachement plaisir le
KigOfVF4 a écrit :par contre,t'es le roi des esquives,je n'ai toujours pas compris comment j'ai pu autant me faire chopper de coté comme ça!!!la honte!!!!!
parceque justement a Tekken 4, mon but est de maitriser les déplacements a fond, et il faut dire que avec ta Nina t'en avait quelques uns qui m'ont laissé blanc! enfin les chopes après une esquive, normalement j'en fais jamais, je fais un :1: , :1: , :2: qui fait en gros les meme dégas, mais imparable, et comme la sur toi les chopes sont bien passées, j'ai fait ca. donc si tu t'en sort, je ferais autre chose :0evilgrin:
KinOfVF4 a écrit :ça m 'a quand même donné l occasion de voir comme le WS+ :2: , :df: :2: , :3: , :1: / :df:+ :1:, :f: + :2:, fait très très trop mal même avec 150% de vie...
(j'ai corrigé la manip qui etait pas tout a fait juste), c'est sur qu'il démonte ce combo! et en plus pas vraiment dur à sortir...

ensuite pour les esquives quand c'est loupé aie, en effet, tu te prend un méchant coup en counter "in your face", et la t'es vraiment enervé. mais toute facon avec Kazuya, tu veux avoir une défense comment? t'a pas de contres (contrairement a Paul ou je fais moins d'esquive si t'a remarqué), donc tu vas pas bloquer tous les coups adverses, ca ferait un peu pitié... mais quand ca marche, c'est beau, et derrière BLAM !
KingOfVF4 a écrit :J ai quand même oublié de te préciser sephiroth Lune,que tu m' as pas eu en wall infinite!
tout à fait, meme si il faut préciser que avec Kazuya ou Paul j'en sort jamais, y'a que avec Xiaoyu, et je l'ai aps trop pris (ptre 4 matchs), mais meme ceux ou j'aurais pu, tu técartais très vite des murs, allez savoir pourquoi :0evilgrin:
KingOfVF4 a écrit :par contre,monsieur sephiroth lune maitrise parfaitement les contres reversals et les avantages du mur....grrrrrrrrrrr
pour le reversal, j'en réussit 4/5, en gros... mais le 1/5 loupé, ca te met une bonne raclée, c'est sur. et je maitrise ca depuis le 3, donc j'ai une bonne expérience, meme si je trouve que le reversal dans le 4 c'est le plus dur a sortir... parfois je comprend pas pourquoi ils passent pas d'ailleurs! et les avantages du mur, oui je me démerde pas mal, et grace a l'apprentissage des wall infinite.

quand tu dis avoir abusé des setups de Xiaoyu, non justement t'a trop bien fait, parceque je pensais que je la maitrisais presque a 100% de ses capacités, mais en fin de compte pas du tout! j'avoue que t'a pas du tout le meme jeux que moi avec elle, et ca fait plaisir de se faire latter en beauté (meme si sur le coup, non). c'est pour ca que j'ai gardé le Kazuya aussi, parceque la Xiaoyu elle a pas fait tout ce que je pensais...

bon allez j'arrête mon paté ici, meme si j'ai envie d'en mettre le triple au moins! avoir trouvé un adversaire de cette taille, ca me redonne une furieuse envie de jouer! meme si la folie Tekken ne s'est jamais arrêtée... et merci a toi King d'avoir dit des trucs bien sur moi ici, ca fait plaisir de voir que t'a remarqué mes esquives! je n'attendais que ca...

a la prochaine après midi, on se mettra 3 rounds, et cette fois le EWGF de Kazuya sortira plus souvent (parceque la j'ai pas réussit a le sortir, va savoir pourquoi quand t'es partit, mode training, j'en ai fait 30 d'affilés, j'étais dégouté...). et faudrait que le just frame de Paul sorte a 100% du temps, la juste 90% parfois j'aurais du gagner avec ca!

allez byou
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
KinOfVF4 a écrit :ça m 'a quand même donné l occasion de voir comme le WS+ :2: , :df: :2: , :3: , :1: / :df:+ :1:, :f: + :2:, fait très très trop mal même avec 150% de vie...
(j'ai corrigé la manip qui etait pas tout a fait juste), c'est sur qu'il démonte ce combo! et en plus pas vraiment dur à sortir...
Euh, c'est pas vraiment le top ce combo, non: il fait 75, alors qu'un tout bête...

WS :2:
:1: :2:
:f: :d: :df: :1: :3:

fait 84... :0psycho:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh si tu le dis, j'ai jamais testé... et j'ai pas encore tout lut le topic sur Kazuya, alors si il est dedans, faut pas m'engueuler! sinon je trouve que celui que je fais est tout de meme un peu impressionnant, par sa longueur et son enchainement de coups assez devastateurs. et moi j'aime bien ce genre de combos, parceque je sais que ca m'énerve de prendre un bon combo et que je puisse rien y faire... mais je vais tester le tiens :pray:

[Edit]
testé, 87 damage le tiens, 80 le mien. c'est vrai qu'il est pas mal non plus, et pour 7 damage de plus, je vais surement passer à celui la tiens! merci kenj :pray:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :[Edit]
testé, 87 damage le tiens, 80 le mien. c'est vrai qu'il est pas mal non plus, et pour 7 damage de plus, je vais surement passer à celui la tiens! merci kenj :pray:
M*rde,Kenj,t'aurais pa pu retenir ta langue?????? :0annoyed: :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »