bin ca me fait vachement plaisir le
KigOfVF4 a écrit :par contre,t'es le roi des esquives,je n'ai toujours pas compris comment j'ai pu autant me faire chopper de coté comme ça!!!la honte!!!!!
parceque justement a Tekken 4, mon but est de maitriser les déplacements a fond, et il faut dire que avec ta Nina t'en avait quelques uns qui m'ont laissé blanc! enfin les chopes après une esquive, normalement j'en fais jamais, je fais un

,

,

qui fait en gros les meme dégas, mais imparable, et comme la sur toi les chopes sont bien passées, j'ai fait ca. donc si tu t'en sort, je ferais autre chose
KinOfVF4 a écrit :ça m 'a quand même donné l occasion de voir comme le WS+

,

,

,

/

+

,

+

, fait très très trop mal même avec 150% de vie...
(j'ai corrigé la manip qui etait pas tout a fait juste), c'est sur qu'il démonte ce combo! et en plus pas vraiment dur à sortir...
ensuite pour les esquives quand c'est loupé aie, en effet, tu te prend un méchant coup en counter "in your face", et la t'es vraiment enervé. mais toute facon avec Kazuya, tu veux avoir une défense comment? t'a pas de contres (contrairement a Paul ou je fais moins d'esquive si t'a remarqué), donc tu vas pas bloquer tous les coups adverses, ca ferait un peu pitié... mais quand ca marche, c'est beau, et derrière BLAM !
KingOfVF4 a écrit :J ai quand même oublié de te préciser sephiroth Lune,que tu m' as pas eu en wall infinite!
tout à fait, meme si il faut préciser que avec Kazuya ou Paul j'en sort jamais, y'a que avec Xiaoyu, et je l'ai aps trop pris (ptre 4 matchs), mais meme ceux ou j'aurais pu, tu técartais très vite des murs, allez savoir pourquoi
KingOfVF4 a écrit :par contre,monsieur sephiroth lune maitrise parfaitement les contres reversals et les avantages du mur....grrrrrrrrrrr
pour le reversal, j'en réussit 4/5, en gros... mais le 1/5 loupé, ca te met une bonne raclée, c'est sur. et je maitrise ca depuis le 3, donc j'ai une bonne expérience, meme si je trouve que le reversal dans le 4 c'est le plus dur a sortir... parfois je comprend pas pourquoi ils passent pas d'ailleurs! et les avantages du mur, oui je me démerde pas mal, et grace a l'apprentissage des wall infinite.
quand tu dis avoir abusé des setups de Xiaoyu, non justement t'a trop bien fait, parceque je pensais que je la maitrisais presque a 100% de ses capacités, mais en fin de compte pas du tout! j'avoue que t'a pas du tout le meme jeux que moi avec elle, et ca fait plaisir de se faire latter en beauté (meme si sur le coup, non). c'est pour ca que j'ai gardé le Kazuya aussi, parceque la Xiaoyu elle a pas fait tout ce que je pensais...
bon allez j'arrête mon paté ici, meme si j'ai envie d'en mettre le triple au moins! avoir trouvé un adversaire de cette taille, ca me redonne une furieuse envie de jouer! meme si la folie Tekken ne s'est jamais arrêtée... et merci a toi King d'avoir dit des trucs bien sur moi ici, ca fait plaisir de voir que t'a remarqué mes esquives! je n'attendais que ca...
a la prochaine après midi, on se mettra 3 rounds, et cette fois le EWGF de Kazuya sortira plus souvent (parceque la j'ai pas réussit a le sortir, va savoir pourquoi quand t'es partit, mode training, j'en ai fait 30 d'affilés, j'étais dégouté...). et faudrait que le just frame de Paul sorte a 100% du temps, la juste 90% parfois j'aurais du gagner avec ca!
allez byou