[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY
Modérateur : Modz
- ombrejeriko
- Master of Puppets
- JinTheBest
- Grand Master Flash
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Il va se mettre à Tekken très bientot !
Je l'invite à la prochaine session que je fait et je vais essayer de le motivé pour l'UTX !
Une fois qu'il y aura gouté il sera dès notre c'est sur !
D'ailleurs en parlant de Gremy je pense que si il se met sérieux au jeu il pourra atteindre un très bon niveau.
Je l'invite à la prochaine session que je fait et je vais essayer de le motivé pour l'UTX !
Une fois qu'il y aura gouté il sera dès notre c'est sur !

D'ailleurs en parlant de Gremy je pense que si il se met sérieux au jeu il pourra atteindre un très bon niveau.
T6 Br sera dosé à 100%.

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Oui enfin je pense pas etre present ds le classement avant un bon 6 mois, je joue surtout pour rattraper mon retard pour tekken 6.
La je tourne à un 50 vs/jours en moyenne apres on verra, mais ce jeu c'est pas soul , pas facile d'etre fort d'autant plus que les joueurs c'est pas des casuals qui battent leurs voisins de paliers et qui viennent apres en parler sur le forum lol (En hyperbolisant car y a quand meme des tres bon joueurs)
La je tourne à un 50 vs/jours en moyenne apres on verra, mais ce jeu c'est pas soul , pas facile d'etre fort d'autant plus que les joueurs c'est pas des casuals qui battent leurs voisins de paliers et qui viennent apres en parler sur le forum lol (En hyperbolisant car y a quand meme des tres bon joueurs)
Je confirme, le niveau est bien plus long à rattraper à tekken qu'a soul, et le niveau global des joueur de la communauté est meilleur.Maestro a écrit :mais ce jeu c'est pas soul , pas facile d'etre fort d'autant plus que les joueurs c'est pas des casuals qui battent leurs voisins de paliers et qui viennent apres en parler sur le forum lol (En hyperbolisant car y a quand meme des tres bon joueurs)
T6 Br sera dosé à 100%.