Ps : Désole je viens juste de voir le post , il m'est arrivé de me connecté mais de ne pas avoir le tps de tout téma !!
[Housing] [29/09/07] UTX : Sessions, hébergement
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
Bah n'importe en fait , voire toutes (avec beaucoup dans ma chambre , respect de la famille oblige ^^) !!!
Ps : Désole je viens juste de voir le post , il m'est arrivé de me connecté mais de ne pas avoir le tps de tout téma !!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Voilà j'attends que les gens se motivent et surtout me contacte ^^'.kenj a écrit :Potentiellement, y a Yot@ et Phoenix qui font des trucs tous les soirs, donc, voir directement avec eux.
En ce qui me concerne 2 sessions possibles :
Dates : Jeudi soir (5places dispos) et Vendredi soir (3places dispos)
Places : 6 personnes max en m'incluant.
Matos : 2 télés dispos mais besoin de ps3 pour les personnes qui veulent venir (deux au mieux une au minimum).
Lieu : Paris Trocadéro
Donc merci de poster ici ou en PM vous réservation et le matos que vous pouvez emmener !
T6 Br sera dosé à 100%.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Pas du tout !Sephiroth Lune a écrit :vendredi, tu as 3 places dispos, + nous deux ? ça fait pas un peu juste pour ton appart ?
Il ya un canapé 3places + 3chaises depliables.
La télé au milieu en face du canapé et deux chaises en face de la table dans le coin avec l'autre télé dessus.
Je serais sur ma chaise de bureau quand à moi. ya vraiment no prob.
Donc j'ai confirmation pour la session de vendredi soir :
Manou et ses frangins + Séphi seront la avec une ps3 pour une session de veille de tournoi.
Pour dormir uniquement Séphi et Manou. (je le rappelle au cas ou)
Voilà !
Qui est chaud pour jeudi soir ?
T6 Br sera dosé à 100%.

Session Spéciale: Get Ready For UTX
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=104114
Ne concerne pas les joueurs parisiens présents à UTX. En priorité, les joueurs étrangers, et ceux qui ne sont pas de Paris (Lord Shu, Laboubam, chinobi unk, ...) si ils sont sur place le vendredi après-midi!
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=104114
Ne concerne pas les joueurs parisiens présents à UTX. En priorité, les joueurs étrangers, et ceux qui ne sont pas de Paris (Lord Shu, Laboubam, chinobi unk, ...) si ils sont sur place le vendredi après-midi!
Send PM to Yot@ !RickyTTT a écrit :Any session for the 27th?
http://www.tekkenarena.com/privmsg.php?mode=post&u=632
Je précise: si vous habitez en Ile de France, vous n'êtes pas concernés par cette session!JinYanG a écrit :Ca roule pour moi.
(j'habite limite aussi loin que Labou)![]()
Bon ok, en voiture on peut y être en 30min
C'est dommage quand meme de ne pas pouvoir jouer avec les coréens avant l'UT lors de cette session.
On ne jouent pas plus souvent avec eux que les étrangers.
A moins qu'une session soit possible cette semaine ?
Autrement pour demain soir j'ai aucune demande pour le moment, à part celle de Ricky indirectement ici.
Je vais peut être planifier autre chose pour le coup donc c'est aujourd'hui qu'on peux me proposer pour demain sinon ça sera trop tard.
On ne jouent pas plus souvent avec eux que les étrangers.
A moins qu'une session soit possible cette semaine ?
Autrement pour demain soir j'ai aucune demande pour le moment, à part celle de Ricky indirectement ici.
Je vais peut être planifier autre chose pour le coup donc c'est aujourd'hui qu'on peux me proposer pour demain sinon ça sera trop tard.
T6 Br sera dosé à 100%.

Pour les joueurs de la région parisienne, il y aura probablement session après l'UTX (dimanche, lundi).Yot@ a écrit :C'est dommage quand meme de ne pas pouvoir jouer avec les coréens avant l'UT lors de cette session.
Et comme on ne peut pas faire une session avec 50 joueurs (ou alors, il faut me dire comment), je privilégie ceux qui ont payé 200 € de billet d'avion, ou qui font 2000 km pour venir à un tournoi, comme les Bulgares.
Oui! Et Bode est passé récemment sur TZ, il a sans doute lu l'annonce.OldBoy a écrit :kenj > Je pense que Bode, Harry Potter et DavilKazuya seront interessés par cette session. Je les préviens?