[Tournoi] MasterSession

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

encore une foi classemen et match en defi son totalemen different.

moi g une idée.

je porpose kon mete en place 1 systeme pour definir les 2 meilleur de chak pays.y faudrai ke tou le monde fasse 1 BO3 premier a 5 entre eu.c la seul facon de voir si vraimen le joueur peu etre plu fort.keske vou en pensez mes pikmin..... :confus:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yot@ a écrit :Une fois les 2 meilleurs définis, mettre en place à la suite de l'UTXI (au moment des freeplay habituels dans le courant de la nuit) le battle royal entre les 2 meilleurs de chaque pays participant ?
l faudrait déjà que les deux joueurs en question soient présents à UTXI. Comment tu t'en assures de ça? Tu penses que Devil va venir, ou Matt (et c'est clairement deux des meilleurs Euro)? C'est pas évident! :0razzy:
GEN1US a écrit :je porpose kon mete en place 1 systeme pour definir les 2 meilleur de chak pays.y faudrai ke tou le monde fasse 1 BO3 premier a 5 entre eu.c la seul facon de voir si vraimen le joueur peu etre plu fort.keske vou en pensez mes pikmin..... :confus:
Et qui peut organiser ça?
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ba chak joueur concerné sorganir de leur cote pour contacter son adversaire et faire le bBO3
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ouais, jsuis plutot de l avis d oldboy, mais bon si y a contestation pk pas faire un tournoi...(désolé faut que je file je vous réponds plus longuement plus tard)
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Le classement UT est pas mal. Cela dit, est-ce que PS et StarScream seront à UTXI? Idem pour Sandro et Devil Kazuya, etc.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Pour le classement UT oui on peut se baser sur ça, sinon ça peut etre l occaz de lancer le championnat de france de tekken.
Les joueurs s affrontent dans chaques villes/régions et les deux meilleurs montent sur paris pour une finale.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ok, j'ai déja les noms des 2 joueurs de Lyon :boirebis:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Kingo et bboylong? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

kenj a écrit :
Yot@ a écrit :Une fois les 2 meilleurs définis, mettre en place à la suite de l'UTXI (au moment des freeplay habituels dans le courant de la nuit) le battle royal entre les 2 meilleurs de chaque pays participant ?
l faudrait déjà que les deux joueurs en question soient présents à UTXI. Comment tu t'en assures de ça? Tu penses que Devil va venir, ou Matt (et c'est clairement deux des meilleurs Euro)? C'est pas évident! :0razzy:
Je n'ai rien affirmer !
Mais je suppose que il y aurait plus de chance de les réunir avec l'UT que uniquement avec le petit tournoi des top tier de toute façon. :bravo:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Uniquement le tournoi des top tier je le ferai pas, je ferai ça la veille d un autre tournoi.
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Prenons pour exemple, les anglais. Si l'on s'en tient strictement au classement UT, ca fait qu'on demande à Ryan et à Dinosaur de se pointer. Deux solutions:
1/L'un des deux ne peut pas, auquel cas on demande au suivant dans le classement, donc ca donnerait ryan/starscream ou dino/starscream.
2/Aucun des deux ne peut venir, alors on invite les deux suivants, soit starscream et cobra commander.
En sachant qu'il est possible qu'eux mêmes ne puissent pas venir, mais si on commence à raisonner comme ça pour tout le monde, autant oublier ce tournoi!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ha tout à fait, si ça se passe comme ça je fais rien du tout, parce que chez les anglais ça sera Ryan, Dino ou startscream. Si y en a pas au moins deux sur les trois on fais rien du tout.Pareil pour les Fr, pareil pour les belges ...
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

En même temps pour les français et les belges y a pas vraiment de problèmes de déplacement. Ca serait plutôt pour les anglais, italiens, suédois, etc...
Après vous parlez de joueurs européens, mais faut savoir quels sont les pays représentés exactement.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Esp, Ita, Ndl et Ger ou Pol.
Ca va ça non ? vous en pensez quoi ?
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Je pense qu'il faudrait 8 pays.
Angleterre, Espagne, France, Allemagne, Italie, Belgique, Suède, Pays bas.
Il faudrait donc deux joueurs par pays, ca ferait 16 joueurs. Le tournoi pourrait s'organiser en 16emes de finale, avec les 2 représentants de chaque pays séparés, l'un en haut, l'autre en bas du tableau. Le reste de la répartition par tirage au sort.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »