[Session] [13/10/07] Private Session du Troca' 2 (Nocturne)
Modérateur : Modz
-EDIT 4-
Genius rammene la deuxieme borne.
Phoenix ne peut pas venir.
Dj le remplace.
Frenchie va passer peut etre en soiree si il reste de la place.
Jattend la confirmation de Battou.
@Melkus : je prefere te dire now que c'est complet car ca m'enuyerais aue ta soiree soit bloquee en attendant la reponse des joueurs.
Je te propose de passer un autre jour dans la semaine en soiree on se capte si tu veux.
@ ALL : PM avec adresse et coordonnes.
Dj le remplace.
@Melkus : je prefere te dire now que c'est complet car ca m'enuyerais aue ta soiree soit bloquee en attendant la reponse des joueurs.
Je te propose de passer un autre jour dans la semaine en soiree on se capte si tu veux.

T6 Br sera dosé à 100%.

-
- battoussai
Salut, comme je te disais malheureusement si c'est samedi je ne pourrait pas venir ;Yot@ a écrit :-EDIT 4-
Dj le remplace.
Une prochaine fois

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
-EDIT FINAL-
La session est donc complete !
N'ayant toujours aucune reponse de DJ je considere qu'il ne viens pas.
On regrettera la venue de nos amis Phoenix et Battou.
Bonne soiree a vous deux neanmoins !
La nocturne sera terminee a 2h du math au moment des derniers metros !
De nombreux defis auront lieux je m occuperais, comme a l'accoutume, de les rediger ici.
GET READY FOR THE NEXT BATTLE
La session est donc complete !
N'ayant toujours aucune reponse de DJ je considere qu'il ne viens pas.
On regrettera la venue de nos amis Phoenix et Battou.
Bonne soiree a vous deux neanmoins !

La nocturne sera terminee a 2h du math au moment des derniers metros !
De nombreux defis auront lieux je m occuperais, comme a l'accoutume, de les rediger ici.

T6 Br sera dosé à 100%.

Session de fou, on s'est trop marre.
Beaucoup de niveau et de superbes matchs. Par contre on s' est tellement amuse quon en a oublie nos medicaments, a savoir les defis !
Merci a tous d etre venus, et dedicace a l homme tronc cruel adversaire du jack 5 de Genius ! haha
A bientot pour la trosieme edition, et cette fois ci avec des defis a gogo jespere !
Beaucoup de niveau et de superbes matchs. Par contre on s' est tellement amuse quon en a oublie nos medicaments, a savoir les defis !
Merci a tous d etre venus, et dedicace a l homme tronc cruel adversaire du jack 5 de Genius ! haha

A bientot pour la trosieme edition, et cette fois ci avec des defis a gogo jespere !
T6 Br sera dosé à 100%.