Tout savoir sur les Ultimate Tackle

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin moi j'ai mit cette manip car j'ai testé celle la, et elle marche, mais bon, j'ai pu me tromper... je verifierais ce soir en rentrant :0shy:
kingofvf4 a écrit :HEIN? c est vrai,il n'est pas imparable?
bin écoute si tu veux on verifiera la prochaine fois, mais en tout cas j'ai dans l'idée que j'arrive a l'esquiver, mais si tu bouges pas en effet il est imparable. mais (si mon idée est bonne) l'esquive est assez dure car si tu regardes le perso tourne vers toi meme si tu te décales, donc il faut le faire très tard, et justement c'est la toute la finesse. et comme il ne sort pas franchement souvent ce coup, bin j'ai pas trop l'occasion de m'entrainer non plus...
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

en effet debout je crois que on peut SS ou donner un coup mé la pas du tt sur car je crois pas qu' il y é eu 3 pas qd je fé ca

sinon par terre je suis sur que on pe l'esquiver sois en techrollant au bon moment soit en roulant en arrière au moment précis ou le début de l'animation du coup d'épaule se fé.

voila


tchao

ps: kakarotto, va sur aim et redit moi exactement cmt s écrit ton pseudo
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :HEIN? c est vrai,il n'est pas imparable?
bin écoute si tu veux on verifiera la prochaine fois, mais en tout cas j'ai dans l'idée que j'arrive a l'esquiver, mais si tu bouges pas en effet il est imparable.
Euh, je sais plus trop de quoi vous parlez, c'est bien du 'Ultimate Punishment' de Paul? Si oui, je pense qu'on peut le contrer au tout début, comme un vulgaire plaquage au sol, mais c'est tout! :0wasted:

En tout cas, grand bravo à toi, Sephiroth Lune, pour ce topic si complet! :0chinasmile: :0chinasmile:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

non il parle du gros coup d'épaule de chaque perso qd tu fé 3 pas et plus
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :non il parle du gros coup d'épaule de chaque perso qd tu fé 3 pas et plus
Oops, désolé! :0blush: (chuis à la rue, moi! :0biggrin: ).
Donc, on peut l'esquiver, le coup d'épaule, et pas se le prendre? :0psycho: :0psycho:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

kenjixthenightmare a écrit :en effet debout je crois que on peut SS ou donner un coup mé la pas du tt sur car je crois pas qu' il y é eu 3 pas qd je fé ca

sinon par terre je suis sur que on pe l'esquiver sois en techrollant au bon moment soit en roulant en arrière au moment précis ou le début de l'animation du coup d'épaule se fé.
voila mais a confirmer et a vérifier
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

alors comme tlm doute de mon esquive sur le Unblockable Tackle (3 pas et +), j'ai essayé, et pas de soucis: premier coup j'ai réussit, donc c'est bon!

pour le tech roll a terre, oui un petit :d: + :1: au bon moment et le pied passera dans le vide. sinon une roulade vers le type, ca marche aussi, si on est pas trop loin: ca le ramène à moins de 3 pas, et du coup il 'commence' un UT, qu'il rate parceque on est pas encore levé... et la c'est tout benef pour nous!

merci à ceux qui me remercient pour le post, ca me fait plaisir de vous apprendre toutes ces belles choses sur l'UT, car c'est vraiment un combo qui me plait énormément :0wink:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

On peut aussi l'esquiver debout je crois? en SS

et sinon une autre question, comment fait on pour faire comme l'ordi et se foutre a genou qd on vole très loin, genre après un roaaarrrr de paul?
et est ce que ca sert car l'ordi se prend toujours un coup d'épaule derrière? enfin question ptét con mé je me l'été jamaé posé avt. et aussi hors sujet mais je vé pas créer un topic la dessus, hein?

bye
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :et sinon une autre question, comment fait on pour faire comme l'ordi et se foutre a genou qd on vole très loin, genre après un roaaarrrr de paul?
Regarde le dernier post du topic 'Vocabulaire...', et en particulier ce lien (Roll Back Knockdown)...
http://tekkentag.free.fr/tz/system/tech.html
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

:db: + :1: pour se mettre sur les genoux

sinon l'esquive dont je parle c'est bien debout, parceque quand t'es couché, il met pas un coup d'épaule, il te marche dessus...
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Sephiroth Lune a écrit ::db: + :1: pour se mettre sur les genoux

sinon l'esquive dont je parle c'est bien debout, parceque quand t'es couché, il met pas un coup d'épaule, il te marche dessus...
a parce qu'on peut faire une roulade de debout?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh on a pas du se comprendre, je parlais de l'esquive sur le coup d'épaule quand le type te court dessus...
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Sephiroth Lune a écrit :alors comme tlm doute de mon esquive sur le Unblockable Tackle (3 pas et +), j'ai essayé, et pas de soucis: premier coup j'ai réussit, donc c'est bon!

pour le tech roll a terre, oui un petit :d: + :1: au bon moment et le pied passera dans le vide. sinon une roulade vers le type, ca marche aussi, si on est pas trop loin: ca le ramène à moins de 3 pas, et du coup il 'commence' un UT, qu'il rate parceque on est pas encore levé... et la c'est tout benef pour nous!

merci à ceux qui me remercient pour le post, ca me fait plaisir de vous apprendre toutes ces belles choses sur l'UT, car c'est vraiment un combo qui me plait énormément :0wink:
ben la tu parles bien de par terre? et g pas vu ou tu parlais de debout mé g ptet mal vu
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

non non je parle du coup d'épaule quand on te court dessus. mais tu peux également esquiver l'ultimate tackle de la meme facon, quand il te court dessus, tu fais un pas de coté (un peu avant ce meme pas de coté pour le coup d'épaule), et c'est bon :0thumbsup:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Salut j'ai vu ce post mais trop tard pour le reste koi
bon le truc c'est que j'ai bien tester le step pour contrer le belier, mais je ne l'ai en vidéo que du coté 2P ( step vers le fond donc en haut ).

Pour te remette en equilibre apres les roulade arriere la manip c juste maintenir la "diagonale arriere/bas" . ( donc c :db: pour le 1P et :df: pour le 2P)

Le step evite vraiment tout on dirait qqun me donne un coup anti step que je le step par dessus quand meme?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »