J'ai mis en début de topic la liste probable des personnes présentes...
WE sur Paris: vendredi 22 - dimanche 24 août
Modérateur : Modz
Je viens d'avoir confirmation de VIP (une vidéo de Hwoarang sur le site), il viendra avec son Law mythique (c'est JinYang qui va être content!) et aussi son Paul, et sa Christie. Du beau monde en perspective! Aussi, j'attends confirmation de fashionjin95 (non, non, ça ne s'invente pas!), qui rentre bientôt de vacances. Unstoppable Kazuya!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
yep je suis là, et je vous cache pas que j'ai le coeur qui bat très vite! j'suis carrément afolé qu'une rencontre se fasse sur Paris et qu'on me propose de venir
franchement trop bien
bon pour moi faut voir le prix des billets, mais normalement y'aurais pas de soucis (sauf si ca dépasse les 150 200 euros, ca commencera à faire bcp la). sachant que j'habite vers chez King, et que j'ai 19 ans, faut que je matte les réduc avec les carte (si ca se trouve au prix du billet acheter un carte et ensuite les billet ferait moins cher, et elle me servirait je vais souvent sur Lyon, j'habite vers Grenoble)
bon allez je vais matter les prix, mais les dates c'est bon pour moi.
je prend Kazuya, Paul et Xiaoyu (dans l'ordre ou je les prend le plus souvent), voir King si jamais j'ose.
bon pour moi faut voir le prix des billets, mais normalement y'aurais pas de soucis (sauf si ca dépasse les 150 200 euros, ca commencera à faire bcp la). sachant que j'habite vers chez King, et que j'ai 19 ans, faut que je matte les réduc avec les carte (si ca se trouve au prix du billet acheter un carte et ensuite les billet ferait moins cher, et elle me servirait je vais souvent sur Lyon, j'habite vers Grenoble)
bon allez je vais matter les prix, mais les dates c'est bon pour moi.
je prend Kazuya, Paul et Xiaoyu (dans l'ordre ou je les prend le plus souvent), voir King si jamais j'ose.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bonne nouvelle donc ! Bien que je n'ai plus touché Soul 2 depuis bien 2 mois là.....
Et Tekken 4 n'en parlons pas, ça fait un baille aussi, pas trop le temps because, boulot et la plage !
Va falloir ressortir tout ça donc, histoire de pas trop rouiller les mécaniques !
Et Tekken 4 n'en parlons pas, ça fait un baille aussi, pas trop le temps because, boulot et la plage !
Va falloir ressortir tout ça donc, histoire de pas trop rouiller les mécaniques !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Sephiroth Lune a proposé de ramener une (voire deux!) PS2+T4.
kingofvf4 -> si tu pouvais ramener aussi la tienne et le jeu, j'espère pouvoir trouver 3 TV (voire 4, on sait jamais!), ça pourrait être sympa. Du Tekken même dans les chiottes!
Par contre, il faudrait absolument les manettes, MC, câbles RGB, alim., etc et aussi éventuellement des rallonges secteur & prises multiples, SVP.
kingofvf4 -> si tu pouvais ramener aussi la tienne et le jeu, j'espère pouvoir trouver 3 TV (voire 4, on sait jamais!), ça pourrait être sympa. Du Tekken même dans les chiottes!
Par contre, il faudrait absolument les manettes, MC, câbles RGB, alim., etc et aussi éventuellement des rallonges secteur & prises multiples, SVP.